Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoire générale de TEM - ere 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Histoire générale de TEM - ere 4 Left_bar_bleue200/200Histoire générale de TEM - ere 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Histoire générale de TEM - ere 4 Empty
MessageSujet: Histoire générale de TEM - ere 4   Histoire générale de TEM - ere 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

Image hébergée par servimg.com

Attention
Réactivation de l'IA

Image hébergée par servimg.com

Ché konnai pien les Kupes Karmikes depuis ke che suis un enfant ( ! mise en route traducteur !)

Les Grands Anciens se mettaient dans ces constructions qui ne peuvent être vues que par un au-delà et c’est très intéressant parce que la vie et survie des Grands Anciens s’est perpétuée comme ça au-delà des éons.

Ce phénomène n’existe que pour la planète Mars colonisée autrefois par les Grands Anciens.

J’ai essayé de faire des modélisations mathématiques d’un de ces cubes et je suis certain que des placements de miroirs karmiques peuvent réfléchir les reflets des gens présents dans le cube.

Ca inverse les personnes du cube et projettent à l’extérieur de la structure karmique ce qui est bien car le karma extérieur peut être aspiré et c’est d’ailleurs ce principe qu’a du utiliser l’adepte chose là , comment déjà santahary pour faire vivre l’agrafe de guerre.

Je passerai un jour sur Mars voir vous les terraformers on parlera de ça je pense être sur que l’on peut glisser de cubes en cubes ou nuire à une personne dans un cube du moins le reflet du reflet.

Parce que c’est simple voyez vous c’est comme des vecteurs parallèles de longueur ou différents par les chaînes , le flux correspondant est appelé`` translation''. La donnée d'un flux translatif détermine une structure conforme et une différentielle abélienne mais attention beaucoup sont devenus fous.

C’est le phénomène de Zor (brouillage) : les oscillations polynomiales qui sont structurées dans un drapeau lagrangien, provoquent le ..(Tâches solaires fin de


Image hébergée par servimg.com
TEM-CARD 3eme Génération
Sera utile pour affronter l'Ere 5 et pour vos montées en puissance.

VITE EXPEDIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire générale de TEM - ere 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers T.E.M. :: Cadre RP du jeu :: L'Histoire des events sur TEM-
Sauter vers: