Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kael le petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Kael le petit Empty
MessageSujet: Kael le petit   Kael le petit Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:10

Kael était le fils de Mr Hide, depuis sa plus tendre enfance il se consacré a la religion Bouhiste, son père n'étant pas daccord il devait faire tout cela en secret, car si ce dernier le trouvé s'en serez fini pour lui, mais maintenant cela a changé, Mr Hide est mort, et Kael est devenu roi, la nouvelle religions, de la planète est celle de Bouh. Qui depuis qu'il se sont converti il béni leur planète faisant apparaître différente ressources par magie...Kael étant Bouhiste dans le coeur, voulait l'être officiellement, c'est pour cela qu'il décida de ce rendre au temple de Bouh, il pris son premier vaisseau disponible, et fis embarqué des offrandes pour les donnés au grand Bouh...

Quelque heure plus tard, le vaisseau atterrit sur la planète , juste a coté du temple Bouh, Kael ordonna au deux pilote d'aller posé toute les offrandes devant la statue de Bouh, pendant que lui irai prié pour que Bouh le face rentré, mais il le savait, il était fait pour être Bouhiste, c'était dans son coeur son âme...


Il s'approcha d'un groupe d'homme dit:

"Bonjours cher Bouhiste, je viens ici pour me joindre a votre religion, depuis tout petit je suis fana de bouh, et la mon père est mort et je viens héritait de son empire,je suis un Xanien Pirates, mon empire fait 3.886 point, et je suis tout nouveaux dans ce monde de brute, c'est mon premier round...Pour la galaxie je l'enverrai en privé...Dans le passé mon grand père a était TCM sous le nom de DaRkKrOnOs mon père a était CAR sous le pseudo de Mr Hide...Ils n'ont jamais trouvé ce qu'ils avait vraiment besoin dans le fond de leur coeur c'était BOUH mais moi j'ai su voir ca grandeur, et jaimerai pouvoir apportait, un pète de plus de force a votre alliance.Si vous avez d'autre quêtions..."









Je soussigné, Kael, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Kael le petit Left_bar_bleue200/200Kael le petit Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Kael le petit Empty
MessageSujet: Re: Kael le petit   Kael le petit Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Bienvenue !

Ta foi en Bouh semble très forte, nous allons donc te faire passer prochainement dans une salle spéciale ou nous pourrons tester ta foi Smile

D'ici là, tu peux te promener à ta guise dans les quartiers de notre belle capitale.
Ta galaxie nous est déjà connue, nous allons approfondir notre enquete sur toi.
A très bientôt et que Bouh veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Kael le petit Empty
MessageSujet: Re: Kael le petit   Kael le petit Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Merci beaucoup a vous, je vais aller me désaltéré le gosier dans la taverne de otre capital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kael le petit Empty
MessageSujet: Re: Kael le petit   Kael le petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup
» Petit règle élémentaire du RP
» Un petit jeu bien marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: