Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lethe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethe
Crotte de Bouh
Lethe


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
Lethe Left_bar_bleue100/100Lethe Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur
Race: Humain

Lethe Empty
MessageSujet: Lethe   Lethe Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

C'était une journée calme au temple de Bouh. Une journée comme tant d'autres. Un prêtre de Bouh et une ancienne prêtresse du Baron Harkonnen discutaient dans la grande pièce sur « comment rendre hommage à Bouh avec un fouet », tandis que le grand prêtre de Bouh dormait dans son bureau, la tête confortablement calée sur plusieurs centaines de pages de rapport sur les diverses offrandes. Au grand désespoir de son secrétaire qui allait encore devoir remplir tous ces rapports ...

Quand soudain, un grand vacarme retentit dans la salle. Un peu comme si une tempête venait d'entrer dans la pièce. Et c'était le cas, une tempête venait d'apparaître dans la pièce. Les divers objets de la pièce s'envolèrent avant de se fracasser avec violence contre les colonnes. Puis, aussi soudainement qu'elle était apparue, la tempête disparue. Les gardes alertés par ce bruit accoururent dans la grande pièce pour apercevoir une jeune fille, en train de parler ... dans le vide. A leur grande surprise, ils entendaient aussi une autre voix :

« - Tu sais que généralement on ne détruit pas les lieux que l'on visite, Lethe ?
- ... C'est de ma faute en plus.
- Bon, oublions ça. Va voir le grand prêtre du temple, comme je te l'ai conseillé. Quoique, avec le bordel que tu as foutu, il devrait être réveillé maintenant.
- Co-Comment ça le bordel que j'ai foutu ! Mais c'est de ta faute si - »



Alors que la dénommée Lethe semblait en pleine discussion avec on ne sait qui, les portes de la salle s'ouvrirent. Puis une voix lointaine, empreinte de la sagesse d'une longue vie résonna :
« - Qui ose me déranger durant mes prières à Bouh ? »

Ce fut l'autre voix, celle qui parlait avec Lethe, qui répondit :
« - Oh ça va Minsc. Tu vas pas nous faire ce couplet à chaque fois que l'on te réveille ! »Cette voix paraissait étrangement familière aux protecteurs de Bouh présent dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Crotte de Bouh
Lethe


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
Lethe Left_bar_bleue100/100Lethe Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur
Race: Humain

Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lethe   Lethe Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

RP (obligatoire) : A voir juste au dessus.

Ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter : J'attend l'espoir que représente Bouh pour mon peuple. J'espère qu'il pourra m'aider à accomplir la dure tâche que je dois accomplir. Sinon, je peut lui apporter le soutien d'un peuple qui sera en très bonne relation avec le consortium de commerce, surtout au niveau des intérêts.

Particularités : Je connais un vieux fou qui m'aidera pour protéger mon peuple, en échange d'un petit service à lui rendre. Malheureusement, ce fou est tout seul ...

Je soussignée, Lethe, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Lethe Left_bar_bleue200/200Lethe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lethe   Lethe Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:04

*Etouffe un baillement*

-C'est qui cette petite ? ......Oooh mais c'est Lethe ! Tu as grandi depuis le premier round, je t'ai connue alors que tu bavais encore sur les genoux de ton frère. Tu t'en souviens, hein, vieux forban ? Hum.... évite le tutoiement, stp, je suis important ici !


Minsc se rapprocha un peu et examina avec attention Lethe.

-Petite, merci de nettoyer les dégâts que tu as causés. Ensuite, rejoins moi dans la petite salle du fond, nous y discuterons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lethe   Lethe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: