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 Fourbie sur Stargate

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Le Chaperon Rouge
kenhuri
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kenhuri
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MessageSujet: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:20

Différente info utile pour Stargate Pour aider ceux ne voulant pas aller sur le fofo officiel Razz

Citation :
# Les Capteurs Interstellaires:
# Présentation:Le capteur Interstellaire est l'endroit où vous apercevez la potision de vos planètes ainsi que celles de vos alliés ou enemies dans l'espace
# Utilisation:
La nouveauté est que maintenant vous ne pouvons plus vous promenez comme avant, maintenant vous avez un champs limité en vision extérieur, pour pallier à ce probleme et à élargir votre champs de vision, les techniciens recomandent fortement de faire évoluer
_laTechnologie Capteurs Interstellaires
Et ainsi vous permettre de decouvrir d'autre monde encore inexplorer et inconnu.
Chaque niveau de cette techologie permet de voir 2 puissance x.[x étant le niveau de la technologie]
exemple:
Votre planete est en 1:10:X, vous avez la technologie au niveau 5, résultat 2^5=32
Vous pourrez voir jusqu'a + ou - 32 systemes de votre planete

A ne pas confondre avec la technologie capteur Intrastellaires qui est requise pour avoir la techno Interstellaires et qui permet de détecter les flottes camouflée.
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kenhuri
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:22

Les différents batiments ressources
Citation :
Les Centrales

* Centrale thermique:
o Description:
La centrale d'énergie thermique permet d'utiliser la chaleur contenue sous la surface de la planète afin de produire de l'électricité. L'énergie thermique échauffe des nappes d'eau souterraines produisant de la vapeur qui, mise sous pression, est transformée en énergie mécanique au moyen d'une turbine à vapeur ; l'alternateur utilise ensuite cette énergie mécanique pour produire de l'électricité.
La Centrale d'énergie Thermique est très utile, car peu coûteuse au départ, mais ses capacités se trouvent vite limitées. Il est, donc, nécessaire de découvrir d'autres sources d'énergie plus rentables.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 83 Fer, 48 or
o Production:

* Centrale Hydrolique:
o Description:
Les Centrales Hydrauliques utilisent la force de l'eau présente naturellement sur les planètes. A l'aide de barrages, l'eau, poussée par la pression, traverse des turbines qui entraînent d'immenses alternateurs, situés à la base du barrage, qui produiront l'électricité. Ainsi, de l'électricité est produite assez rapidement avec un rendement plus important qu'une centrale thermique.
La Centrale Hydraulique permet d'obtenir une énergie propre et renouvelable. En maîtrisant bien cette technologie, on peut produire de l'énergie à un moindre coût. La production de ce type de centrale n'est certes pas des meilleures mais elle offre un bon compromis pour qui tient à se développer rapidement.
o Pre-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 5
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 2 400 Fer, 800 Or, 80 Cristal, 16 Naquadah
o Production:
Niveau 1= 6
* Centrale à énergie solaire:
o Description:
La Centrale Solaire transforme directement une partie du rayonnement solaire en électricité grâce à de nombreux panneaux solaires composés de cellules photovoltaïques.
La transformation de ces rayons étant rapide, la centrale solaire possède un rendement supérieur à celui des autres centrales conventionnelles.
Cependant, elle dépend intégralement du soleil et de son intensité.
La Centrale Solaire nécessite une grande quantité d'énergie lumineuse pour fonctionner correctement. Elle est, donc, fort intéressante pour les planètes proches du soleil mais très peu avantageuse pour les autres.
Elle devient, d'ailleurs, très inefficace sur les planètes éloignées du soleil où il est déconseillé d'en construire, le rayonnement n'étant plus assez intense pour produire de l'énergie.
o Pre-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 2
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 4 000 Fer, 480 Or, 40 Cristal, 160 Naquadah
o Production:
Niveau 1= 8
* Centrale énergétique au Naquadah:
o Description:
Depuis la découverte du naquadah, nos chercheurs ont travaillé dur sur l'exploitation stable de l'énergie contenue dans ce minerai précieux.
Le naquadah possède des capacités extraordinaires d'accumulation et de restitution d'énergie ainsi que la particularité d'être un supraconducteur à température ambiante, ce qui permet de n'avoir aucune perte d'énergie. Il se trouve que le naquadah est en lui-même une source d'énergie beaucoup plus importante mais, aussi, plus propre que les énergies nucléaires conventionnelles.
La capacité de supraconducteur, alliée avec l'énergie contenue dans le minerai, permet d'obtenir un rendement stable et nettement supérieur aux centrales conventionnelles.
La Centrale au Naquadah permet d'obtenir de l'énergie pure et dans des quantités nettement supérieures aux centrales conventionnelles.
Cependant, elle consomme beaucoup de Naquadah. Il est, donc, nécessaire d'avoir une production adéquate
o Pre-requis:
Mine de Naquadah niveau 8
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 8
Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 8
o Prix/Niveau:
Niveau 1: 10 400 Fer, 6 000 Or, 1 500 Cristal, 500 Naquadah
o Production:
Niveau 1= 20
Niveau X = 2*(Niv. X-1)


Les mines

* Mine de fer:
o Description:
Le fer est la matière première la plus utilisée : on l'utilise rarement pur, mais allié à d'autres métaux. On peut, ainsi, obtenir des alliages très résistants tel l'acier ou la fonte.
On utilise ces alliages pour d'innombrables éléments, des simples bâtiments nécessaires à la vie sur la planète aux coques des vaisseaux.
Ainsi, le développement de la mine de fer est indispensable à tout empire. Le fer étant abondamment présent sur toutes les planètes, peu d'installations sont nécessaires dans ces mines pour pouvoir récolter ce minerai.
Chaque niveau permet de rendre la mine plus profonde et de récupérer de plus en plus de fer, qui est plus abondant et plus pur en se rapprochant du centre de la planète.
Pour les grands empires qui nécessitent encore plus de fer, des recherches devront être faites pour trouver un autre moyen d'extraction plus rentable.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 87 Fer, 22 Or, 7 Cristal, Energie 1
o Production:

* Mine d'or:
o Description:
L'or est utilisé principalement pour ses qualités conductrices, ce qui en fait un métal parfait pour la réalisation des systèmes électroniques, mais aussi dans toutes les installations magnétiques ou dans la conception des vaisseaux.
La mine d'or demande une forte consommation d'énergie du fait de la rareté du minerai et de la difficulté de son extraction. Cela en fait, donc, une matière première précieuse et rare.
Pour la réalisation des systèmes électriques les plus performants, il faudra trouver du minerai d'or le plus pur possible.
Plus la mine est profonde, plus le minerai est pur. Cependant, il est difficile d'aller à une très grande profondeur. Ainsi les grands empires devront chercher un meilleur moyen d'extraction.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 75 Fer, 38 Or, Energie 1
o Production:

* Mine de cristal:
o Description:
Le cristal est un solide plus ou moins brillant, dont la structure atomique est des plus parfaites, ce qui en fait un minerai très résistant et aux capacités multiples. On l'utilise essentiellement pour sa tenue mécanique, mais aussi pour ses diverses qualités dans l'électronique.
Le cristal est donc un composant entrant dans la conception de tous les systèmes électroniques et de communication.
Il est très difficile de trouver des mines de cristaux purs, ce qui en fait un matériau très précieux.
Plus les mines sont profondes, plus les cristaux sont purs et, donc, plus utilisables. Cependant, les cristaux extraits des mines conventionnelles ne sont généralement pas assez purs pour une utilisation massive. Les grands empires devront, donc, trouver un autre système d'extraction.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 725 Fer, 232 Or, 15 Cristal, Energie 1
o Production:

* Mine de Naquadah:
o Description:
Le naquadah est présent en quantité plutôt limitée sur les planètes et personne ne sait encore comment il s'est formé. Les mines de naquadah permettent d'en extraire des quantités certes peu importantes mais il est vital d'en posséder. Cette roche a la capacité de stocker de l'énergie et de la restituer rapidement.
Ces capacités rares et très utiles en font un minerai très convoité et indispensable dans de très nombreux domaines. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'élément principal des portes des étoiles.
Le Naquadah étant le minerai le plus rare à ce jour, mais aussi le plus important, tout empire ayant l'ambition d'évoluer technologiquement doit en posséder beaucoup. Ainsi, ces grands empires devront chercher un meilleur moyen de trouver du Naquadah.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 700 Fer, 420 Or, 140 Cristal, Energie 3
o Production:

* Centre d'extraction de fer:
o Description:
Grâce à la recherche, nous pouvons désormais extraire du fer en plus grande quantité. Grâce à un développement technologique important et à une infrastructure lourde et imposante, il est possible d'extraire directement le minerai en profondeur pour obtenir un minerai pur et, ceci, plus rapidement. Sur la même base que les foreuses à pétrole, mais de conception extra-terrestre et de taille supérieure, les centres d'extraction sont capables d'aller chercher les minerais profondément enfouis et de les ramener à la surface.
Le centre d'extraction du fer permet de récolter bien plus de fer que la mine conventionnelle. Plus cher et plus gourmand en énergie, sa rentabilité est plus importante.
o Pre-requis:
Mine de fer niveau 20
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Savoir des Anciens niveau 2
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 390 000 Fer, 325 000 Or, 13 000 Naquadah, 31 Energie
o Production:
Niveau 1 : 13 644 /heure
Niveau X = X * Niv 1

* Centre d'extraction de l'or:
o Description:
Grâce à la recherche, nous pouvons désormais extraire de l'or en plus grande quantité. Grâce à un développement technologique important et à une infrastructure lourde et imposante, il est possible d'extraire directement le minerai en profondeur pour obtenir un minerai pur et, ceci, plus rapidement. Sur la même base que les foreuses à pétrole, mais de conception extra-terrestre et de taille supérieure, les centres d'extraction sont capables d'aller chercher les minerais profondément enfouis et de les ramener à la surface.
Le centre d'extraction de l'or permet de récupérer plus facilement de l'or pur et, ainsi, le rendre moins rare. Bien que coûteux en énergie, ce système reste bien plus rentable que la mine conventionnelle.
o Pre-requis:
Mine d'or niveau 20
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Savoir des Anciens niveau 2
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 650 000 Fer, 1 040 000 Or, 13 000 Naquadah, 31 Energie
o Production:
Niveau 1 : 7 066 /heure
Niveau X = X * Niv 1
* Centre d'extraction du cristal:
o Description:
Grâce à la recherche, nous pouvons désormais extraire du cristal en plus grande quantité. Grâce à un développement technologique important et à une infrastructure lourde et imposante, il est possible d'extraire directement le minerai en profondeur pour obtenir un minerai pur et, ceci, plus rapidement. Sur la même base que les foreuses à pétrole, mais de conception extra-terrestre et de taille supérieure, les centres d'extraction sont capables d'aller chercher les minerais profondément enfouis et de les ramener à la surface.
Le cristal profondément enfouis est plus pur et de meilleure qualité, ce qui permet d'avoir moins de pertes et, donc, d'augmenter la rentabilité. Cependant, la construction d'un centre d'extraction coûte extrêmement cher.
o Pre-requis:
Mine de cristal niveau 20
Savoir des Anciens niveau 2
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 1 625 000 Fer, 520 000 Or, 13 000 Naquadah, 63 Energie
o Production:
Niveau 1 : 3 747 /heure
Niveau X = X * Niv 1
* Centre d'extraction du Naquadah:
o Description:
Grâce à la recherche, nous pouvons désormais extraire du naquadah en plus grande quantité. Grâce à un développement technologique important et à une infrastructure lourde et imposante, il est possible d'extraire directement le minerai en profondeur pour obtenir un minerai pur et, ceci, plus rapidement. Sur la même base que les foreuses à pétrole, mais de conception extra-terrestre et de taille supérieure, les centres d'extraction sont capables d'aller chercher les minerais profondément enfouis et de les ramener à la surface.
De cette manière, il est possible de récupérer un peu plus de Naquadah, qui reste quand même très rare. Il est quand même maintenant possible d'en obtenir, pour un coût similaire à la mine conventionnelle, mais avec un rendement plus important.
o Pre-requis:
Mine de Naquadah niveau 20
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 2
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 7 150 000 Fer, 455 000 Or, 13 000 Naquadah, 125 Energie
o Production:
Niveau 1 : 1 318 /heure
Niveau X = X * Niv 1
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kenhuri
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:25

Citation :

Le stockage

* Entrepôt de Fer:
o Description:
Plus les empires évoluent, plus il faut de minerai pour s'agrandir. Il faut alors pouvoir stocker les minerais en attendant d'en avoir suffisamment pour les constructions à venir. Les entrepôts servent, alors, de zone de stockage où les minerais sont gardés en bon état dans l'attente de leur utilisation.
Chaque niveau de l'entrepôt permet d'augmenter capacité maximale de stockage de la planète.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 2 000 Fer
o Capacité de Stockage:
Niveau 0 = 50 000, Niveau X = 2x (Niveau X-1)
* Entrepôt d'Or:
o Description:
Plus les empires évoluent, plus il faut de minerai pour s'agrandir. Il faut alors pouvoir stocker les minerais en attendant d'en avoir suffisamment pour les constructions à venir. Les entrepôts servent, alors, de zone de stockage où les minerais sont gardés en bon état dans l'attente de leur utilisation.
Chaque niveau de l'entrepôt permet d'augmenter capacité maximale de stockage de la planète.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 2 000 Fer, 1 000 Or
o Capacité de Stockage:
Niveau 0 = 50 000, Niveau X = 2x (Niveau X-1)
* Entrepôt de Cristal:
o Description:
Plus les empires évoluent, plus il faut de minerai pour s'agrandir. Il faut alors pouvoir stocker les minerais en attendant d'en avoir suffisamment pour les constructions à venir. Les entrepôts servent, alors, de zone de stockage où les minerais sont gardés en bon état dans l'attente de leur utilisation.
Chaque niveau de l'entrepôt permet d'augmenter capacité maximale de stockage de la planète.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 2 000 Fer, 2 000 Or
o Capacité de Stockage:
Niveau 0 = 50 000, Niveau X = 2x (Niveau X-1)
* Entrepôt de Naquadah:
o Description:
Plus les empires évoluent, plus il faut de minerai pour s'agrandir. Il faut alors pouvoir stocker les minerais en attendant d'en avoir suffisamment pour les constructions à venir. Les entrepôts servent, alors, de zone de stockage où les minerais sont gardés en bon état dans l'attente de leur utilisation.
Le Naquadah étant très dangereux: la zone doit être sécurisée et très contrôlée pour éviter toute explosion liée à une mauvaise manipulation ou à un contact avec d'autres composants.
Chaque niveau de l'entrepôt permet d'augmenter capacité maximale de stockage de la planète.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 2 000 Fer, 1 000 Or, 1 000 Cristal
o Capacité de Stockage:
Niveau 0 = 50 000, Niveau X = 2x (Niveau X-1)

* Bunker à ressources:
o Description:
Depuis plusieurs millénaires, des empires ont basé leurs productions sur les ressources pillées sur d'autres planètes.
Non contents d'exploiter plusieurs colonies, ils allaient piller celles des autres.
Ainsi, pour se protéger des voleurs, un groupe de commerçants a créé un Bunker à ressources, capable d'être caché aux ennemis
Le Bunker à ressources permet de cacher un nombre très limité de ressources à l'ennemi. Ainsi les ressources placées dans ce Bunker ne pourront être volées en cas d'attaque.
o Pre-requis:
Technologie Amélioration de la Coque niveau 2
o Prix/Niveau:
Niveau 1 : 250 000 Fer, 225 000 Or, 12 500 Cristal
o Capacité de Stockage:
Niveau 1 = 10 000, Niveau X = 2x (Niveau X-1)
* Bunker à ressources amélioré:
o Description:
Les systèmes de commande et d'espionnage de plus en plus poussés ont rendu les Bunkers à ressources facilement repérables.
De plus, ceux-ci étaient petits et peu résistants. Le Bunker à ressources a, donc, été amélioré pour pouvoir être encore mieux caché et protéger encore plus de ressources.
Le Bunker à ressources avancé permet de cacher un nombre limité de ressources à l'ennemi. Ainsi, les ressources placées dans ce Bunker ne pourront être volées en cas d'attaque.
o Pre-requis:
Technologie Salle de Contrôle niveau 8
Technologie Amélioration de la Coque niveau 5
Technologie Camouflages niveau 5
o Prix/Niveau:

o Capacité de Stockage:
Niveau 1 = ?? ???, Niveau X = 2x (Niveau X-1)


Spécial

* Vaisseau Terraformeur Gad'Meer:
o Description:
Le vaisseau Terraformeur permet de modifier l'aspect d'une planète et de la remodeler. Il est donc possible de l'utiliser afin d'agrandir la place des planètes. L'utilisation du Vaisseau Terraformeur est une méthode longue et délicate, mais aussi la seule façon d'agrandir une planète. Chaque niveau du vaisseau Terraformeur permet de donner 30 cases supplémentaires.
o Pre-requis:
Aucun
o Prix/Niveau:
Niv. 1 : 1 000 000 Fer, 500 000 Or, 250 000 Cristal, 150 000 Naquadah
Niv. X : Niv.(X-1) x2
o Places gagnées:
30 cases
La Porte des étoiles et ses missions

Citation :
Les Portes des Etoiles ont été fabriquées à base de Naquadah par les Anciens.

Une Porte des Etoiles (PDE) est constituée de deux anneaux: un premier qui peut tourner et un deuxième qui reste fixe; c'est sur ce dernier que sont incrustés les chevrons. Il y a neuf chevrons en tout, sept sont nécessaires pour voyager au sein d'une galaxie le 8ème servant à en changer. L'usage du dernier chevron est, à ce jour, inconnu. Pour activer la porte des étoiles, il faut de l'énergie. Pour rester dans une même galaxie, la consommation d'énergie est relativement faible, des centrales basiques sont suffisantes. Cependant, pour voyager de galaxies en galaxies une énergie beaucoup plus importante est nécessaire. Il vous faudra alors brancher un EPPZ sur la porte. La porte des étoiles est très importante : elle sert à coloniser de nouveaux mondes, mais aussi au commerce entre les colonies ou avec des alliés, ou encore, pour attaquer ou défendre une planète.

Pré-requis:

* pour l'avoir il faut le Laboratoire Scientifique niveau 2 et,
* pour l'utiliser, le Savoir des Anciens niveau 1.

Missions par la Porte des Etoiles:

Mission baser

Cette mission consiste à envoyer une partie de votre matériel sur une autre de vos planètes ou, si vous disposez d'un pacte commercial, sur une planète alliée. Pour cela, entrez les coordonnées de la planète et le nombre d'appareils ou d'hommes que vous désirez envoyer.

Mission coloniser

Une seule planète se révèle très vite insuffisant pour développer un Empire. La "Mission Coloniser" vous permet d'envoyer une partie de vos hommes sur une planète inhabitée et de l'exploiter. 1 500 soldats sont nécessaires pour cette expédition. Une fois la porte des étoiles passée, ces soldats vont être utilisés comme main d'Å“uvre pour l'exploitation de la planète. Vous pouvez aussi envoyer des ressources pour développer la planète plus rapidement.

Mission explorer

Cette mission permet d'envoier un pact commercial ou millitaire ou encore un pact total qui réuni les 2 a la fois.

Mission sonder

Afin d'obtenir des informations sur une planète, une mission d'espionnage peut être effectuée. Elle consiste à envoyer au moins un M.A.L.P ou une sonde Wraith sur la planète visée pour ramener des informations.

Mission Kamikaze

Elle consiste à envoyer des Kamikazes, avec des bombes ou pas, afin d'accéder à la tour de contrôle de l'adversaire. Si les Kamikazes atteignent la tour, l'effet pour la victime est une incapacité à utiliser la tour de contrôle pour envoyer ses vaisseaux. Les vaisseaux en vol peuvent toute fois revenir sur leur planète d'origine.

Mission sabotage

Cette mission consiste à envoyer des expert sur la planète ennemi pour saboter ( stoper ) la construction de son batiment ( s'il y en a un en cours )

Mission espionnage

Cela consiste à envoyer des "Espions" sur la planète de votre adversaire.
Si celle-ci n'est pas protégée, ou peu protégée par des défenses, les espions enverront un rapport d'espionnage semblable à celui du MALP.
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kenhuri
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:26

La tour de controle

Citation :
Quel équipage faut-il, au minimum, pour faire voler vos vaisseaux?

* X 302
o Techniciens: 2
o Experts: 0
o Colonels: 0
* Cargo Teltak
o Techniciens: 500
o Experts: 0
o Colonels: 1
* Navette Bedrosienne
o Techniciens: 1 000
o Experts: 0
o Colonels: 1
* X 303
o Techniciens: 5 000
o Experts: 1
o Colonels: 1
* Alkesh
o Techniciens: 10 000
o Experts: 5
o Colonels: 1
* X 304
o Techniciens: 50 000
o Experts: 25
o Colonels: 1
* Vaisseau Mère
o Techniciens: 100 000
o Experts: 50
o Colonels: 1
* Vaisseau Amiral
o Techniciens: 500 000
o Experts: 100
o Colonels: 1

* Contrôler les flottes:
* Présentation:
Cette fonction vous permet de voir toute vos flotte qui sont en mouvement et de décider si vous le désirer d'annuler leur ordre et elles rentreront sur la planete de départ
* Utilisation:

* Baser sur une planète:
* Présentation:
Cette mission permet de baser sur vos planètes ou celles de vos amis des ressources ou matériel ou bien des vaisseaux.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar.
cliquer sur ressources fera ouvrir une cellule vous permettant de selectionner les ressources que vous désirer envoyer
cliquer sur appareils spécialisés si vous désirer mettres des malp, remorqueues, bombes, ect dans le fret.
cliquer sur militaires si vous désirez mettres des militaires dans le fret.
cliquer sur composant si vous désirez mettres des composant de vaisseaux dans le fret
cliquer sur objets rares si vous désirez mettres des objets rares dans le fret.
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées de vos enemies que vous avez mis dans vos Favoris.
Si vous désirez ecrire un message pour une fois le(s) vaisseau(x) arrivai(en)t à destination faire afficher ce message.
Attention :vous devez possédez un pacte avec un joueur pour pouvoir basez vos vaisseaux chez lui

* Coloniser une planète:
* Présentation:
Cette mission permet de coloniser une planète inhabitée afin de coloniser cette planete pour etendre votre empire.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert au combats dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar

* Explorer une planète:
* Présentation:
Cette mission permet d'explorer une planete pour créer un pacte entre 2 joueurs.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert au combats dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar
Choisissez votre type de pacte: Commercial;Militaire;Total
Si vous désirer que votre interlocuteur recoivent un message de votre part,c'est ici qu'il faut le rédiger.

* Espionner une planète
* Présentation:
Cette mission permet d'espionner une planete d'un joueur via l'espace.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert au combats dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées des joueur que vous avez mis dans vos Favoris.

* Espionner une planète
* Présentation:
Cette mission permet d'espionner une planete d'un joueur via l'espace.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert au combats dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées des joueur que vous avez mis dans vos Favoris.

* Attaquer une planète:
* Présentation:
Cette mission permet de'attaque une planete d'un joueur.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert au combats dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar
cliquer sur Bombe fera ouvrir une cellule vous permettant de selectionner des bombes si vous en possédez.
cliquer sur objets raree fera ouvrir une cellule permettant d'envoyer des objets rare au combat si disponible.
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées de vos enemies que vous avez mis dans vos Favoris.

* Transporter des ressources:
* Présentation:
Cette mission permet de baser sur vos planètes ou celles de vos amis des ressources ou matériel.
* Utilisation:

Entrer les coordonées de la planète que vous voulez attaquer.
Selectionner les vaisseaux que vous desirer envoyer.
Selectioner si vous désirez envoyer des expert dans les vaisseaux.
[Les experts permette d'augmenter les caractéristique d'attaque et de défence du vaisseau]
Cliquer sur Selectionnez les vaisseaux que vous souhaitez embarquer permet d'embarquer a l'intérieur d'un vaisseau un autre vaisseau dans la limite des capacités du hangar.
cliquer sur ressources fera ouvrir une cellule vous permettant de selectionner les ressources que vous désirer envoyer
cliquer sur appareils spécialisés si vous désirer mettres des malp, remorqueues, bombes, ect dans le fret.
cliquer sur militaires si vous désirez mettres des militaires dans le fret.
cliquer sur composant si vous désirez mettres des composant de vaisseaux dans le fret
cliquer sur objets rares si vous désirez mettres des objets rares dans le fret.
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées de vos enemies que vous avez mis dans vos Favoris.
Si vous désirez ecrire un message pour une fois le(s) vaisseau(x) arrivai(en)t à destination faire afficher ce message.
Attention :vous devez possédez un pacte avec un joueur pour pouvoir basez vos vaisseaux chez lui

* Recycler un champ de ruines:
* Présentation:
Cette mission permet de baser ses vaisseaux recycleurs sur vos planetes ou celle de vos mis.
* Utilisation:

Entrer les coordonées du champs de ruines que vous convoitez.
Cliquer sur les vaisseaux ruines fera apparaitre une cellule permettant de choisir le nombres de recycleurs.
Cliquer sur Favoris fera apparaitre les coordonées de vos enemies que vous avez mis dans vos Favoris.

* Baser des vaisseaux ruines:
* Présentation:
Cette mission permet de baser ses vaisseaux recycleurs sur vos planetes ou celle de vos mis.
* Utilisation:

Cliquer sur les vaisseaux ruines fera apparaitre une cellule permettant de choisir ses recycleurs.
Cliquer sur Favoris fera apparaitre une cellule permettant de choisir des planete prés-définis qui sont vos planète ainsi que les planètes mis en favoris.
Attention :vous devez possédez un pacte avec un joueur pour pouvoir basez vos vaisseaux chez lui

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kenhuri
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:26

Nombre case suivant la position de la planète:

Citation :
Position 1 à 2 : 10 à 100 cases;


Position 3 à 6 : 150 à 200 cases;


Position 7 à 8 : 100 à 150 cases;


Position 9 à 10 : 50 à 100 cases;

technoloigie et objet rare

Citation :
Les Technologies et Objets Rares se découvrent au hasard en colonisant des planètes. Elles ne sont pas forcément disponible dès la colonisation mais peuvent nécessiter quelques jours pour être découvertes.

En voici la liste:

* Technologies rares
o Virus Porte des Etoiles
rend inutilisable la Porte des Etoiles d'une planète où il a été envoyé et, ce, pour une durée plus ou moins longue en fonction du nombre d'experts disponibles sur la planète attaquée.
o Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.
o Leurre défenses
fait croire, aux personnes qui vous sondent, que vous avez le double de défenses.
o Rapidité des Anciens
augmentent les productions sur la planète.
o Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète
o Construction des Anciens
augmentent la vitesse de construction des bâtiments.

* Objets rares
o E.P.P.Z.
permet de changer de galaxie.
o Jumper
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.
o Planeur
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.
o Darth
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.

Les Technologies Rares sont liées aux planètes sur lesquelles elles ont été découvertes et ne peuvent être utilisées que sur la planète où elles se trouvent. Si vous abondonnez la planète où se trouvait une Technologies Rares, vous la perdez.
Les Objets Rares peuvent être transférés sur une autre planète: vous ne les perdez, donc, pas en abandonnant une planète (si vous avez pris la peine de les déplacer ailleurs).

Le chantier spatial
Citation :
Le chantier spatial permet à son possesseur de construire des vaisseaux. Pour cela plusieurs options s'ouvrent à lui: Soit construire son vaisseaux à partir de pièces détachées, soit l'acheter.
Dans tous les cas de figures, Stargate Univers vous permet de personnaliser chaque vaisseau de votre flotte.

Voici les différentes options du chantier spatial:

1. Hangars de pièces et vaisseaux
2. Composants
3. Créer un modèle de vaisseau
4. Acheter Vaisseaux
5. Monter Vaisseaux
6. Démanteler Vaisseaux

Hangars de pièces et vaisseaux

Cette catégorie du chantier spatial vous permet de voir l'état de vos stocks.
Elle permet de voir rapidement ce que vous possédez et ce que vous ne possédez pas.

Les différentes catégories sont:


Infrastructures
Réacteurs
Boucliers
Armes
Coques
Occulteurs
Vaisseaux


Composants

Cette catégorie vous permet de lancer la production de pièces détachées pour vos vaisseaux (coques, boucliers, armement...)

Vous ne pourrez lancer que les composants dont vous avez les pré-requis.
Pour chaque vaisseaux que vous déciderez de construire vous aurez deux possibilités:

Soit vous décidez de payer votre vaisseaux avec des ressources
Soit vous décidez de le construire avec des pièces détachées

Si vous optez pour la deuxième solution veillez à entretenir vos stocks afin de pouvoir construire vos vaisseaux.
Au plus votre vaisseaux sera puissant, au plus il nécessitera de pièces.

Créer un modèle de vaisseau

Comme son nom l'indique cette partie vous permet de créer vos propres modèles de vaisseaux.
Mettez de l'armement, de la coque et des réacteurs afin que votre vaisseau puisse voler. Rajouter des boucliers le rendra plus résistant, les occulteurs le rendront plus difficile à repérer.

Acheter Vaisseaux

Avec cette option, tous vos modèles de vaisseaux peuvent être construits grace à l'utilisation de ressources.

Monter Vaisseaux

Avec cette option vous ne payez pas en ressource. Les vaisseaux sont montés grâce aux pièces détachées que vous possédez en stock.

Démanteler Vaisseaux

Cette option vous permet de récupérer des pièces détachées en demontant vos vaisseaux obsolètes.
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:34

moi je dit on cherche que des colonies avec :

o Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.

Et la on colonise a l'infinie ^^"
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:43

Et tu deviens un gros gros frigo Razz

Expression dans le jeu voulant dire ferme Wink

Perso je ne pense pas aller au delà de 5 planète surtout qu'on peut augmenter autant qu'on veut la place sur une planète ^^
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:33

MErci je connaissais le terme frigo ^^

Suffit juste de bien s'entourer Smile

Tu va devenir gros raideur Ô grand parain adoré !:p
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

Nop pour l'instant je ne raid qu'une personne (là j'attend que les 72h de protection passe)

Mais c'est acause de son pseudo et de sa photo (Apophise, un la tof d'un barbare romain pas content, adresse hotmail baal machin).

Non je pensais vivre une vie trankil derriere ma forteresse en raidant les méchant pas beau Razz.

A notée que passé les 100k points n'importe qui peu te raider. et plein de planète => plein de points en peu de temps.
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Ouaip j'ai vu la barre des 100k points Smile

Ai pas peur vais tous les croquer :p
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

Youhou ma première colonie vient de trouver une technologie rare Leurre defence ^^.

Ca aurait pas pu être mieux contre le voisin que je raid Very Happy
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Bah moi, je comprends toujours pas les fonctionnalités...
J'ai développé des recherches pour avoir des autres types de centrales, et elles semblent pas fournir plus d'énergie... C'est bidon ! Plus tu montes un type de centrale, plus elle fournit proportionnellement, mais impossible de le savoir à l'avance...Idem pour les mines.

J'ai envoyé un vaisseau faire une mission d'espionnage sur un voisin, et il me file par défaut un pacte commercial... D02

Suis à la rue...
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:18

nop tu as fait une mission d'Exploration.

Pour faire une mission d'espionnage c'est nommé espionnage.

Je dis sa car seul la mission d'exploration donne des pactes.

Je pensais t'avoir répondu à ton message hier soir mais comme mon pc a bugé à l'envoi je n'étais pas sur à 100% :/.

Pour les centrals c'est normal elles ne sont pas rentable appriori. Elle donne plus d'energie que la premiere central à meme niveau pour beaucoup plus chère. Donc pour économiser de la place ca vaut le coup mais il faut avoir beaucoup de ressources pour la monter donc d'autre colonie bien avancée.

Je ne pense pas utiliser ses central personnellement peut etre pour une futur colonie que j'optimiserai au maximum
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

Le Chaperon Rouge a écrit:
moi je dit on cherche que des colonies avec :

o Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.

Et la on colonise a l'infinie ^^"

Je viens de voir sur le fofo une réponse à cette question.

La techno rare "Colonies Supplémentaires" augemente de 2 tes planètes une et une seule fois.

Ton max passe à 12 colonies et n'ira pas plus loin.
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Ok merci pour cette info Wink

Donc faut essayer de choper toute les techno sympa et chopper des grosse colo pour faire méga frigo Smile
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:41

Ca commence a me lasser....

Ca sert à quoi les véhicules terrestres ?
J'ai aussi fait une sonde Malp, aucune idée de son utilité et son utilisation....

Et pour lancer une sonde d'espionnage, je la construis ou ?

Keeeeeen !!

(le pire, j'ai lu les tutoriaux, mais ils sont basiques)
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Blade sword
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:50

tant mieux qu'ils soient basiques quelque part ça laisse une part de découverte
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:30

les véhicule terrestre comme petit remorqueur et grand remorqueur sont utile pour transférer tes ressources entre planète par la porte des étoiles.

C'est aussi le moyen le plus rapide de faire de commerce avec un autre joueur de ta galaxie.

Le malp s'utilise pour sonder une planète. C'est mission n'est accessible que par la porte des étoiles. donc si tu ne l'as pas essai de la débloquer.

Pour l'espionnnage il n'y a pas de sonde particulière. Un vaisseau normal peut le faire ou alors des espions que tu envoie par la porte des étoiles.

Et pour le vaisseau il suffit de lui faire faire une mission d'espionnage.

Par la porte il faut bien penser à envoyer un nombre non nul d'espion.

Et si tu n'as pas la mission en visuel alors je ne sais pas. Je l'ai toujours eu et ca toujours fonctionné :/
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:10

En ce qui me concerne, je reste sur l'impression que j'avais eu la première fois. Ce jeu ne me passione pas, je le trouve plutot laid et manquant de jouabilité. Ce sera sans moi.
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

Tin j'ai une colonie avec construction des anciens XD

Comme elle a 54 case... XD elle sera super vite pleine :p
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

Oki comme tu veux mazer.

Jolie Chap tu vas t'amuser avec la terraformation là bas, enfin si tu as la place de mettre les entrepot qu'il faut Razz.

sinon voila un rapport énrome sur la destruction de flotte de mon voisin.

Il m'a fait peur avec ses gros vaisseau mais j'en suis ressorti indemne Very Happy

La bataille a été gagnée


Citation :
La bataille opposait des forces du joueur xXApophisXx []
au joueur kenhuri [] Venant de la planète Henshei [5:2841:3]
Sur la planète Tatooine [5:2840:5] combattaient les forces suivantes :

Forces de l'Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
X302AS 600 458 1 040 1
Uthor 1 800 15 2 074 1
X302AL 938 900 1 040 12
X302AA 750 600 1 040 8
Promote 9 000 0 11 440 1
X302ALS 938 240 1 040 11
X302ALSA 938 458 1 040 21
Promino 13 875 1 200 15 600 1
X302A 600 750 691 5
Total 75 547 33 281 87 689 61
Forces du Défenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
TELTAKRAY 7 500 0 9 100 2
Teltak 7 500 350 9 100 3
Jumper 7 500 4 115 22 750 1
X302 750 381 455 2
Rayon Tracteur 1 425 0 700 2
Tourelle Jaffa 150 0 140 2
Total 49 650 5 927 70 840 12


Nombre de passes : 4



Passe N°1
L'attaquant cause 41 060 points de dommages au défenseur (dont 1 100 Par les bombes)
2 TELTAKRAY subit 14 791 dommages (dont 0 absorbés par le bouclier)
3 Teltak subit 19 785 dommages (dont 357 absorbés par le bouclier)
1 Jumper subit 6 484 dommages (dont 1 317 absorbés par le bouclier)
2 X302 Détruit(s)
2 Rayon Tracteur Détruit(s)
2 Tourelle Jaffa Détruit(s)

Le défenseur cause 46 585 points de dommages à l'attaquant
1 X302AS subit 704 dommages (dont 169 absorbés par le bouclier)
1 Uthor subit 693 dommages (dont 7 absorbés par le bouclier)
12 X302AL subit 10 563 dommages (dont 10 692 absorbés par le bouclier)
8 X302AA subit 5 775 dommages (dont 1 248 absorbés par le bouclier)
1 Promote subit 814 dommages (dont 0 absorbés par le bouclier)
11 X302ALS subit 7 125 dommages (dont 1 003 absorbés par le bouclier)
21 X302ALSA subit 16 226 dommages (dont 4 713 absorbés par le bouclier)
1 Promino subit 1 104 dommages (dont 1 140 absorbés par le bouclier)
5 X302A subit 3 582 dommages (dont 1 200 absorbés par le bouclier)




Passe N°2
L'attaquant cause 5 515 points de dommages au défenseur (dont 1 100 Par les bombes)
2 TELTAKRAY Détruit(s)
3 Teltak Détruit(s)
1 Jumper subit 5 515 dommages (dont 1 091 absorbés par le bouclier)

Le défenseur cause 18 518 points de dommages à l'attaquant
1 X302AS subit 287 dommages (dont 277 absorbés par le bouclier)
1 Uthor subit 347 dommages (dont 2 absorbés par le bouclier)
12 X302AL subit 4 426 dommages (dont 4 426 absorbés par le bouclier)
8 X302AA subit 2 889 dommages (dont 2 877 absorbés par le bouclier)
1 Promote subit 369 dommages (dont 0 absorbés par le bouclier)
11 X302ALS subit 3 286 dommages (dont 704 absorbés par le bouclier)
21 X302ALSA subit 4 700 dommages (dont 4 120 absorbés par le bouclier)
1 Promino subit 369 dommages (dont 369 absorbés par le bouclier)
5 X302A subit 1 844 dommages (dont 1 844 absorbés par le bouclier)




Passe N°3
L'attaquant cause 9 443 points de dommages au défenseur (dont 1 100 Par les bombes)
1 Jumper subit 9 443 dommages (dont 546 absorbés par le bouclier)

Le défenseur cause 2 494 points de dommages à l'attaquant
1 X302AS subit 41 dommages (dont 41 absorbés par le bouclier)
1 Uthor subit 35 dommages (dont 2 absorbés par le bouclier)
12 X302AL subit 492 dommages (dont 492 absorbés par le bouclier)
8 X302AA subit 328 dommages (dont 328 absorbés par le bouclier)
1 Promote subit 41 dommages (dont 0 absorbés par le bouclier)
11 X302ALS subit 451 dommages (dont 451 absorbés par le bouclier)
21 X302ALSA subit 861 dommages (dont 861 absorbés par le bouclier)
1 Promino subit 41 dommages (dont 41 absorbés par le bouclier)
5 X302A subit 205 dommages (dont 205 absorbés par le bouclier)




Passe N°4
L'attaquant cause 0 points de dommages au défenseur (dont 1 100 Par les bombes)
1 Jumper Détruit(s)

Le défenseur cause 1 870 points de dommages à l'attaquant
1 X302AS subit 31 dommages (dont 31 absorbés par le bouclier)
1 Uthor subit 26 dommages (dont 1 absorbés par le bouclier)
12 X302AL subit 369 dommages (dont 369 absorbés par le bouclier)
8 X302AA subit 246 dommages (dont 246 absorbés par le bouclier)
1 Promote subit 31 dommages (dont 0 absorbés par le bouclier)
11 X302ALS subit 338 dommages (dont 338 absorbés par le bouclier)
21 X302ALSA subit 645 dommages (dont 645 absorbés par le bouclier)
1 Promino subit 31 dommages (dont 31 absorbés par le bouclier)
5 X302A subit 154 dommages (dont 154 absorbés par le bouclier)


L'attaquant a perdu 0 unité(s).
Le défenseur a perdu 12 unité(s).


En orbite se trouvent : 242 964 unité(s) de fer, 128 550 unité(s) d'or et 15 009 unité(s) de cristal dû aux pertes des vaisseaux.

Vol de :
- 1 246 unité(s) de Fer
- 1 827 unité(s) de Or
- 796 unité(s) de Cristal
- 3 573 unité(s) de Naquadah

J'ai quand meme utilisé 21 bombe nucléaire et plus 1600 expert pour m'assurer la vitcoire absolu ^^
La porte est ouverte je vais me faire plaisir pour les 3 jours à venir Mr.Red


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 10:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:25

Bah c'etait juste histoire de coloniser pour pousser plus vite ma colo mere ^^

Je pense pas rester sur une 54 cases meme si y'a une techno ancienne Wink

Au passage les remorqueur pour bouger les ressource entre planete, ca disparais apres le transport ou ca fait comme des vaisseaux a xwars et tu peux les renvoyé dans l'autre sens? Smile
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:17

Non cela dépend Wink

Si tu envoie des ressources par la porte, cela va dépendre du nombre de remorqueurs mais ne va pas les déplacé sur une autre planète pour autant...

Sinon, si tu envoie sur une autre planète les remorqueurs en fessant baser sur une planète, il y aura des chances que les remorqueurs restent là-bas à moins que le joueur te les rendent Wink sinon si c'est entre planètes, il ne disparaisse pas Smile
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:21

Ma petite Flotte en Action Smile

Citation :
La bataille a été gagnée Exporter


La bataille opposait des forces du joueur kojac59 []
au joueur gp007 [] Venant de la planète Terre [*:****:*]
Sur la planète ATLANTIS [*:****:*] combattaient les forces suivantes :

Forces de l'Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Vaisseau Fret 3.750.000 7.877.250 3.600.000 2
Total 7.500.000 15.754.500 7.200.000 2
Forces du Défenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Silos à Missiles MARK VIII 125.000 0 120.000 40
Rayon Tracteur 2.500 0 1.800 2
Grand Canon Laser 1.125 0 1.200 2
Canon Laser 500 0 480 2
Tourelle Jaffa 250 0 240 2
Total 5.008.750 0 4.807.440 48


Nombre de passes : 1



Passe N°1
L'attaquant cause 7.500.000 points de dommages au défenseur
40 Silos à Missiles MARK VIII Détruit(s)
2 Rayon Tracteur Détruit(s)
2 Grand Canon Laser Détruit(s)
2 Canon Laser Détruit(s)
2 Tourelle Jaffa Détruit(s)

Le défenseur cause 5.008.750 points de dommages à l'attaquant
2 Vaisseau Fret subit 5.008.750 dommages (dont 5.008.750 absorbés par le bouclier)


L'attaquant a perdu 0 unité(s).
Le défenseur a perdu 48 unité(s).


Vol de :
- 319.580 unité(s) de Fer
- 1.808.294 unité(s) de Or
- 1.577.274 unité(s) de Cristal
- 1.432.197 unité(s) de Naquadah
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:52

1 seul passage, bien joué ^^
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MessageSujet: Re: Fourbie sur Stargate   Fourbie sur Stargate Icon_minitime

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