Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Début de l'histoire

Aller en bas 
+4
Blade sword
Meya
Mazer
Minsc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

L'histoire commence ici !

Depuis quelque temps, cet endroit reste fréquenté par des anciens protecteurs de Bouh, le divin hamster.
Ames égarées, ces hommes et femmes ont cherché un sens à donner à leur vie depuis SA disparition. Les voilà, avec d'autres visiteurs occasionnels, à se demander comment interpréter les dernieres rumeurs... Bouh serait de retour ? Mais comment, pourquoi, et surtout OU serait-il ?

Plusieurs choix sont possibles afin de se préparer à cette mission qui semble se profiler:

1) Aller au quartier commercant pour y acheter un équipement (on sait jamais)
2) Faire une prière au temple de Bouh et y guetter un signe
3) Aller à la taverne pour y glaner des infos.

Une fois le choix effectué, merci de l'indiquer (attention cela ne vous permet plus de refaire les autres !)
Chaque personnage fait son choix, sauf si vous avez un chef de groupe qui force tout le monde à le suivre ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

La première fois qu'il s'était rendu dans l'antre du Hamster Divin, Mazer s'était dépouillé de ses ornements, il avait tiré un trait sur son ancienne vie et avait cherché au fond de son âme la solution à son vide existentiel.

Dans le secret de son coeur, il avait entendu une voix apaisante le consoler.

Il s'en souvenait, des années après, comme un baume sur ses blessures.

Bouh lui était alors apparu, il y a bien longtemps. Il l'avait baptisé Oap Tao, lui ordonnant de devenir l'un de ses fidèles et d'évangéliser le monde, de répandre sa parole.

Et si la vie n'était qu'un éternel recommencement ?



HRP : choix 2)
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Justement, on laisse le prêtre prier, c'est son rôle, nous on attend sagement un geste de Bouh. C'est Bouh le méchant qui répond pas à Mazer ^^


Après avoir attendu un signe de Bouh pendant des jours qui lui semblaient interminables, Meya se décida à chercher activement si des personnes ne l'avaient pas vu.
Le mieux pour savoir si Bouh était apparu quelque part était de questionner les vagabonds dans les tavernes qui avaient parcouru bien plus de chemins qu'elle, et donc vu et entendu bien plus de choses.

Choix 3 pour embêter le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Blade sword traine son corps lourd pour eviter les embetements de meya et laisser mazer prier bouh en paix
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Voyant la jeune guerrière s'éloigner seule vers un des lieux de perdition bien connus de la capitale, Mazer s'élança à sa poursuite.

- Attendez, jeune demoiselle. Laissez moi vous accompagner ! Il n'est pas judicieux pour une jeune femme seule comme vous de s'aventurer dans un de ces sombres repaires. Nous devrions rester groupés.


Edit MJ: pour mazer:
https://pbouh.forumgaming.fr/Forum-Public-f127/Au-temple-de-Bouh-f26/Salle-de-Priere-f27/JDR-t3071.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

La taverne n'est guère remplie....sauf par les habituels poivrots intergalactiques...
Cependant, vous remarquez une personne assise au fond du bar. Elle semble nouvelle ici et votre instinct vous pousse à la questionnez:
Lancez 3dés. Si le total > votre négo, la personne refuse de vous parler. Vous n'avez plus qu'a sortir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

- Très bien prêtre, votre compagnie ne peut être qu'appréciée dans cette quête. Peut être pourrions nous aller prier une fois que nous aurons questionné les vagabonds de la taverne ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée dans le Temple...



EDIT: on peut peut être tout mettre ici, je veux dire tous les lieux, ça évitera de se promener sur le forum et de couper l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

Dans une sombre ruelle, Chrno s'éveilla. Il se leva et essaya de se rappeller comment il avait fait pour arriver ici. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut une image d'un monstre recouvert de hamster et une bosse sur la tête.*

Regardant autour de lui, il vit une taverne qui semblait ouverte. Il y entra, dans le but de savoir ce qui s'était passé, et aussi car il avait soif.




[Hrp]*Merci Minsc pour la bosse Very Happy[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:53

[HRP] N'oubliez pas qu'un seul choix est possible, pour plus de cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Ignorant le nouvel arrivant, Mazer se pencha vers sa voisine.

- Venez, jeune femme, allons plutot voir cet homme assis au fond de la taverne.

Présentant son plus beau sourire, il s'adressa à lui.

- Je vois que votre verre est vide. Pouvons-nous vous offrir une bière et la partager avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Esclave bouhien
Bouh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2005

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Le membre Mazer a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Début de l'histoire De6
Résultats :
  Début de l'histoire De3   Début de l'histoire De4   Début de l'histoire De1
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Le visage de l'inconnu s'éclaira:
Enfin des gens à l'air sympathiques !!!

Asseyez-vous, je vous en prie.

Que souhaitez-vous demander à votre interlocuteur ?

1) D'ou il vient.
2 ) Ce qu'il fait ici.
3) S'il peut vous payer un verre
4) Vous l'agressez en lui demandant ses économies
5) Vous l'invitez à boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Prenant une chaise de la table d'à côté, Meya s'asseya à côté de l'inconnu et invita le prêtre à faire de même.


- Cher monsieur, nous sommes à la recherche de quelqu'un qui nous tient vraiment à coeur et nous aimerions vous poser quelques questions. Pourrions nous savoir d'où vous venez ? Nous ne vous avons jamais croisé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

L'inconnu sourit:

Effectivement, je viens de loin, de très loin, même. Ce long périple m'a assoiffé Wink
Pourriez-vous me payer un verre, svp ?

1) Non, sale radin, débrouille-toi
2) Oui, bien sur.
3) réponds-moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

- Vu que le prêtre vous a proposé un verre, je ne doute pas de sa générosité à vraiment vous l'offrir.

Grand sourire au prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

- Le golem entra dans la taverne et vit 2 personnes autour du bar buvant un verre il décida de s'approcher d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Mazer fit signe au golem de les rejoindre.

- Il est évident que vous êtes tous mes invités. Tavernier, une tournée de mousse bien fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

- 1 graine d'or par bière (donc 4^^)

L'inconnu reprit la parole:
Merci beaucoup, je n'en attendais pas moins de la part d'un pretre Smile

Vous gagnez 10 points de fidélité Wink

je m'appelle Adras Therabie. Je viens d'une lointaine planète, nommée Therabia. Je fais partie de l'ancienne dynastie qui a régné sur cette planète durant de nombreuses générations. Je suis venu ici chercher une solution à notre problème


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

- Le golem sortit prendre un petit roc et vint auprès de ses 2 nouveaux compagnons prendre un verre bien mousseux histoire de bien huiler le tout

-Bonjour a vous je viens ici pour la première fois apparement vous avez l'air bien détendus puis-je me joindre a votre groupe et suivre avec vous vos aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

- Tu es la bienvenue golem. Trinquons mes amis ! Gloire à Bouh.

Prenant une grande lampée de bière, Mazer se pencha vers l'inconnu.

- Je ne crois pas vous avoir parlé de Bouh n'est-ce pas ? C'est mon Guide sur ce bas monde, celui qui connait la vérité. Vous avez forcément entendu parler de lui. C'est un dieu un peu oublié de nos jours, mais bien des légendes circulent à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue200/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

Le vieil homme:

Oui, en effet, IL est la cause de ma venue ici... Je le cherche, on m'a dit qu'il résidait ici, mais je ne vois pas de traces de sa présence... hélas pour mon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

- Le golem répondit

Oui j'en ai entendu parlé mais nombre de profanateurs ont fait en sorte d'étouffer tout ce qui concernait le Divin hamster; malheureusement, il est difficile en ces temps difficiles de trouver un temple encore debout

- Et le golem écouta la musique joué par les troubadours et vit danser de jolies danseuses sur l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Mazer regarda d'un air amusé la boîte de conserve regarder fébrilement ces chairs roses et fraîches. Comme un parfum de contre nature flottait dans l'air.

Secouant la tête, il interpella le vieil homme.

- Dites-moi ? En quoi Bouh peut-il vous aider. J'ai l'honneur d'être un de ses serviteurs. Peut-être pourrais-je intercéder en votre faveur, même s'il ne m'écoute pas beaucoup ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue100/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

Le golem se retourna et dit

Mon peuple est constament dérangé par des profanateurs venant stocker dans nos grottes leur butin pillé a bouh alors je viens requerrir votre aide affin que mon peuple puisse rester en paix avec bouh et ne pas suporter les combats qui ont souvent lieu dans nos grottes
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Début de l'histoire Left_bar_bleue120/200Début de l'histoire Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

C'est pas à toi que je parlais Blade.... tu prends le rôle du MJ là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Autres jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: