Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ventes régulières d'orizin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue100/100Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:30

Déjà, je tenais à témoigner mon indignation, même si ce n'est pas à la bonne place... Je veux bien admettre que ma candidature ait été refusée, mais était-ce une raison de supprimer mes deux posts, dont ma présentation ? J'ai l'impression de n'avoir jamais existé ni laissé de trace... Plaisant... Passons...

Donc, comme je le dis dans le titre, j'ai régulièrement des surplus d'orizin, et ça risque de durer jusqu'à la fin... Etant nob/ajuvar, monter les HE ne me sert à rien (au vu des malus), donc autant que ça serve à d'autres !

Actuellement, je possède 3M en tout. Soit environ 2.6-2.7M à vendre, contre à peu près tout sauf frubin et or.

Mieux vaut me contacter en jeu, je passe rarement sur les fora... Encore moins sur ceux où mes posts disparaissent sans aucun préavis... Même pseudo en jeu que sur le forum.


Enfin, je peux fournir environ 1M tous les deux-trois jours (moins, en fait, je pense, mais je vois large, par précaution), et ce montant augmentera d'ici quelque temps. Disons d'ici un mois, il aura déjà sûrement doublé.
Vala vala !


Dédicace à Minsc et Hellboy, mes deux acheteurs favoris Very Happy Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue200/200Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

Tss, tss, quelle déception.

Tu n'as pas regardé ton nombre de posts, tu aurais remarqué qu'aucun de tes messages n'a été effacé, bien au contraire.

Explication: lors des examens de candidature, surtout dans la salle de la foi, des éléments confidentiels peuvent être divulgués. Ils sont donc mis en lieu sûr, dans notre salle d'évangélisation, où seuls les protecteurs y ont accès.

Je peux en revanche remettre en partie publique une partie de ta candidature...

https://pbouh.forumgaming.fr/hall-d-accueil-f1/candidature-oui-mais-presentation-surtout-refusee-t3356.htm

Hop, magique ^^

Bref, pour l'orizin, je pense t'acheter 1M de suite, contre cristal. Pour le reste, je laisse les autres membres se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Salut Sibyllina

Désolé de t'avoir pas répondu ingame j'ai lu le message mais j'ai oublié de répondre
Minsc prend 1M je prend tout le reste moi en 16x28x8
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue100/100Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:03

Minsc a écrit:
Tu n'as pas regardé ton nombre de posts, tu aurais remarqué qu'aucun de tes messages n'a été effacé, bien au contraire.

Explication: lors des examens de candidature, surtout dans la salle de la foi, des éléments confidentiels peuvent être divulgués. Ils sont donc mis en lieu sûr, dans notre salle d'évangélisation, où seuls les protecteurs y ont accès.

Je ne suis pas idiote, j'avais bien vu... Mais à mes yeux, en faisant la recherche, je n'avais aucun résultat, zéro, nada... Et comme je ne connais pas le décompte des posts (s'il compte tout de même les posts supprimés ou non)... Bref... J'estime que l'erreur est compréhensible, non ?

Sur ce, heureusement que j'ai vérifié et que j'avais demandé à me contacter ig :s
Je m'occuperai de tout ça demain Smile

PS : si ce n'est plus en partie publique, je parle de la présentation, comment je fais, pour y parler et répondre aux questions ???????
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue100/200Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:25

il te donne un acces special
seul bouh le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue100/100Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

*rit*
Désolée pour hier soir, j'étais fatiguée et je n'ai pas su "être diplomate".
Pour l'accès spécial, c'est très gentil, mais je me dis, qu'au final, il aurait mieux fallu que je recréé un doublon du post de présentation en partie publique... Ca m'aurait permis de continuer d'y écrire, aux gens sans accès de le lire (je songe à qlq amis de passage, hypothétiquement, car je me moque bien d'être lue ou pas par le passant du coin :p), et ça vous aurait évité ce genre de manip'. Enfin, c'est fait c'est fait, pis ça m'évitera de demander les logs pour faire des copiés collés.

Sinon, je vais lancer les OdC dés maintenant Very Happy
Merci encore !

Et encore désolée, Minsc. Je t'assure que je ne connaissais pas le système de comptage des posts. Je pensais qu'il les comptait à leur sortie, et non pas à leur présence sur le site.
Vala vala !

Zou, je file !
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Ventes régulières d'orizin... Left_bar_bleue100/100Ventes régulières d'orizin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

Hellboy a écrit:
Minsc prend 1M je prend tout le reste moi en 16x28x8
Vi, mais contre quoi ? Very Happy Tu n'as pas répondu aux messages ig ! Pas bien :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:12

Contre de l'or si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes régulières d'orizin... Empty
MessageSujet: Re: Ventes régulières d'orizin...   Ventes régulières d'orizin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes régulières d'orizin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: Quartier Commercant :: Comptoir extérieur-
Sauter vers: