Après plus de 4 mois enfermé dans une cellule capitonnée au sein du Commando Fada, une lumière m'apparût à travers les barreaux de ma prison.
"De l'or, de l'or, de l'or pour mes protecteurs. Des larmes, des larmes, des larmes pour mes détracteurs" cru-je entendre à travers cette lumière. Mon esprit embrumé par les calmants de l'infirmière Simone ne parvenait à distinguer si ceci était un rêve ou la réalité.
"Je suis Bouh et par ma lumière voit le chemin qui te guide vers moi"...
Étrange rêve, le rongeur divin repris:
"Va à mon sanctuaire et présente toi à mes prêtres, indique leur que l'or que je leur ai promis viendra par toi, car c'est à toi que reviens la charge d'alimenter ma sainte église en or".
Je me présente donc à vous afin de vous porter de ce divin message, certains protecteurs m'ont aidé à déchiffrer ce songe et m'ont conseillé de me présenter à vous. Je viens donc humblement vous soumettre ma candidature au sein des protecteurs.
Je soussigné, Chabal, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.