Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature de hitomi tadashi

Aller en bas 
+3
dede_le_ouf
terminator
hitomi tadashi
7 participants
AuteurMessage
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:06

un soir de grand vent un vaisseau se posa ou plus exactement se cracha sur la plate-forme du temple, hitomi tadashi sorti de son vaisseau et s’empressa de cacher les quelques débris du vaisseau et du temple puis se diriga vert la porte ou se tenait 2 immenses statue de bouh et se mit a crier, je suis enfin arrivé maître dédé le ouf sortez de votre cachette je sais que vous été la...


(HRP/) jai 4.338 Points et je suis en 13 pour se qui est de l'expérience jai jouer a ogame et pour linstan je suis sur spacefigth, projet 42 et world of stargate, si vous avez des quéstion je suis a votre disposition ^^ (HRP)


Dernière édition par hitomi tadashi le Mer 6 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

efface tes coordonnées, mets simplement galaxie 13, des gens pourraient venir t'attaquer en voyant tes coordonnées Wink

tu joues depuis quand à x-wars ? quels sont tes objectifs sur ce round ?
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:08

salut hitomi je suis la crie pas si fort !!!! tu derange notre dieu pendant sa sieste !!!


je te connais tres bien mais mes compagnons d arme ne te connaissent pas je te laisse le soin de repondre a leurs questions


ps tu oublie l offrande pour bouh (il est tres gourmand )
Revenir en haut Aller en bas
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

sa fai +ou- 1 mois que je joue si je me trompe pas, mes objectif ? je suis minier mes je peu soutenir pour les guerre
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

pas de question pour notre amis hitomi ??

_sa passion pour les train

_la couleur du slip

_la taille de c est pieds

_si il aime la fessee

_si il a de l humour
Revenir en haut Aller en bas
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:58

_sa passion pour les train : ses sa dit leur que je vie dans une gare aussi >-<

_la couleur du slip : rouge

_la taille de c est pieds : 45

_si il aime la fessee : seleman si ses toi qui les donne

_si il a de l humour : sa depan de coi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/200candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:20

Aie .. ca pique les yeux la D02

On est pas tous nait avec la prose de victor hugo mais ..il y'a un minimum d'éffort dans l'orthographe quand même Razz

Tu n'a peut être pas beaucoup d'expérience sur xwars, mais bon tu es réactif, et tu connais quelqu'un chez nous qui te soutient =)

Cependant, tu n'es pas dans nos G .. (je préviens directe ^^) et ca peu jouer contre toi.

Y'a du pour et du contre ^^

Donc faut nous prouver que ta place est ici ^^

Donc, quesque tu as à nous apporter ? Va tu raider ? Aimes tu xwars ? (ben ca peut paraitre bete la dernière, mais vu que tu es nouveau sur le jeu, ce serais bien que tu ne soit pas déjà décu et que tu arrete dans pas longtemps :s . )

Sinon, moins sérieux ? Aimes tu le ROCK ! ?
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

oui très important aime tu le rock? et je rajouterais même aimes-tu les pink floyd?
si non je m'opposerais farouchement a ton entré D01
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:31

c est sur que la niveau orthographe tu a exploser des records moi je suis nul mais alors toi


batte psy
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Paysan céréalier
Joho


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/100candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

hitomi tadashi a écrit:


_la couleur du slip : rouge



J'ai voté pour que tu rentre juste à cause de cette réponse D01
Revenir en haut Aller en bas
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:49

oui enfin l'orthographe se n’es pas mon fort comme vous avez pu le voir, pourtant je vérifie avec Microsoft Word mes il y a toujours des mots qui corrige pas...

pour répondre a tes question nano : je peu vous apporter mon dévouement et ma (petit) flotte qui grossi des jour en jour, je suis plutôt minier donc je ne raid que très peu mes si il fau vraiment alors que le carnage commence.
par contre "Aimes tu xwars ?" pour le peu que j’ai vu oui j’aime bien ses en tout qua plus sympa que ogame surtout question construction de flotte ....
Sinon oui j’aime bien le rock même si je prefer le hard rock voir même le métal S04

(J'ai voté pour que tu rentre juste à cause de cette réponse) pourqu'oi il est pas bien mon slip rouge ?)
S17


Dernière édition par hitomi tadashi le Sam 9 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Paysan céréalier
Joho


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/100candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:51

J'en avais un moi aussi D01 (il est trop petit maintenant xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:56

lol tu pren tes slip en photo ? bizzard xD
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Paysan céréalier
Joho


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/100candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:59

Les slips, c'est mon dada Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitomi tadashi
Crotte de Bouh
hitomi tadashi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:01

lol D01
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/200candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Il est le chef de la tam GaY sur l'uni1 XD ceci explique cela D01
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de hitomi tadashi Left_bar_bleue100/200candidature de hitomi tadashi Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

_sa passion pour les trains : c'est ca, dis leur que je vie dans une gare aussi >-<

_la couleur du slip : rouge

_la taille de ses pieds : 45

_si il aime la fessée : seulement si c'est toi qui la donne

_si il a de l'humour : ça depend de quoi tu parles



ou va la france ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hitomi tadashi Empty
MessageSujet: Re: candidature de hitomi tadashi   candidature de hitomi tadashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hitomi tadashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: