Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Permission de monter a bord ?

Aller en bas 
+6
Lord Death
Messah_lin
Gainor de Chaotica
*Draheid*
Minsc
Ellandyl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:29

Ohe ! du bateau ? Y-a-t'il de la place pour un Pillard de plus dans votre bande ? :vieuxpirate:

Actuellement je navigue sous pavillon des Imperiaux mais voila je me suis lassé de l'uniforme S07 ! J'me suis dit qu'il etait temps de rejoindre un groupement de gens actifs, aventureux batte

J'ecume 4 mers (G1, G2, G3, G13) ! N01 N04
Pour l'instant, ma taniere en G14 n'est pas encore assez etendu pour que je puisse fabriquer des VSO pour me ramener du butin en quantitee interessante !


Pacte passé avec les pirates maudits
Moi, Ellandyl, je jure sur ma vie de servir la cause des pirates maudits.
Je raiderai encore et encore, jour et nuit, pour que notre drapeau inspire la terreur dans toutes les galaxies.
Je viendrai en aide a tout pirate qui en aura besoin.

Si mes engagements ne sont pas respectés, je suis conscient de la sanction qui m'attend (les requins, les requins ^^)


nombre de points : 115 k
nombre de raid subis actuellement : 0
nombre de raids lances : seulement 5 ce matin
mon record de raid en 24h (le 21/11) :
2.230k / 1.371k / 1.330k /460k / 713k / 161k

pas de probleme pour pusher que ce soit en ressources ou flottes
je ne suis pas un floodeur (si j'ai rien a dire, je dis rien)

a vot' disposition si z'avez des questions messires

PS : sur le .com : membre de "the Core" 2eme ally du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue200/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:35

Un instant matelot, nous avons deja un apprenti pirate qui fait ses preuves.
Nous allons bientot nous occuper de toi, un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
*Draheid*
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:28

Par les poiles de la barbe pubienne de mon arrière grand père se petit a l'air d'être un détrousseur de première Smile
Combien en niveau de camou?
Tu ramène combien de k d'or par jour en G1?
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

j'ramene pas assez d'or pour avoir ma salle au tresor pleine a rabord ! S14 S06

Quand au camo.... je cherche je cherche S12 smurf mais je ne trouve pas ce renseignement D01

Quant a etre un detrousseur je n'aime pas ce terme je me vois plus comme un ecologiste qui nettoie les planetes pleines de substances dangereux pour leur environnement !!
un bon samarritain S20
Revenir en haut Aller en bas
*Draheid*
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:46

Donc tu raid sans camou et tu ramène pas d'or en G1?
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:38

j'ai pas dit que je ramenais pas d'or (en G1 ou ailleurs) j'ai dit que j'en ramenais pas assez !!!
S14
Revenir en haut Aller en bas
Gainor de Chaotica
Guerrier Bouhien
Gainor de Chaotica


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:41

Il s'emblerait qu'on t'ai oublié.. mais que font les administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue200/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Rien...

Le gars semble pas motivé, il a plus donné signe de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:59

Mdr les mecs viennent pour monter à bor et se casse après D02
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:19

z'etes rigolo !!

c'est pas moi qui ait dit
"Nous allons bientot nous occuper de toi, un peu de patience ^^"

donc je suis patient et j'attend !!! (ce qui m'empechait pas de venir voir tous les jours si il y avait des nouvelles ! et le dernier message avant celui de Gainor etait de moi)

En ce qui concerne les nouvelles, j'ai 142000 points maintenant ! J'ai eu droit a un raid de represaille S14 (moralitee faut faire gaffe quand on attauqe un mec a 200000 points !!) :-)
A part ca ,je raide, construit Vso, fais des recherches etc....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue200/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:24

C'est vrai que c'est bien d'etre patient et de pas la ramener tous les jours du style: alors, je suis pris ???

Mais ton dernier message datait du 27 Novembre, et Gainor te connait, donc il pouvait te dire qu'on en avait fini avec le petit nouveau (hitsu le terrible, lool)

Allez, on descend l'échelle, viens donc discuter en privé Wink

PS: c'est vrai qu'on est rigolos ^^

edit: message transféré dans la partie appropriée, on y va:

On commence par la partie IG:
défense, flottes, fabrique, spécialités, etc... On veut (presque) tout savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Ellandyl   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:56

Ohhee !! du bateau !!! o....o...

tiens il y a de l'echo !! Serais je seul sur le quai ??

ah non ? Finalement, je suis pas seul ! Rangez vos sabres et tournez ce canon ailleurs que vers ma tete ca me gene ! merci !!

Je suppose que vous voulez des renseignements ce qui est normal donc voici :

avant de postuller chez vous je faisais parti de l'empire (avec Gainor) (je suis rentrer dans l'empire un petit peu avant le reset).

Mon chantier spacial principal est au niveau 46 (pas assez gros pour moi 15h30 pour un carrier gty c'est trop long )

Voila ce que donnerais un vso lourd :
Fuselage Vaisseau (lourd)
Propulseur Nuc
Att / Déf. 9374 / 7869
Vitesse 131 % (3 % masse)
Fuselage de vaisseaux (lourd)
Propulseur nucléothermique
Blindage de diamant (1)
Boucliet d´énergie lourd (2)
Fusées_HE\\"Spitfire\" (1)
Fusées de précision \\"Virus\\" (2)
Torpille HE \\"Inferno\\" (5)
Module de communication pour les longs trajets

mes legers T1/virus : 451 / 505


IRL : je suis un vieux de 36 ans, tech. chimiste a Toulon. Je joue sur le .com aussi, j'ai joue a Ogame, galaxies.wars, travian, spacepionners, exile....... la il me reste plus que xwars. Je joue aussi (moins souvent cause vie IRL) a silkroad, lastchaos, anarchy online ....
J'aime la Fantasy, la SF
et la je vais manger N01 N04
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue200/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:01

Bon, déjà bienvenue sur le pont.
T'as du te tromper dans ton inscription, marqué 38 ans Wink
Un vieux, chic, ca me changera des jeunots boutonneux, lol.

Tu peux nous donner une idée de tes défenses et flottes, stp ? Ainsi que ta facon de jouer (raideur, minier, etc...)
Ce que tu comptes nous apporter et ce que tu attends de nous.
Si tu peux forcer Gainor a pusher un peu, c'est un gros radin, ca doit venir de l'empire ou il ramassait tout D01
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:01

Opps !!! Ayant consulter mes fiches S12 c'est bien 38ans (que le temps passe vite et avec alheimer qui me guette ....!!) !!

Les defenses sur mes planetes sont pas exceptionnelles
Sur ma Pm c'est seulement 340000 en att (mais je booste tous les jours)
en G1 les defenses ont ete remises a zero il y a pas longtemps S14
donc c'est en reconstrution 150000 seulement (toujours valeur Att)

Quand je colonise une planete je booste le chantier spacial (station d'espionnage et entrepots) pour avoir les lourds puis je raide les inactifs et la je devellope la planete en augmentant les mines et toutes les construction habituelles (station de defense, detection, contre espio, etc.... et j'arrete pas les raids bien sur ;-)

Ma flotte Gty est de 210k/340k seulement mais je l'augmente des que c'est possible (c'est cher l'or) (en gros ca doit faire 1 vso lourd/jour).

Ce que je peux amener a une ally ?
je peux construire des VSO, fournir des VSO, pusher en ressources. Je suis pret a participer a des programmes communs (guerre et raids de represaille y compris) .
Bref, tous les trucs normaux que tout membre d'une ally se doit de faire sinon a quoi bon faire partie d'une ally (a part du parasitage?).

Ce que j'attends d'une ally ?
Des projets communs, une bonne ambiance , de la motivation (je suis bien conscient que les points que je viens d'evoquer sont aussi/surtout du ressort de chaque membre) de l'aide en cas de tentative de fermage que j'arriverais pas a gerer, des conseils de devellopements, du commerce, etc... . La aussi que des trucs normaux.

"Si tu peux forcer Gainor a pusher un peu, c'est un gros radin, ca doit venir de l'empire ou il ramassait tout D01"

Il est vrai que Gainor ramassait beaucoup mais bon, pusher quelqu'un qui sait se servir de ses VSO (et manifestement il sait aussi se servir de ses ressources) mieux que moi ca me derange pas du tout !!! J'ai rien contre le push du moment que je sais a quoi sert le push.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:13

Salut Ellandyl

Désolé si c'est assé décousu la discution. Pour le momment on a des petits soucis a réglé. Mais aucun soucis a avoir sa devrais vite se faire ^^

En attendant je t'invite a aller boire un coup au bar et a discuter avec nos grands flooders...même si beaucoup ne sont pas ou plus de l'alliance S11
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Apprenti Protecteur
Guiguy


Nombre de messages : 587
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:18

Bonjour à toi Ellandy,

Ellandyl a écrit:

IRL : je suis un vieux de 36 ans, tech. chimiste a Toulon. Je joue sur le .com aussi, j'ai joue a Ogame, galaxies.wars, travian, spacepionners, exile....... la il me reste plus que xwars. Je joue aussi (moins souvent cause vie IRL) a silkroad, lastchaos, anarchy online ....
J'aime la Fantasy, la SF

Tout sa comme jeux S11

Tu joues toutes la journée non stop??Permission de monter a bord ? Ordi_018
Tu joue plus à un jeu plutôt qu'un autre ou tu passe 30min par jeux /jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:03

SRO, LC etc... je joue 1 fois par semaine (ca depends beacoup de mes activites IRL)


Quand a xwars je suis connecter toute la journee effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue100/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:08

Comme Lord te l'a dit, nous sommes en pleine réorganisation dans l'alliance, mais il me semble que nous t'avons fait assez patienter.

Je vais de ce pas lancer un sondage pour ton intégration dans notre alliance.

La réponse te sera donnée dans peu de temps.

Encore désolée de t'avoir fait patienter aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:25

> Encore désolée de t'avoir fait patienter aussi longtemps.

pas de probleme !! (patience mere de toute les vertues)
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Permission de monter a bord ? Left_bar_bleue100/200Permission de monter a bord ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:23

Je reviens ici pour t'annoncer une bonne nouvelle.

Tu peux désormais postuler ingame. Je changerais tes accès dans l'aprém, là j'ai pas trop le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Apprenti Protecteur
Guiguy


Nombre de messages : 587
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:28

0455003
Revenir en haut Aller en bas
Ellandyl
Esclave bouhien



Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:35

Merci a vous ! sunny

Me voila donc un pipi... un pirate !!! :vieuxpirate:
Revenir en haut Aller en bas
Gainor de Chaotica
Guerrier Bouhien
Gainor de Chaotica


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:07

Moi radin ?

Heu.. et alors ?

D01 D01 D01

j'étais pas trop dispo mais je reviens. des problemes d'ordinateur font que je suis pas tres présent.

En tout cas vous avez pris une bonne recrue, j'avais justement besoin d'un pusher S06
Revenir en haut Aller en bas
*Hitsugaya
Paysan céréalier
*Hitsugaya


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:33

Bienvenue à bord ! soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission de monter a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter a bord ?   Permission de monter a bord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de monter a bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment monter une bonne défense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: