Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature de terminator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de terminator Empty
MessageSujet: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

terminator entra dans la salle des candidatures et vit tous ces gens autour de lui ... il commença:

"Je suis terminator ! un terranien de la galaxie 3, j'ai actuellement 2396 points.

J'ai commencé x-wars au milieu du 2ème round et j'ai intégré rapidemment les [BF] sous le pseudo de gui. Au 3ème round je me suis donné le nom de THE king et j'ai été chez les [DaMo], j'avais plutôt opté pour une race bugsérienne et une faction rhokar. J'ai été sur le .DE que j'ai maintenant arrèté et je suis sur le .PT où je suis autour de la 80ème place.

Je ne connais personne de l'alliance personnelement mais quelques personnes de nom.

Pourquoi l'APB ? car je suis sûr que c'est une bonne alliance qui a une assez bonne moyenne et qui a aussi peut de membres.

ce que j'attend de vous et ce que je ferais pour vous: J'attend de l'aide en ressources et en vsx ou encore de l'aide d'une autre manière et je vous aiderai également de ces manières là."

terminator termina sa candidature pas une dernière phrase:

"Je soussigné, terminator , reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne."

terminator se retourna et une fois la porte atteinte, il se rappella avoir oublié de préciser une petite chose:

"n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !"
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Adepte du temple



Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Bienvenue Terminator on te remercie de l'interet que tu porte a Bouh.


Quels style de jeu vas tu prendre sur ce round? Tes ambitions?

C'est tout pour l instant n'hesite pas a faire un tour dans le coin de flood. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

pour le style de jeu, je vais faire hight compte raideur

pour mes ambitions, aller le plus haut dans le top (personnel et alliance)
Revenir en haut Aller en bas
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de terminator Left_bar_bleue100/100candidature de terminator Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

donc tu as une certaine expèrience que je ne n'ai pas ^^
mais bon je croit que tu as du voir que avec les diffenrentes race, les méthode de jeu change!!
mais bon, pour moi tu est un bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

en fait, entre bugsérien et terranien il n'y a que les vsx qui changent (prix et puissance).

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de terminator Left_bar_bleue200/200candidature de terminator Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Bonjour et bienvenue dans le temple de Bouh (gloire à lui !)

Comment trouves-tu notre cher hamster ?

Es-tu pret à vendre une partie de ton corps pour recouvrir sa statue d'une 45ème couche d'or ?

N'hésites pas à faire connaissance avec nos autres protecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

merci.

je le trouve super mignon.

une partie de mon corps ? bha, ça dépend la quelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de terminator Empty
MessageSujet: Re: candidature de terminator   candidature de terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: