Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Albaran Smiorgan

Aller en bas 
+2
Minsc
MazerRackham
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:46

Voilà mon délire est fini et je vois qu'il fait bon chaud chez vous!

N'y aurait-il pas une petite place pour moi dans votre si belle demeure...

J'ai pas encore beaucoup de point mais je fais de gros effort!

Et put""***"" de m*%"*ç" vous me manquer trop!!!! S14
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:50

C'est toujours agréable de voir des têtes connues par ici... mais on peut avoir un ptit RP quand même ?? C'est une sorte de passage obligé tu vois... histoire de montrer ta motivation à Bouh !!
Pourquoi Bouh ? Quand as-tu ressenti la foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue200/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:08

PERSONNE NE LIT LES ANNONCES EN RECRUTEMENT ????

oui, albaran, tu fais un petit RP, puis on organise un sondage pour savoir si tu es admis.
vu tes relations avec nous, je pense que l'issue sera favorable, mais attendons qd meme.

et puis, juste pour info:

ton nbre de points, faction, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:17

Fondu enchainé sur Atlantis, Capitale de l'Empire Atlante, dans la salle des banquets du palais impériale.

Un homme seul à table: l'empereur Albaran Smiorgan. Mélancolique, il se rappelait des réceptions de l'époque mais cela faisait bien longtemp qu'il n'y en avait plus... La pluspart de ses amis étaient parti dans de lointain temple... il n'avait pas tout retenu....
Soudain son regard fut attirer par un petit animal qui venait d'entrer dans cette salle toute vide ou lui seul était présent. Il ne bougea pas et laissa faire le petit être.
Celui ci s'approcha de la table, puis de l'assiette que l'empereur n'avait pas goût à finir et grignota les restes.
"petit être j'envie ton innocence" pensa l'empereur
"qui est le plus innocent de nous deux" répondit à voix haute le petit être!
Albaran Smiorgan en resta bouche bée.... Il venait de comprendre! La vérité lui sauta aux yeux! Il se rappela de la croisade de son viel ami Minsc et de tout ceux qui l'avaient rejoint!

Fondu enchainé, le lendemain matin, à la salle des messages transgalactiques:

L'empereur, après une nuit de débat avec le petit être (au passage son nom est "viel Ardno, sage de bouh"), avait pris sa décision la croisade des APB serait dorénavant sienne!

fondu enchainé, salle du conseil des APB, les sages lisent la demande d'Albaran Smiorgan et se consulte sur la décision à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue100/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:21

Il y a beaucoup de cité d'atlantis dans cette univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:23

Les APB pouvaient lire:


ALBARAN SMIORGAN

Votre race Nobérian
Votre faction Macaron de l'Obolos
Votre nbre de pts : 5621
Déja présent en G1? : bientot, bientot...
Particularités (avantage pour l'alliance): à le désir de bien faire sinon vu le niveau des membres de l'alliance et le mien je vois pas... ce serait de la prétention de ma part de dire que je pourrais beaucoup vous aider...
ah oui autre chose: animer le forum c'est dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:16

L'exode Asgard continu Smile
J'etudierais ta demande avec soin cher ex-chef.
Patiente un peu sur le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:16

j'ai jamais été chef, juste amdinistrateur remplaçant.....
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue100/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:36

C'est preske pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:25

rien à voir chez les Asgards! j'ai jamais donné d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:48

tiens un confrere nob obolos, j'espere que tu es dans ma galaxie vu que tu as l'air d'etre un APB d'office^^ ca me ferait un contact
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue200/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:20

vous iriez pas loin tous les deux, avec vos nombres de points.
tolinio, tu veux un genesis pour la G1? on en a filé un a Thorr, y a pas de raison que tu y aies pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:41

Mes très cher amis.... comment dire.... il fait froid dehors sur le paillasson du temple du grand BOUH. Je saurais être pénitent mais l'hiver approche. Ai-je l'espoir de servir sa divinité BOUH avant que mes os ne gel...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue200/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:47

faut venir poster un peu plus, cher ami. certains d'entre nous ne te connaissent pas assez.

Sinon, on étudie aussi la possibilité de te mettre dans la wing (qui n'est pas encore créée, mais ce sera tres différent des asgards avec un acces plus large)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Vu le nombre de point que j'ai je comprendrai tout à fait mon adhésion à une wing. Je suis comme qui dirai abonné S09
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:30

La wing est désormais créée.... parole à son chef Headkro.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue25/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:46

moi je veux bien le prendre avec moi, je me sens seul dans la wing. Mais va falloir participer un peu plus albaran!! si tu es prêt à faire des efforts pour qu'on te connaisse mieux, viens chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue200/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

headkro, envoies un mess ingame a ceux qui postulaient 'albaran, sprawler,etc.. pour les informer de la wing, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44

Fondu enchainé Atlantis, capitale de l'Empire Atlante:

"L'empereur Albaran Smiorgan était posté sur le balcon de la haute tour du palais. Au loin il pouvait voir la lumière de la comète qui allait heurté la planète dans quelques heures... se serait la fin.
Les 6 milliards d'habitants qui peuplait la capitale ne pouvant être évacué, l'Empereur avait décider de partager le sort de ces sujets. Son fils lui succéderait...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53

3 jours plus tard les APB recevait une missive du nouvel Empereur, l'héritier d'Albaran Smiorgan.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai le regret de vous annoncer le décès de mon père, Albaran Smiorgan. Moi, Loup Solitaire ai pris sa succession. Je ne partage pas la nouvelle religion de mon père, à savoir la vôtre, mais en repect de sa mémoire des temples en l'honneur de Bouh seront reconsrtruit. Ses adeptes trouveront toujours refuges en nos terre.

Je ne désire pas voir notre empire rejoindre votre alliance, nous accusons encore le coup de ce que nous appelons "la catastrophe" qui fit 2 milliards de morts sur notre planète. L'empire se relèvera mais lentement...

La plus part d'entre vous étaient des amis de mon père. Il me parlait en therme élogieux de vos personnes. Je désire prolonger cette amitié, sachez donc que jamais nous ne tenterons de vous nuire et si un jour nous pouvons vous aider faite le nous savoir.

Loup Solitaire, Empereur de l'Empire Atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Albaran Smiorgan Left_bar_bleue200/200Albaran Smiorgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:14

Je vous salue et vous présente mes condoléances.

Je prends bonne note de votre nouvelle politique, et vous remercie.
Si besoin est, nous prendrons contact avec vous.

Bonne chance pour votre future reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albaran Smiorgan Empty
MessageSujet: Re: Albaran Smiorgan   Albaran Smiorgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albaran Smiorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: