Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Ogamyt

Aller en bas 
+2
Grux
ogamyt
6 participants
AuteurMessage
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Bonjour a vous chers adorateurs et protecteurs de bouh le magnifique.
Je m'adresse a vous en ce jour :

Je suis né dans la lointaine contrée payenne d'ogame. Là bas, nul dieu n'est présent et aucune croyance n'est permise. J'ai donc cherché à en connaitre plus sur les mystères de la nature. Et plus je me rapprochais de la vérité, plus je me rendais compte de ce qu'étais cette vérité : Il existait un dieu. Restait pour moi a trouver l'identité de cette divinité. je me suis donc décidé a quitter ma patrie d'obscurantistes et j'ai visité, visité, et encore visité des univers tous plus beaux les uns que les autres. Puis, un jour, le premier janvier 2008 selon le calendrier paien des terriens, je suis arrivé sur xwars. J'avais déja visité cette galaxie étant jeune mais cela s'était passé il y a plusieurs bigbang (reset) de ca. Mais je ne me souvenais plus de la beauté de cet univers. Je compris que j'avais enfin trouvé le lieu de résidence de la divinité unique. et je me mettais donc en quête. Après 2 bonnes semaines de recherches, je la trouvais : sa majesté somptueuse BOUH !
Devant l'emerveillement que me procura cette rencontre, je décidais de passer ma vie a servir et protéger cette merveille divine.
Je m'approchais donc de ses serviteurs et entrais dans leur palais bouhien. Toutefois, je m'appercevais vite que nul adorateur n'étais admis s'il ne connaissait pas un protcteur de Bouh qui pouvais se porter garant de lui.
Je décidais malgre tout d'attendre bouhiennement que bouh, dans sa magnificience, me fasse l'honneur de me prendre a son service. Si seulement il m'étais donné l'occasion de nettoyer ses crotes, pour tester ma loyauté, alors, et alors seulement, ma vie prendrait enfin un sens et je pourrais protéger bouh des paiens de cet univers.


Sa tirade finie, ogamyt se retira et partit prier devant une cage de hamster
Revenir en haut Aller en bas
Grux
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Bienvenue à toi, jolie Rp! Pourrais-tu nous donner plus de details sur toi. Nombre de points, style de jeu etc... Pour te souhaiter la bienvenue j'ouvre un tonneau de bierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Oui et tes pseudo et alliance dnas le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Karik
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

J'atten de voir la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

Bonsoir a vous bouhiens
Comme je l'ai dis, j'étais venu dans cette galaxie précédement. cela s'était passé il y a 1 an environ. J'avais pu découvrir le jeu et élaborer certaines tactiques. Malheureusement, Bouh a décidé de bigbanger l'univers quelques semaines après. J'en étais arrivé a 10000 points environ. Avec un jeu terranien ajuvar (celui que j'ai actuelement). Ensuite, comme le bac arrivais, j'ai jugé préférable de ne pas continuer au round suivant. Je pensais reprendre au round d'encore après (me demandais pas le numéro, j'en sais rien !) en pensant avoir une marge de 1 an minimum. Or en pointant mon nez dans l'univers d'xwars vers la toute fin de 2007, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'un autre bigbang bouhien avait eu lieu. Je me suis donc inscrit juste après les fetes et j'ai développé mon compte. Mon objectif étant de passer au dessus des 5k de points pour ensuite aller quérir un emploi a l'ANPE bouhienne ; la seule qui m'intéréssait . j'en suis donc a environ 5,3k de points. Je me rend compte de la difficulté pour vous de prendre un adorateur aussi jeune. Toutefois, je suis pret a faire tout les tests (évolution, dévotion,...) que vous souhaiterez me voir passer.
Je suis ouvert a toute question bien entendu.
Encore une fois, mais est-il utile de le préciser ? : VIVE BOUH ! VIVE LES ADORATEURS DE BOUH ! (et vive moi bien sur mais ca vous vous en doutiez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

Sorry pour le double post, mais voici un condensé des informations utiles sur moi :

- Pseudo : ogamyt (gamyto ingame : il m'arrive fréquemment de changer de nom. Comme ca mes voisins ont pas l'impression que je les bash ..)

- Race : Terranien Ajuvar.

- Galaxie 4 (ca me gene de donner toutes mes coordonnées)

- Style de jeu : Middle. Il est trop tard pour finir premier de l'univers. (Au pire, deuxième derrière Minsc : je m'en contenterais Wink). plus sérieusement, je suis fabriquant de vaisseaux. Je ne peux gérer de flottes. Au dernier (ou avant dernier ???) round, j'avais perdu ma flotte betement. j'ai donc abandonné la gestion de flotte. Je garderais quelques vaisseaux de récolte et je donnerais le reste a d'autre joueurs.

- Nombre de points : 5,3k en 22 jours très exactement (avec une semaine de partiels en plein milieu Sad. C'est pas parfait, mais je suis pas trop mécontent de moi. Toutefois, je suppose que vous vous y connaissez mieux que moi là dessus (si vous jugez que c'est nul comme évolution : dites le moi en douceur svp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Ogamyt Left_bar_bleue200/200Candidature Ogamyt Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:26

Bien le bonjour,

Je suis très occupé en ce moment avec la construction de notre nouveau temple, mais je te souhaite la bienvenue.
Tu auras bientôt accès à une salle spéciale où nous testerons ta foi envers Bouh
Revenir en haut Aller en bas
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:06

Pas de probleme. plus vous attendez, plus Bouh me permet de gagner des points et donc je deviens plus interessant pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Ogamyt Left_bar_bleue200/200Candidature Ogamyt Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Les points ne sont pas un critère, sinon, on virerait nos trois LP et on aurait la meilleure moyenne du jeu ^^

Ce qu'on ne veut pas:

Sans humour
Individualiste
Noob
Gueulard
Ecrit en SMS

Bref, un singe Razz
Nous, on veut des hamsters (je vous laisse deviner les qualités requises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

Minsc a écrit:

Ce qu'on ne veut pas:
Sans humour

Ca existe des gens comme ça ? Bouh les a pas encore tous foudroyés ? ?

Minsc a écrit:
Individualiste

Pourquoi y a d'autres personnes sur terre S06 ? (a part bouh bien sur Wink)
ps : sans m'en rendre compte, je remplis le critère précédant lol

Minsc a écrit:
Noob

A vous de juger !

Minsc a écrit:
Gueulard

Promis je me tairais !

Minsc a écrit:
Ecrit en SMS

Je sais écrire en SMS ! Mais vous en faites pas : il me faut 3 heures pour taper min message a force de chercher les bonnes abréviations. Alors autant parler francais, pour moi c'est plus rapide S20
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Minsc a écrit:
Ecrit en SMS

ogamyt a écrit:
Je sais écrire en SMS ! Mais vous en faites pas : il me faut 3 heures pour taper min message a force de chercher les bonnes abréviations. Alors autant parler francais, pour moi c'est plus rapide S20

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ChaBOUHl
Esclave bouhien
ChaBOUHl


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

Donc déjà on sait qu'il a de l'humour, Bouh lui a accordé le don de la répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grux
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Il a de l'humour, il a l'air motivé️(vus les pavé️s ecrit ^^), il ecrit bien en francais et sans faute. Ce qui n'est pas donné️ à tout le monde(et oui Bouh ne m'as pas donné️ ce don xD). On attend que maitre Minsc ouvre une salle, mais s'occuper de Bouh lui prend du temps. Euh sinon tu ne pourras pas rammasser les crottes de Bouh... Bouh est un dieu... tu devrais le savoir. Ces à mon avis le gros point noir de cette candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogamyt
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

arf dommage pour les crotes Sad
par contre, Grux ne sera jamais prof de francais : Mes textes étaient trufés de fautes d'orthographe et de grammaire S13

de plus, je comprend pas le sens de ta phrase : Les crotes sont un point noir ? Mais ca on s'en doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grux
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Ces une certitude je ne serais jamais prof de francais, ni prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Ogamyt Left_bar_bleue200/200Candidature Ogamyt Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Voilà, la salle est ouverte, tu vas pouvoir nous en dire plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogamyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogamyt   Candidature Ogamyt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogamyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: