Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Création d'ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndelle
Crotte de Bouh
Cyndelle


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

Création d'ambassade Empty
MessageSujet: Création d''ambassade   Création d'ambassade Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:36

A l'entrée du quartier des ambassades, deux gardes filtrent les entrées et vérifient les habilitations a pénétrer dans ce quartier important politiquement.

Esthétiquement, chaque maison représentant les alliances de leurs propriétaires, avec leurs oriflammes, forment une suite hétérogène de décors originaux, incarnant bien l'esprit et les moyens dont dispose chaque tribu.

Certaines ambassades semblent bien vides, tandis que dans d'autres, une activité semble plus soutenue, ce qui indique des rapports fréquents avec les protecteurs de Bouh.

Une hôtesse s'approche:

Bonjour, et bienvenue dans le quartier diplomatique.

Puis-je vous demander votre badge, svp ?
Si vous le souhaitez, je peux vous diriger vers votre ambassade...

Ce faisant, elle déroule un document recensant la liste des créations effectuées :

-
-
-
-



L'hôtesse poursuit :

Si vous n'avez pas d'ambassades, je suis désolée, mais vous devrez faire une demande officielle et patienter un moment. Rassurez vous, nos architectes sont tres rapides. Vous pouvez toujours aller prendre un rafraichissement au bar qui est près de la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil :: Quartier des ambassades-
Sauter vers: