Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Colonisation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuld
Adepte du temple



Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

Colonisation? Empty
MessageSujet: Colonisation?   Colonisation? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:52

Bonjour,

Je lisais les conseils avisé d'un homme d'expérience ici https://pbouh.forumgaming.fr/Techniques-d-expert-f132/Quelques-idees-pour-demarrer-une-colonie-t700.htm , quand je me suis rendu compte qu'il me faudrait un certain temps pour obtenir un tel vaisseau de colonisation.

En effet je ne pensais pas développer une fabrique de niveau 8 :/, hors elle semble requise pour la construction du model du vaisseau. Toute fois si j'ai bien compris en lisant d'autre sujet, il est possible de donner des vaisseaux entre joueur. Du coup je pourrais recevoir contre une certaine somme mon vaisseau.

Ayant commencé a peu près en meme temps que les autres joueurs, je me doute que même pour les autres qui en font leur but obtenir les prérequis du vaisseau de colonisation demendera un certain temps.

Et c'est là que vient ma question, à votre avis combien de temps faudrat il pour envisager la colonisation d'autre planète. que se soit en G1 pour l'or ou ailleurs (choix à faire en relisant les conseils avisé de minsc cf lien plus haut ^^)

Et d'ailleurs un des notres en fait il son but ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Colonisation? Left_bar_bleue200/200Colonisation? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Colonisation? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation?   Colonisation? Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

Dans le cadre d'une stratégie d'alliance organisée, on utilise le plus souvent un terraner, car même si les couts de construction sont plus élevés, le temps de produire le vaisseau est inférieur de 20% à toutes les autres races.
Or, un vaisseau de colonisation se construit en 60H avec une fabrique 8. ( et donc en 48H pour un terraner).

Bien sûr, vu le temps d'attente, il ne peut produire pour toute l'alliance. En général, un producteur pour 3 membres, c'est l'idéal.

On a ainsi vu des alliances composées exclusivement de terraners, et situés dans la même galaxie afin de gagner le temps de déplacement du vaisseau d'un joueur à l'autre.
En effet, si vous êtes dans une galaxie lointaine du producteur, le temps que celui-ci vous l'envoie, il faut compter entre 13 et 30H !!!

Au vu de ce dernier élément, je vous conseille plutôt de vous organiser entre les membres présents dans la même galaxie afin d'optimiser la colonisation (mais cela est un avis personnel^^)

La personne qui est en charge de la construction doit s'y consacrer exclusivement, il reçoit une aide (push) en ressources de la part des membres qui souhaitent ensuite obtenir le vaisseau rapidement.
Le push se fait via le centre de commerce ou par transport. Vu les taxes, il est conseillé d'utiliser un xianien pour limiter les pertes Smile

Ainsi organisé, la colonisation en G1 peut se faire en moins d'un mois après le début du round Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: L'Ecole de Xwars-
Sauter vers: