Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Candide Arthur :p

3 participants
AuteurMessage
ChaBOUHl
Esclave bouhien
ChaBOUHl

Candide Arthur :p Empty
MessageSujet: Candide Arthur :p   Candide Arthur :p Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Après plus de 4 mois enfermé dans une cellule capitonnée au sein du Commando Fada, une lumière m'apparût à travers les barreaux de ma prison.

"De l'or, de l'or, de l'or pour mes protecteurs. Des larmes, des larmes, des larmes pour mes détracteurs" cru-je entendre à travers cette lumière. Mon esprit embrumé par les calmants de l'infirmière Simone ne parvenait à distinguer si ceci était un rêve ou la réalité.
"Je suis Bouh et par ma lumière voit le chemin qui te guide vers moi"...
Étrange rêve, le rongeur divin repris:
"Va à mon sanctuaire et présente toi à mes prêtres, indique leur que l'or que je leur ai promis viendra par toi, car c'est à toi que reviens la charge d'alimenter ma sainte église en or".

Je me présente donc à vous afin de vous porter de ce divin message, certains protecteurs m'ont aidé à déchiffrer ce songe et m'ont conseillé de me présenter à vous. Je viens donc humblement vous soumettre ma candidature au sein des protecteurs.

Je soussigné, Chabal, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple

MessageSujet: Re: Candide Arthur :p   Candide Arthur :p Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Le grand KaeL , protecteur de BOUH , était a l'entré du temple , et avait entendu ses paroles, il sortit par la porte(logique) de devant , il était habillé d'un long habit noir , avec un baton dans la main droite, et une ceinture D&G (mdr)et une pere de converse (vous trouvez que c'est bizzard? xD ).

Communique par la pensé(MP) avec moi et donne moi ton adresse(msn)...
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candide Arthur :p Left_bar_bleue200/200Candide Arthur :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candide Arthur :p   Candide Arthur :p Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:51

SeignOR ChaBouh, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.

Votre venue n'est point une surprise, le grand ORacle de Bouh nous avait prévenus:

- ProtectORs bouhiens, il est l'OR d'agrandir vos rangs. Un fORt gaillard, plus puissant qu'un ORque, va venir vous rejoindre pour la gloire de Bouh. Préparez-vous à le recevoir comme il se doit.

Je suis donc fORt aise de vous voir ici et vous emmène dans vos appartements où vous pourrez avoir une vue en OR sur la façade nORd du temple.

0455003
ChaBOUHl
Esclave bouhien
ChaBOUHl

MessageSujet: Re: Candide Arthur :p   Candide Arthur :p Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Gloire! Gloire! Gloire à Bouh!

Mon songe était prémonition, et ma prémonition est devenu réalité!

Gloire! Gloire! Gloire à Bouh!

Je vais de ce pas, répandre la divine parole bouhienne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candide Arthur :p   Candide Arthur :p Icon_minitime

Candide Arthur :p
Page 1 sur 1