Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le capitaine Xhyatyr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:03

Mémoire du matelot Aldémarant

Citation : "Dans le velours glacé de l'espace, nul ne vous entend crier... sauf si comme mon capitaine vous laissez le canal audio ouvert sur toutes les fréquences..."

Chère maman
Depuis quelques temps, le Capitaine Xhyatyr s'ennuie beaucoup alors les gars et moi on lui a préparé une de ces virées interstellaires dont je ne te dis que ça. Homéoputes de Stella II, Massage des indigènes de jungle de Cléopatra IV, vidages intégrales de minimum 3 bars sur une station pirate, Chasse aux moustiques géants de Mars ( ça ressemble très fort à grand mère, j'ai pris des photos tu verras) etc...

La seule chose que l'on en a tiré c'est un vague sourire et un "m'ennuie" de temps en temps.
Mais pendant une escale, il a entendu parler d'une créature sans pareil et d'un ordre sensé la protéger. Il s'est un peu renseigné et un matin il est sorti de sa chambre en peignoir et sans pantoufles pour nous ordonner de mettre le cap sur des coordonées bien précises et que l'on allait de suite se mettre au service du Bou ou BHou je sais pas trop.
Depuis on attend une réponse ou je sais trop quoi mais bon en attendant il est de bonne humeur, le poil brillant et il donne même des pourboires ! Du jamais vu à bord.
Espérons que ça dure et qu'il ne soit pas déçu.
Gros bisous à tout le monde.
PS : j'ai bien reçu tes gateaux, ils étaient juste un peu mélangé par le téléporteur de bord, le capitaine ne l'a toujours pas fait réparé.

( Bon je crois pas que je dois m'amuser à mettre des renseignements plus poussés. Si oui dites le moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:06

on te connait Xhyatyr, pas besoin de rajouter quoi que ce soit... enfin moi je dis ça, mais je ne suis même pas encore membre de l'armée des Bouh lol

ps: ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:45

Capitaine Xhyatyr,

Merci pour votre demande, c'est toujours agréable de voir des gens de qualité mouiller par chez nous.
Nous allons réfléchir à votre proposition, et la réponse ne tardera sûrement pas. Je suis sûr que nous ne tarderons pas à vous voir grimper les marches du Temple de la Vérité Révélée en tunique immaculée !
Je guiderai vos pas...

PS un vrai refuge d'Asgards cette alliance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue200/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

Capitaine Xhyatir,

J'espere que vos matelots sauront se comporter en dignes serviteurs de Bouh. Notre grand pretre Oap Tao nous a informé que vous aviez passé avec succès les épreuves initiatiques (ne vous inquiétez pas, vos cheveux repousseront tres vite...).

C'est donc avec plaisir que je vous accueille au nom de Bouh. Ensemble, nous propagerons la bonne nouvelle de l'avenement du messie des hamsters.

Vos compétences nous seront tres utiles pour "convertir" les infidèles.

Bienvenue a toi, cher protecteur

c'est vrai que ca fait un peu asgard bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:37

Je saurais me montret digne de cet honneur et afficher en tous lieux et circonstances la Bhouattitude qui convienne.

effectivement c'est un vrai nid à Asgard mais bon on est sûr d'être entre personne de bonnes compagnies AJ
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:45

Citation :
effectivement c'est un vrai nid à Asgard mais bon on est sûr d'être entre personne de bonnes compagnies

il n'a pas tout à fait tord... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:21

C'est sur que ce n'est pas le dernier Asgard qui sera intégré, mais on se connait bien et sommes déjà un peu structurés. Le temps viendra où des non-ex-Asgards viendront nourrir nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:10

Les pauvres.......
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:47

Citation :
Le temps viendra où des non-ex-Asgards viendront nourrir nos rangs.


j'espère quand même que ce sera le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue200/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:19

notre nouvelle initiée bouhienne serait elle sectaire?
du moment qu'ils vénèrent Bouh.
et puis, n'oublions pas que nous recrutons par cooptation, donc on tient pas compte des points ou autres. Juste si on les connait bien, alors ca limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:37

Eh ceci pourrait se faire trés vite si Dark Sim décidait de nous rejoindre... Néanmoins je suis trés heureuse que tu sois parmis nous Xhyathyr 0001
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue200/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:59

pour dark sim, il avait fait une demande, puis l'a retirée.
il doit se dire qu'il est noob et servirait a rien avec ses 250 points...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:27

mais c'est rien ça, on s'en fout qu'il n'a que 250 points, le principal c'est qu'il se sente bien ici et qu'il participe au forum ^^



Citation :
notre nouvelle initiée bouhienne serait elle sectaire?


un peu, j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue100/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:38

En fait j'ai eu Dark Sim ce matin au tél et vous inquiètez pas un jour ou l'autre il nous rejoindra mais on est un peu dingue pour lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue200/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:21

pour moi, écouter du rammstein pour dormir parce que c'est doux (!!!!), c'est un peu dingue, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:39

Dingue comment ça dingue? Disons simplement que agité du bocal conviendrait mieux, voir agité du Bhou pour certains AF
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le capitaine Xhyatyr Left_bar_bleue200/200Le capitaine Xhyatyr Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:48

le pauvre, qd je pense au temps qu'il va devoir consacrer s'il veut tout lire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine Xhyatyr Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Xhyatyr   Le capitaine Xhyatyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine Xhyatyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: