Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yoshimitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshimitsu
Guerrier Bouhien
yoshimitsu


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
Yoshimitsu Left_bar_bleue1000/1000Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Commercant
Race: Humain

Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Yoshimitsu   Yoshimitsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:23

En se jour d octobre , le célébre Yoshimitsu , japonnais emerite , se laissait vagabonder au file des heures qui s ecoulaient lentement ... Quand soudain , au mileu d une de ces prairie , il apperçu Bouh :

Yoshi : " mais qu'es ce donc ? Bouh , Bouh c'est vous ?"
Bouh : " Oui mon diciple , c'est bien moi , du moins ma projection micro-holographique spatio-temporellle ... Si j ai fait un si long voyage pour venir te voir , c'est que je me suis apperçu d une chose , tu n'as jamais fais ta demande , oh toi seigneur du japon , d adérer a mes procteurs ... Du moins jamais sur le lieu adequate ... "

Yoshimitsu resta songeur , en effet , il avait omis se detail ...

Voulant répérar cette erreur , qui au cours du temps ne l etait plus , il pris son plus beau cheval , et se dirigeat vers le temple sacré du Bouh , celui la meme qu il avait erigé en la memoire de Bouh ...

Arriver en ces lieux , il se mis a genoux , pleura et implora Bouh de la garder pres de lui malgrés cette offance ...

Apres des heures de lamentation , Bouh reaparu aupres de lui :

Bouh : " Yoshimitsu , ta foie est l une des plus grande qu il m ait ete donné de voir , et meme si tu avais oublié ce detail , tu as reussi a me le faire oublié a moi aussi par ton adoration pour ma personne , du moins , mon residu astral ... Yoshimitsu , je suis sur que tu pourras devenir l un de mes plus grand protecteurs ... J'ai confiance en toi , comme Minsc , ah ce bon vieux Minsc , avait et as confiance en toi ! Je ne pense pas qu'il aurait pu accorder ce priviléges s'il ne t avais jugé digne ...

Dans un sanglot Yoshimitsu reussi a sortir ces quelques mots :

Yoshi : " Oh merci , merci Bouh , oh toi le plus grand des plus grands dieux hamsters ...

Yoshimitsu repris ses affaires , et reparti combattre le mal , avec une nouvelle fierté , avoir la legitimité que Bouh lui a accordé , pour devenir un des plus grands protecteurs de Bouh ...



desolé si j'ai fait des fautes d orthographe , je ne suis vraiment pas fortiche , j ai fait du mieu que mon esprit me le permet !

Et si vous voulez plus de moi car je ne me suis jamais fais accepter par un vote , je m en irai .... pas Very Happy En meme temps , j ai ete le 3e APB du round 4 , ca aurait fais un vote a 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: