Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Las Noches

Aller en bas 
+2
Minsc
Las Noches
6 participants
AuteurMessage
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Las Noches, un nom totalement inconnu, mais qui veut être connu ...

L'histoire commença il y a bien longtemps.

Vers l'an "round 2" il y avait un dénommé Hollow Bankai, jeune bugsérien situé en Galaxie 9. Ayant perdu ses parents très tôt, il ne savait pas ce débrouiller dans un univers si menaçant. Malgré cela, et grace à sa volonté de survivre il déroba un vaisseau miteux et alla s'installer sur une planète déserte pour y fonder son empire. Mais seul, que pouvait-il faire ?

Avec son Installation d'Alerte anticipée il scruta l'espace. Et un jour de pluie il eut un écho. Un vaisseau de combat ! Affolé, il arma toute sa défense, l'a mise en mode tir automatique et alla se cacher dans les sous-sol de sa base. Il tremblait de peur. Le vaisseau approcha et on entendit la défense cracher tout ce quelle pouvait. En moins de 30 seconde le combat était fini. Plus aucun bruit. Le combat était terminé, la défense était deja totalement détruite ! Le vaisseau se posa au sol et plusieurs personne en sont descend. Hollow Bankai, terrorisé mais indemne sortit de sa cachette. L'un des type qui était sortit du vaisseau pris la parole.

- Moi, fondateur de l'alliance Armageddon, je vous demande de rejoindre nos rang. Ceci n'est pas une proposition mais une obligation si vous ne voulez pas être tué. Vous êtres faible. En venant chez nous nous vous protègerons et vous apprendrons à vous battre pour que vous puisez servir Armageddon.

Un silence s'installa. Hollow Bankai n'osait même pas regarder son interlocuteur. Puis, quelques instants plus tard, il tombât à genoux et pris la parole.

- J'accepte.

Le Fondateur se tournant en direction de son vaisseau, monta dedans et repartit.
La pluie n'avait pas cessée, Hollow Bankai était trempé, à terre dans la boue. L'eau ruisselait sur son visage.

Le jour même, une immense flotte débarqua sur sa planète. C'était des membres [AMD]Armageddon. Il y avait de tout, ingénieurs, stratèges, artisans, informaticiens ... Ils avaient amené des milliers de tonnes de matériels. Hollow Bankai fut amené dans les quartier d'un vaisseau où il se doucha et s'habilla de l'uniforme [AMD].

Pas de grande aventure avec cette alliance. Une vie trop paisible et une mauvaise organisation régnait. Hollow Bankai eut un fils qu'il nomma Hollow Bankai.

Nous rentrons à présent dans l'ère "round 3".

Mais là non plus ce fut pas vraiment extraordinaire...
Membre [DMC]Darkmoon Corp, l'alliance fut dissoute pour cause irl des fondateur. Puis, avec les combattant les plus actif, un meneur nommé Doozers créa la [DS9]Deep Space 9. Peut de temps DS9 fut en guerre contre les LMC. Pas manque de gros raideur du coté DS9 Hollow Bankai et ses alliés perdirent la guerre.
Peu de temps après, une maladie nommée "tout part en couille" détruit le morale de tout le monde. Hollow Bankai ne pouvant pas avoir d'enfant en adopta un.
Il le nomma : Las Noches.

Hollow Bankai mouru très jeune vers ses 28 ans.

Et nous voilà dans le présent, avec la nouvelle génération de combattant de l'ère "round 4".

Las Noches bugsérien pirate spatial dans l'âme, situé en G9 veut servir bouh. Possède seulement 287pts actuellement et que 4 vaisseaux misérables. A exploré une partie de sa galaxie natale pour chercher sa nouvelle proie mais sans succès jusqu'à maintenant à cause de la protection.

Je soussigné, Las Noches, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue200/200Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Belle présentation. S26

Minsc réfléchit un instant.
Pas de question pour le moment....
- hum, hum...
-Quoi? que me veux-tu, conseiller ?
- Il n'a pas tout rempli, seigneur. Pourquoi vouloir venir chez nous spécifiquement ? Ce qu'il attend de nous et pense nous apporter, etc...
- Heu... Oui. Tu as raison. Mais les moustaches de bouh frétillent encore d'aise devant ce beau discours, je lui demanderai plus tard.
-Quand, seigneur ?
- Plus tard.....bon, demande-lui, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuld
Adepte du temple



Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

Citation :
Las Noches bugsérien pirate spatial dans l'âme, situé en G9 veut servir bouh. Possède seulement 287pts actuellement et que 4 vaisseaux misérables. A exploré une partie de sa galaxie natale pour chercher sa nouvelle proie mais sans succès jusqu'à maintenant à cause de la protection.

J'en déduis que tu comptes jouer low point raideur, peut être banquier aussi ?

en tout cas la G9 était un mauvais choix seulement 5% des joueurs y sont, contre 19% en G8 (la galaxie la plus peuplé de se round ^^, pour un raideur un vrai plaisir) Razz

cf: http://isg.xwars.stalkr.net/db/index.php?view=general

Pas étonnant que tu ais du mal à trouver des cibles :/

Les fans de Bleach ne sont pas proscris ici (oui oui tu es un fan de bleach Razz, apres tout avoir du gout ne fait de mal à personne Wink ) mais il faut avant tout etre un adorateur de notre grande divinité Bouh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

Oui quelque peu low point raideur. Pour la G9 c'était par loyauté envers cette galaxie, j'y suis depuis toujours ^^. Pour la banque je verrai mais c'est bien parti pour que je l'a développe beaucoup.

Bleach tient une très grande place dans mon coeur. Mais bouh c'est bouh, tout le monde l'aime (sauf nos ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue120/200Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Un petit passage pour dire que Hollow était un compagnon agréable... je n'ai pas eu le temps de le cotoyer longtemps, mais il était actif et bien intégré à l'alliance, avant qu'on soit plusieurs à arrêter et que la DMC disparaisse.

ça fait plaisir de te voir replonger (on peut pas s'en passer de ce jeu ^^), et dans un groupe qui m'est cher comme les protecteurs de Bouh Wink Bon courage à toi pour cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:43

Minsc a écrit:

- Il n'a pas tout rempli, seigneur. Pourquoi vouloir venir chez nous spécifiquement ? Ce qu'il attend de nous et pense nous apporter, etc...


Ce que je peux attendre de vous : de la bonne humeur et de l'organisation
Pourquoi chez vous : j'ai craqué sur Bouh
Ce que je pense vous apportez : en espérant rapidement raider (j'en ais fait 1 cette nuit et il s'est très bien passé ^^) je pense développer une flotte conséquente pour la G9 dans un 1er temps. Puis j'irai coloniser dans la galaxie où les protecteurs de Bouh sont les plus nombreux pour apporter mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue200/200Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:25

Très bien, un vote est en cours, nous te demandons un peu de patience.
D'ici là, n'hésites pas à discuter avec nous, cela nous fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Ok ^^

/*
Las Noches avance sur une grande allée très large et très longues. Que ça soit à gauche ou à droite les murs sont décorés de photos et d'affiches de Bouh.
Au bout de quelques minutes il aperçoit un panneau directionnel sur lequel est écrit :

Ultime coin de Flood pour Bouh

-Tient, je vais y jeter un coup d'œil.

Quelques minutes plus tard...
Ah, ... , Blade sword je connais ce gars là ?
En espérant que c'est le même Blade sword (normalement avec cet avatar) S18
*/

Euh, une petite question ^^
Blade à une fidélité de 100 / 200, est-ce qu'il fait partit de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue100/100Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

enfaite, la fidélite et le personnage que tu voit, s'est jute une facon de montrer qui ont souhaitre etre!!

s'est une histoire d'un jeu de role en utilsant le lancer de dés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue100/200Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Blade est opérateur il me semble. Donc il va avoir du mal à jouer ^^ (Je me trompe peut être, mais je crois pas).
Sinon, la fidélité à Bouh, c'était sensé être pour un jeu Rp, mais il a été abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

Ok ^^

Oui Blade est quelque chose comme ça il nous l'a dit sur le vieux forum DMC il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
Kuld
Adepte du temple



Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:38

Bienvenu chez nous Las Noches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Youpi !
Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux N04

Euh,

Oui Chef, bien chef ! soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Las Noches Left_bar_bleue100/100Candidature Las Noches Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

bienvenue à toi et bosse bien dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Esclave bouhien



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

Ouai pas d'inquiétude.
Ma planète travaille dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://btsiris-martigues.highforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Las Noches   Candidature Las Noches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Las Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: