Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature ASfolen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue100/100candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

MON RP:



Un jour, loup solitaire(trop souvent solitaire) décida de trouvé des ami mais on se moque trop de lui (dans ma vie) donc iol décide d'aller faire un tour chez de veille connaissance APB. autrefois il s'apellait "empire" il était dans une alliance appellé les stormtroopers dans une ancien république de xwars, et pas la suite dans les Mster of chaos avec spycken.ASfolen connut principalement les APB par son grand frère connut sous le nom de nano(et meme bien d'autre, que je ne connait pas).

Il pris un vaisseaux commerce pour c'y rendre.Mais tous bien fait, il arriva à déstination ilégalement car il n'a pas encore le moyen de s'en acheté.Arrivé sur les lieux, il vit un immense palais avec une armé de garde qui surveillez.

En voulant aprochez il se fait intercepté par un garde, et ASfolen entrprit la discution:


-Bonjours, j'aimerai posté ma candidature pour ce joindre à vous, mais j'ai peur de me perdre en chemin. donc pouvez vous m'y conduire s'il vous plait.dit ASfolen d'un air timide

-D'accord, mais avant veuillez bien me suivre pour vous enregistrer dans le fichier visiteur en répondant à ce questionnaire.répondit le garde tous en prennant le temp de vérifié les papier d'identité de ASfolen

-Mais bien sur.répondit ASfolen

Aprés avoir répondut à ce questionnaire assez cour mais sufissant pour ca part, il entreprit le chemain du bureau de recrutement.Avant d'entrer ASfolen remercie le garde puis réajusta ses vetement(u peu pauvre mais le pauvre ASfolen est fauché) pris pour l'occasion. et entra:

-Bonjours à vous seigneur de xwars,
je me nomme ASfolen, je suis terranien Ajuvar, j'ai en ce moment 70 points, s'est peu mais ASfolen fait passser les cour avant les ces occupations.Mais les devoir, il en a peu donc il est souvent présent.
je suis aussi très doué en escrime et endurance sur velo.
je'apprend vite à jouer à ces jeux.
dit ASfolen

-Sir ASfolen, je vous pris de bien vouloir signer cette charte:
Je soussigné, xxxxxx, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne
. répondit un examinateur

-bien sur seigneur:
Je soussigné, ASfolen, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.

J'espère vous avoir satisfait.Avez des questions???
non?? Mais si vous avez une question qui vous chagrine sur ma candidature, je serait ravit de d'y répondre.
Merci de votre attention et de votre comprehension à mon égard
encore merci et au revoir
ASfolen répondit avec intéret

-Sir ASfolen, au revoir nous allons étudié ta candidaturerépondit en saluant les examinateur.

ASfolen sortit du palais en admirant les scultures et les dessins sur les murs et les colones. ASfolen décida de faire un tour dans la ville du coin et décida d'y resté, ASfolen avec le peu d'argent sur lui trouvit une chambre et de quoi vivre pour 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue200/200candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:43

Minsc ressortait de l'ambassade BM, un peu éméché, lorsqu'il repensa brusquement qu'il avait encore un formulaire de candidature à étudier.


- Mouais.... mmmm.... frère de nano, intéressant....bla bla.... ouais....... newbie ?..... burps (saleté de rhum frelaté !)...... Bon, faut que je lui réponde.

Il prit un papier et écrivit:

Cher ASpolen, merci de ta venue parmi nous.
(intense réflexion)
les noms évoqués me rappellent l'alliance SOS, non ?
Peux-tu me communiquer quelques informations sur toi : type de stratégie, connexions fréquentes, tu aimes flooder de temps à autre ?
Que devient nano ?
Que bouh veille sur toi, je te fais parvenir quelques graines en or pour tes besoins.

Puis, il l'expédia à l'auberge du Bouh dansant.

DODOOOOO S07
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Paysan céréalier
Joho


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue100/100candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:41

Bienvenue a toi, as tu ramener a boire ? N02
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue100/200candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Désolé si je dérange Razz

Yop Empire ca fait un bail ^^. J'étais Kirak chez les stormtroopers Wink.

Le conseil que je puisse te donner si tu va évoluer lentement à cause des cours, fait attention à la stratégie que tu choisira qui pourrai te rendra vulnérable avec les low points.

D'autant qu'à l'époque tu en avais un peu mangé avant que je vous rejoigne Razz

Enfin bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue100/100candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

salut kirak comme sa va depuis le temp!!!
j'en avais bien mangé, je me souvient bien, le jour que tu était revenu, je me suis fait dégommer et je suis retourné avant dernire de l'alli^^

et pour répondre à vos question:
les noms évoqués me rappellent l'alliance SOS, non ?
oui s'est bien celle là

Peux-tu me communiquer quelques informations sur toi : type de stratégie, connexions fréquentes, tu aimes flooder de temps à autre ?
je me connecte plus de 3 fois par jou
j'aime flooder mais dans un ensemble raisonnable
ma stratégie, je l'adapte en fonction de ma situation de dévellopement et de temp libre.
donc celle là, je prenderai des conseil de mon frère ^^

Que devient nano ?
je pense qu'il reviendera joue mais je ne peux pas prévoir quel nom et quelle alli il va choisir, mais je peut vous prometre qu'il rejoue


et boisson je n'ai que de l'eau et du coca

EDIT: bon, nano rejouera bien finalement, mais il ne rejouera surment pas en temps que APB, par contre il fera des tits coucous de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue200/200candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Cher Asfolen,

J'ai la joie de t'annoncer que tu fais désormais partie des nôtres.
Nous comptons sur toi (et nano) pour prouver qu'un petit nouveau motivé peut faire des ravages et protéger Bouh efficacement.

0455003

Tu peux postuler IG

PS: je te demanderai juste de faire un effort sur l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASfolen
Adepte du temple
ASfolen


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature ASfolen Left_bar_bleue100/100candidature ASfolen Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:40

Je vous remercie pour la confiance dont vous faite par à mon égard et je vous promet d'en etre digne!!!
merci encore à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ASfolen Empty
MessageSujet: Re: candidature ASfolen   candidature ASfolen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ASfolen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: