Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Phelles Anhakadow

Aller en bas 
+2
Headkro
Minsc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:55

(Phelles pénétra dans la salle, nombre de membres des APB le regardèrent avec attention...)


Salutations chères amies, chers amis

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de vous voir.
Et j'eu espéré que cela fusse pour autre chose.
Comme vous le savez, l'alliance asgarde s'est décomposé au fil des moins, erreur ou non, je ne suis pas là pour juger...D'aucun connaissent ma position quant à certains événements qui ont eu lieu de par le passé, et certains savant aussi à quel point j'ai voulu quitter l'alliance pour des raisons qui ont éclatées me semble-t-il au grand jour depuis.

Mais soit, nous ne sommes pas là pour disserter en longueur sur le pourquoi du comment, mais bien parce que l'avenir nous pousse sans cesse à évoluer.

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir des nouvelles de Titelfe à qui j'ai exposé les raisons de ma venue ( alors que j'étais déjà en chemin pour venir ici).

Darjeje, a qui à été confié la lourde tâche de reprendre la gestion de l'alliance, à tenté, tant que faire se peut, de relevé le défi.
Beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoints, mais je ne pense pas qu'il y ai grand besoin de vous expliquer l'effet pervers de ce genre de recrutement massif.
Inexpérimentés dans un premier temps, mais surtout interessés par ce que nous leur proposons ou demandons.

J'en veux pour preuve ce dossier historique d'un message enregistré la semaine passée afin de recadrer les choses, je vous invite à le lire.
(http://xwars-evolution.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1107&highlight=)

Aucune réponse probante, aucune réaction....

D'un commun-accord et forcé de nous rendre à l'évidence, cette situation n'est plus tenable.
Darkjeje et moi-même avons pris une grave décision:
Nous allons dissoudre l'alliance asgarde.
Au préalable nous en informerons nos membres et les inviterons à trouver une nouvelle alliance.
Vous comprendrez, et je lis dans le regard de certains; que je ressens une certaine peine de devoir faire cela. Mais vous le comprendrez aussi je n'en doute pas.

Pour ma part, c'est ce la croyance de mon peuple, lorsqu'une chose meurt, tant que nous nous en souvenons, elle n'est pas disparue complètement.

Souvenons-nous des bons moments, des moments d'entraide...
L'alliance asgarde à vécu, ils nous faut maintenant tous aller de l'avant...ce que avez fait depuis longtemps.
Rien ne se relèvera des cendres de l'alliance si ce n'est ce que nous sommes et ce que nous voulons être.

Vous comprendrez dès lors aussi que ma venue est loin d'être totalement désintéressée, et si cela en étonne plus d'un que je sois aussi direct, j'ai toujours été honnête quand à ma conduite.

La réalité est que Darjeje et moi-même souhaiterions intégrer votre alliance.
Je pourrais m'appesantir en larmoiement sur le fait que j'ai toujours été un bon allié, un fidèle serviteur, et blablabla...

Je vous demande cela comme n'importe quel autre peuple devrait le faire.
La seule différence est ,que pour la plupart, vous me connaissez, vous savez comment je me comporte...Et donc votre choix n'en sera que plus facile...

Darkjeje étant absent pour le moment, je trouverais judicieux que lui aussi fasse sa propre demande dès son retour.
En tous les cas, il est fort probable que d'ici une semaine nous ayons annoncé à tous nos membres là fin définitive des asgardes...

Je vous rappelle donc que je suis Xianer, de la confédération, ma planète se trouve en G14 (7595 points)

Voilà, je m'en remet à votre jugement, en espérant bien sûr...
Je vous prie de m'excuser d'avoir parler autant, mais il me semblait important de faire le point...

J'attendrais avec impatience et inquiétude votre réponse quant à votre décision...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:03

Bonjour à toi Phelles, mon sentiment est partagé entre la tristesse de la fin des Asgards et la joie de voir ta candidature auprès de notre grande armée protectrice.
Bouh te connaît déjà et sait ta valeur Ô combien précieuse. Ce sera une grande joie de collaborer de nouveau avec toi. Tous ceux qui te connaissent déjà partageront mon sentiment.

Bienvenue parmi nous S19
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue200/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:16

Bonjour a toi, Phelles.

Il est vrai que je regrette parfois le temps béni des asgards ou l'ambiance était si joyeuse. Les rares fois ou je vais sur le forum des A, me vient une larme a l'oeil et de la nostalgie.
Nous pourrions encore disserter de longues heures sur les autres avenirs possibles, mais la situation présente est que l'alliance asgarde a vécu.

Je souhaiterais que le forum reste en l'état, afin que nous gardions toujours en mémoire ce que nous avons vécu et d'ou nous venons.

Parlons maintenant de ta demande.

Ton sens du RP, tes conseils avisés nous seraient utiles, certes.
Cependant, nous avons créé une wing (DB: disciples de Bouh)spécialement pour permettre a tous nos membres (nous ne sommes pas QUE des ex-asgards) de se familiariser avec les postulants et de donner leur avis pour l'élévation au rang de Protecteurs de Bouh.

Je t'encourage a t'y inscrire au plus vite afin de bénéficier d'une certaine protection.
Je te donne déjà l'acces a nos membres wing afin que tu voies quelle est notre organisation.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:24

Cher Minsc,

Cela me fait plaisir de voir avec quelle rapidité tu réagis.
J'ai déjà pu apprécier l'ambiance de la wing; mais comment dois-je contacter headkro?

J'avoue que j'ai un peu de mal à me retrouver dans votre "bâtiment" pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue25/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:09

cher Phelles
je suis là mais tu peux me contacter ingame, ici par mp ou poster ta candidature sur la partie recrutement

pour moi y'a pas de problème pour que tu viennes dasn la wing, j'attend ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue25/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

cher Phelles

j'attend toujours ta candidature ingame, c'est avec plaisir que nous te prendrons parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Guerrier Bouhien
darkjeje


Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:19

comme vous la dis phelles l'alliance asgards va etre dissoute je vais inviter tout nos membres a vous rejoindre en tout cas je poserai ma candidature a votre wing



cordialement darkjeje
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue200/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:24

tous les membres???

il va falloir faire un minimum de tri, alors...
tu peux nous dire a ton avis les boulets qui participent pas et ceux qui sont plutot sympas?
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Guerrier Bouhien
darkjeje


Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:32

sa va etre vite fais il dois y en avoir un max de 3 ou 4 qui sont bien
je laisse le choix aux membre d'aller ou bon leur semble je leur conseillerai d'aller chez vous apres vous verrai qui est acceptable ou pas
je vous donnerai la liste de ceux qui sont un peu actif

je vous ferai sa vendredi car g mis mon compte en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue200/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:11

OK.

A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:02

Très chers,

Et bien voilà après avoir servi comme je le pouvais l'alliance asgarde, c'est non sans une petite poussé de mélancolie que je vous annonce avoir quitter cette alliance.
J'ai d'ores et déjà rentrer ma demande à Headkro pour intégrer votre wing.
J'espère que ma faconde et mes idées pourront tout autant vous servir qu'elles ont pu servir dans le passé.
Je vous remercie d'avoir accepté de m'entendre et j'espère que ma demande sera suivie avec le plus grand soin.
Dans l'attente de, qui sait, rejoindre les protecteurs de Bouh d'ici peu, je tâcherais de faire montre de mes meilleurs qualité pour servir dans votre wing.

Le chemin est semé d'embûches, mais l'espoir de meilleurs lendemain regonfle mon coeur...

Phelles Deimery
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue25/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:15

bienvenue chez nous Phelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:47

Merci à tous!

Puisse Valen le tout puissant donner sa protection à notre Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue100/100Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:05

bienvenue phelles S09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33

Hello Phelles Wink

Un autre heureux asgard parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:18

Quel plaisir de te savoir Disciple de Bouh. Tu vas avoir beaucoup de lecture sur le forum, si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésites pas à nous poser des questions en MP ou in game.

Rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue100/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:23

je te souhaite la bienvenue Phelles

je savais que tu nous rejoindrais ^^

comme l'a dit Aristo, n'hésites pas à poser des questions au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue25/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:23

après tout la wing est faite pour ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Guerrier Bouhien
darkjeje


Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:41

apres avoir fais le necessaire je vous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Guerrier Bouhien
darkjeje


Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26

g lancer ma candidature in game chez votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue200/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:47

vu et accepté par headkro
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Phelles Anhakadow Left_bar_bleue25/200Phelles Anhakadow Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:53

bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phelles Anhakadow Empty
MessageSujet: Re: Phelles Anhakadow   Phelles Anhakadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phelles Anhakadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: