Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 maestria (intégrée)

Aller en bas 
+4
Headkro
Blade sword
MazerRackham
Minsc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:42

maestria, bardesse de profession se promenait de ville en ville, de village en village, de hutte en hutte, toujours demandant l'hospitalité autour d'elle et quémandant un peu de nourriture et de détente, tout en proposant ces services musicaux et scolaires en contrepartie.

Un jour, elle croisa la route d'une elfe, du nom de Titelfe, une rencontre mouvementée mais très vite oubliée, puis vient une seconde rencontre, encore une fois oubliée assez rapidement, les jours, les mois passèrent, chacun vaquant à ces occupations, quand passant tout proche de la forêt ou elle avait rencontré à première fois Titelfe, elle se rappela devoir lui rendre la politesse de ses visites.

Elle le fit donc, et contrairement à ce qu'elle pensait, elle fut bien accueillie, et en fût agréablement surprise.

Ensuite, Titelfe lui présenta quelque peu ces motivations face à la vie, à ces attentes et maestria en fût émue se disant qu'elles n'étaient pas tellement différentes si ce n'en était leur aspect physique.

Maestria se présenta en ces lieux, ayant quelques appréhensions bien sur, mais étant confiante face à son destin.

hrp/

Race: Xianier

Faction: Guilde de commerce

Totalité des points: 37.269 Points

Présent en G15, G12 et G1 / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue200/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49

En ce jour, Minsc vaquait a ses occupations lorsqu'il entendit une musique tres douce au loin. Il s'approcha de l'endroit d'ou venait la mélodie et vit déjà un attroupement autour d'une barde inconnue.

Ses traits lui rappelerent un peuple lointain, un peu solitaire.

Il se décida a lui parler et lorsque le nom de Tite elfe fut évoqué, son attention grandit.

"Je vous prie de me suivre, Madame, je vais vous présenter a notre archidiacre Oap tao, et notre maitre d'évangélisation, Aristo".
S'ils décelent en vous un grand potentiel d'adoratrice de Bouh, nous serions heureux d'entendre vos chants avant de partir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:04

Depuis l'éclarement des IRR, je vois Maestria sans alliance, ensuite je la vois s'inscrire au forum et maintenant elle postule. C'est une suite logique, pour ma part je suis pour ton intégration car je te connais par personne interposée.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:21

Quel bonheur !!! Un peu de sang neuf dans notre temple poussiéreux !

Et féminin... S09

Et gaulois..... S09

Que dire de plus ? J'ai hâte de vous connaître mieux chère Maestria. Bouh appelle à lui tous ceux dont le coeur est pur (hum...) et leur fait en général un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:17

mais attention, si l'on m'agresse, je pousse des cris stridents qui dresse les cheveux sur la tête...

j'espère moi aussi faire rapidement connaissance avec les membres de l'alliance.

enfin, le chant du combat, je le connais encore assez mal, connaissant plutôt le chant de vengeance, même s'il s'estompe peut à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:16

Maestria, tu es la bienvenue chez nous, sans m'avancer, tu pourras s faire partie des APB après un court passage dans notre Wing, c'est la règle. Ensuite tu feras bien sur partie des APB, chose que tu mérites aux vues de ton classement et de ton expérience.
Ah une fille en plus, les APB sont vraiment des charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:53

chouette encore une fille ^^ salut Smile
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue25/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:07

quoi une fille ici? merde suis pas rasé! attendez je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:05

ca ne me dérange pas trop le non rasage, tant que c'est pas négligé totalement ...

merci de votre accueil.


et biensur, je trouve tout à fait normal de passer par la wing!
l'inverse n'aurait pas été correcte, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

fais ta demande ingame Headkro se fera une joie d'accueillir une fille dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:40

c'est fait, ma demande vient d'être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue25/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:44

je vais aller voir, une fille de plus dans les rangs c'est toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue25/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:49

bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:37

Welcome Bardesse L16
Minsc ou Oap Tao te donneront les droits d'accès dès qu'ils passeront sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:43

bienvenue chère gauloise !!!

L03
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:27

je te souhaite la bienvenue parmi nous Maestria ^^

tu es entre de bonnes mains, Headkro est un grand charmeur (enfin plutôt dragueur...)


je t'ai grillé Headkro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:43

alors j'espère que vous (les filles/femmes) aller vite me mettre au courant des risques de chacun de ces mâles...

quels sont les beaux partis?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:54

Sache déjà que Moi je ne jure que par Minsc, car nous sommes ensemble dans le jeu comme dans la vie! Je te laisse tous les autres chère barde! Bienvenue au fait, je n'avais pas encore eu le temps de fêter ton acceuil!
Neutral
ps: Julius est célibataire est trés mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:08

ca y est on a not club de femmes j'espère qu'il y en aura de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:43

Mais quel bande de pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:08

Je suis un assez beau parti, je sais cuisiner, je lave le linge, je récure le sol et en plus je suis vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:28

et tu es seul? c'est impossible cela, ca ne colle pas avec tes qualité, ou tu caches de défauts!!!

merci pour l'accueil Tite Elfe, car c'est avant tout grace à toi que je suis la aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

Je ne pense pas que tu sois parmis nous grâce à moi, c'est surtout parce que tu es une excellente adversaire et que de t'avoir à nos côté est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:45

un peu quand même, car je ne savais pas trop bien si j'allais poursuivre le jeu sans alliance ou lacher tout!

et tu es apparue juste au bon moment pour me redonner un peu de motivation et tout recommencer (enfin, tout non, car j'ai quand même un petit développement).
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
maestria (intégrée) Left_bar_bleue100/200maestria (intégrée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:26

Néanmoins je suis vraiment heureuse que tu nous ai rejoins! Une femme de plus! Nous allons pouvoir monter un club!! S09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maestria (intégrée) Empty
MessageSujet: Re: maestria (intégrée)   maestria (intégrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maestria (intégrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: