Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dagoth (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagoth
Paysan céréalier
Dagoth


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:05

Présentation des dirigeants de la Dagothie :

Grand Conseiller, Dagoth Ur ou tous simplement Dagoth
Conseiller militaire, Dagoth Vemyn
Conseiller technologique, Dagoth Gares
Conseiller économique, Dagoth Uthol
Conseiller diplomatique, Dagoth Endus
Conseiller financier, Dagoth Tureynul
Conseiller religieux, Dagoth Ordos
Conseiller machiavélique, Dagoth Araynys
Conseiller démagogique, Dagoth Gilvoth



Histoire RP

Galaxie XIII, Planète principale de la Dagothie, Palais du Mont écarlate, salle du conseil :

Tous les conseillers venaient de s'asseoir à la grande table. Un gigantesque fût en bois était suspendu au-dessus de la table. 9 tuyaux dorés partaient de ce fût pour se terminer par un robinet au dessus du verre de chaque conseiller. Un système perfectionné détectait si le verre était sous le robinet et s'il était vide afin de le remplir automatiquement pour qu'il soit toujours suffisamment plein. Le nectar qui sortait de ces tuyaux était du fruromousse, boisson officielle des LSD qui n'avait pas d'égal dans tout l'univers connu.

Le Grand Conseiller parla le premier :


- Bienvenue à cette séance hebdomadaire. Aujourd'hui, nous allons commencer par discuter de la situation de notre nation, car l'univers et notre alliance ont subi de nombreux changements ces derniers jours. Le Conseiller s'arrêta dans son discours, le temps de boire une grande gorgée de fruromousse. Tout d'abord, j'invite Dagoth Vemyn à nous faire un résumé de nos difficultés et réussites militaires.

Le conseiller militaire pris la parole après avoir fini son verre et l'avoir posé sous le robinet de remplissage.

- Militairement, tout va bien. La plupart de nos fabriques de vaisseaux fonctionnent à plein régime et nous arrivons même à exporter une partie de notre production. Comme nous ne sommes en guerre contre aucune alliance nous pouvons utiliser nos flottes pour faire des pillages rentables qui ne nous occasionnent que de faibles pertes. La puissance de notre armée est donc en constante augmentation. Nous essayons également de nouveaux types d'attaques. Je laisse Dagoth Gares vous donner quelques détails.

- Pour commencer, je souhaite porter un toast à la réussite, cette nuit, de notre premier raid entièrement par propulsion gravitationnel. L'adversaire a pu ainsi être pris par surprise et n'a pas pu cacher son or. Santé ! Les conseillers trinquèrent et burent tous leur fruromousse. Pour en revenir à nos recherches, la plupart de nos scientifiques travaillent à la progression de nos connaissance biotechnologiques. Nous espérons obtenir prochainement des T1/Virus avec plus de 600 d'attaque. Le reste de nos chercheurs essaient de comprendre pourquoi nos robinets de fruromousse ont eu un tel dysfonctionnement la semaine passée et nous faisons tout pour qu'une inondation de fruromousse ne se produise plus dans la salle du conseil.

- Merci Gares, dit Dagoth Ur. La parole est maintenant au conseiller économique.

Dagoth Uthol se dépêcha de finir la dernière goutte de fruromousse de son verre avant de parler :

- La production de nos planètes est bonne. Pour l'instant, nous sommes épargnés par les pilleurs de ressources, ce qui nous permet d'atteindre la productivité projetée par nos plans. Le seul problème qui se présente régulièrement est un surplus de certaines ressources, mais nous essayons d'y remédier. Notre conseiller financier s'occupe d'écouler ces surplus à bon compte, n'est-ce pas Tureynul ?

Malheureusement, Dagoth Tureynul ne put pas répondre, car il avait mis sa tête sous le robinet de fruromousse qu'il avait ouvert au maximum grâce à la commande manuelle afin d'en boire plus rapidement.

- Je crois que je commence à comprendre pourquoi il y a eu une inondation la dernière fois, s'exclama Dagoth Gares.

Tout en essayant de couper le robinet de fruromousse de Dagoth Tureynul, Dagoth Uthol reprit :

- Comme Tureynul est trop occupé pour nous répondre, je vais vous dire comment nous écoulons nos surplus : nous essayons de les vendre aux membres de l'alliance, mais les routes commerciales à l'intérieur de l'alliance ne fonctionne généralement pas très rapidement. Nous sommes donc forcés d'écouler nos ressources vers des nations plus lointaines, mais plus rapidement atteintes. Dagoth Endus a d'ailleurs quelque chose à dire à ce sujet.

- Oui, nous avons généralement de la peine à avoir une bonne collaboration et organisation à l'intérieur même de l'alliance. Le fait d'être dans cette alliance nous apporte ce que l'on pourrait appeler la sécurité du tag, mais pas la vitalité que l'on devrait rencontrer dans une grande alliance. Notre population le ressent et il y a un certain malaise au sein du peuple.

- Dagoth Ordos, avez-vous la même impression ? Demanda Dagoth Ur.

- Je crois que oui. On dirait que les gens attendent quelque chose. Le nombre de nouvelles religions par semaine a doublé depuis environ un mois, mais, comme vous le savez, aucune religion ne parvient à dominer les autres pour l'instant sur nos différentes planètes. En galaxie 17, la secte du Concombre Masqué a tendance à devenir très influente, de même que les protecteurs de Bouh en galaxie 3, ajouta le conseiller religieux en prenant son verre de fruromousse.

- Nous devrions choisir l'une de ces religions comme religion d'état, déclara Dagoth Gilvoth, le conseiller démagogique. Nous pourrions alors plus facilement forcer le peuple à nous obéir sans réfléchir.

- Excellente idée, dit le conseiller machiavélique Dagoth Araynys, nous pourrons ainsi peut-être rejoindre les Protecteurs de Bouh qui paraissent être une bonne alliance.

- En plus, il parait que les Protecteurs de Bouh donnent des centaines de k d'or à leurs nouveaux membres, s'exclama le conseiller financier, qui venait d'émerger de son sommeil.

- Rumeurs, que des rumeurs, reprit le conseiller machiavélique. Dommage qu'il protègent un stupide hamster. Vous avez déjà vu un hamster divin ? En tout cas pas moi, je préfère voir du hamster dans du vin, ça fait du hamster au vin et c'est encore meilleur que du coq au vin. Je suis sûr que Bouh serait particulièrement bon dans mon assiette avec tous les soins que ses Protecteurs lui donnent. Ahahahahah.

- On a compris Araynys, coupa Dagoth Ur. Heureusement qu'aucun Protecteur de Bouh ne vous entend, car cela pourrait provoquer un incident diplomatique. En plus, nous ne sommes pas là pour parler gastronomie. Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ? Pendant quelques secondes, on aurait pu entendre une mouche voler, si le conseiller financier, qui cuvait son fruromousse, ne ronflait pas si bruyamment. Vu que vous n'avez rien de plus à dire, je propose que l'on prenne des décision importantes dans une semaine afin que vous ayez le temps de tous réfléchir aux choix à faire. Pour l'instant, je vous invite à boire quelques verres de fruromousse avant de retourner à nos tâches respectives.

Ainsi, les conseillers burent quelques verres, puis quelques verres de plus, puis un dernier verre, puis.... Finalement, ils s'endormirent tous dans la salle du conseil après de longues discussions sur tout et rien.

Le lendemain matin, après une (trop) courte nuit, Dagoth Ur fut le premier à s'être réveillé avec un fort mal de tête. Il se rendit compte qu'une place à la table était vacante : celle de Araynys, le conseiller machiavélique. Après une pénible réflexion, il se dit qu'Araynys devait être sorti et il décida d'aller poser la question aux gardes postés à l'extérieur de la salle. Il se dirigea donc vers la seule porte de la pièce, qui était systématiquement verrouillée. Il l'ouvrit et demanda aux 2 gardes à l'extérieur s'ils avaient vu quelque chose ou quelqu'un passer. Ceux-ci lui répondirent par la négative, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Dagoth Ur les remercia, referma la porte et retourna dans la salle. Il se mit alors à réveiller les conseillers endormis. Dès que ce fut fait, il les mit au courant de la situation. Dagoth Vermyn suggéra que Araynys aurait pu confondre la cuve de fruromousse avec les toilettes, comme il y a 2 mois, et tomber dedans accidentellement. On lui fit remarquer qu'on l'aurait certainement entendu crier. Dagoth Ordos alla contrôler s'il était là et il ne l'y trouva point. A ce moment, Dagoth Tureynul expliqua :

- J'ai fais un rêve bizarre en dormant. Il paraissait vraiment réel et je me demande si ce n'était pas le cas en fin de compte. J'ai rêvé que Bouh coupait la tête de Dagoth Araynys.

Chaque conseiller se mit à discuter avec ses voisins respectifs. La plupart dirent que cela avait l'air totalement saugrenu et qu'on allait bien finir par retrouver Araynys sain et sauf. Dagoth Ur se fit entendre au milieu du bruit des discussions :

- S'il vous plait, un peu de silence. Dagoth Gilvoth : vous allez faire une enquête sur cette affaire. Vous me communiquerez les premiers résultats de l'enquête dans 2 jours.

Les conseillers partirent alors chacun vaquer à leurs occupations.



2 jours plus tard, bureau du Grand Conseiller

Dagoth Gilvoth explica l'avancée de son enquête :

- .... Donc nous sommes sûr que le Dagoth Araynys n'est pas sorti de la salle pendant que nous dormions, car les gardes sont au-dessus de tout soupçon. Personne n'a pu rentrer non plus : la seule issue était fermée à clé, clé qui est impossible à contrefaire et qui n'est détenue que par les 9 conseillers. Peut-être avez-vous entendu les histoires qui circulent dans la population ? On raconte que le rêve de Dagoth Tureynul était réel et que Bouh est venu les libérer du conseiller machiavélique qui était quand même la personne la moins appréciée de la population.

- Oui, j'ai également entendu ça, dit le Grand Conseiller. Et je suis toujours plus convaincu que c'est la seule piste possible pour expliquer cette disparition. Après la prochaine réunion du conseil, j'irai rendre visite à une vieille connaissance, Tamerlan afin de lui demander ce qu'il pense de cette affaire. Il sera certainement plus à même que nous de répondre à cette question.

4 jours plus tard, séance hebdomadaire du conseil :


- Bonjour messieurs. pour commencer, la parole à Dagoth Gilvoth qui va nous résumer l'avance de l'enquête, annonça Dagoth Ur.

- L'enquête est terminée. Nous avons résolu cette énigme. Voici comment ça c'est passé : la nuit de la disparition, le chef des gardes fêtait son anniversaire et avait invité tous les gardes à venir boire un verre de fruromousse. Les gardes de l'entrée de la salle du conseil y allèrent également, car ils furent autorisé à le faire par le chef des gardes. Ce chef peu consciencieux est d'ailleurs déjà au cachot. Pendant que les gardes faisaient la fête, Dagoth Araynys est sorti faire un tour dans le jardin pour s'aérer. Comme vous le savez tous, Araynys a de lointaines origines Xianers, ce qui fait qu'il a tendance a devenir verdâtre quand il a trop bu de fruromousse. Des membres de la secte du concombre masqué qui se promenaient par hasard dans les jardins du palais virent notre conseiller machiavélique et le prirent pour le concombre masqué réincarné à cause de sa couleur. Ils n'eurent aucune peine à l'enlever, vu que tous les gardes étaient à l'anniversaire de leur chef. C'est ainsi que disparu Dagoth Araynys. On a retrouvé ses ravisseurs. Ils nous indiqués où trouver Araynys ou plutôt ce qu'il en restait, car, dans la secte du concombre masqué, la tradition exige qu'un concombre masqué réincarné soit mangé.

Avec une maîtrise de soi typiquement noberianer, le Conseiller religieux déclara alors :

- Je crois que cette triste fin n'est pas ce qui importe et qu'il n'est pas nécessaire de l'ébruiter. Je suis convaincu que c'est vraiment Bouh qui a puni notre ami pour le blasphème qu'il a fait durant notre dernière séance. Aucune divinité digne de ce nom n'aurait pu accepter cela. Je pense que l'on devrait commencer par interdire la secte du concombre masqué et déclarer le culte de Bouh religion officielle. Nous devrions également rejoindre si possible les protecteurs de Bouh.

Aucun conseiller ne sut quoi répondre, car tous sentirent que cette déclaration était authentique et qu'il partageaient le même sentiment. Ils avaient tous la conviction que Bouh était intervenu pour leur montrer la voix à suivre. Araynys n'était pas le conseiller le plus apprécié et ils ne regrettèrent que peu sa disparition tragique. Le lendemain, le Grand Conseiller Dagoth Ur partit pour la planète du temple de Bouh.




Voilà mon histoire. Ce fut un peu long, mais c'est pour cela que je suis ici maintenant.
J'ai rempli le questionnaire comme demandé. Le voici :

Citation :
Votre race/faction : Noberianer Ajuvar
Votre nbre de pts : 182'969
Les galaxies ou vous êtes implantés : G1-3-4-13-17
Votre ancien peuple et les raisons de votre départ:
[LSD] Le jeu d'équipe était peu présent et presque aucune participation des membres au décisions importantes pour la vie de l'alliance
Pourquoi venir chez l'APB plutôt qu'ailleurs :
Il me semble qu'il y a toujours eu une bonne ambiance dans votre alliance. En plus, Tamerlan est une vieille connaissance xwarienne (c'est le premier joueur à m'avoir attaqué en juillet 2005)
Particularités : pas sur un forum public

Je soussigné, Dagoth, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Dagoth (accepté) Left_bar_bleue25/200Candidature de Dagoth (accepté) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:45

ouah j'adore!!!!! et tout dans l'univers de morrowind, je kiffe à donf^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Dagoth (accepté) Left_bar_bleue100/200Candidature de Dagoth (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:00

Tout d'abord, mes félicitations pour ce RP, j'ai pris plaisir en le lisant, ce qui est très rare Wink

Comme tu as pu le constater, nous avons beaucoup de candidatures en ce moment, ainsi les salles privées sont déjà occupées.

Nous te demandons de bien vouloir patienter, dés qu'une salle sera libérée, nous te préviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Paysan céréalier
Dagoth


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:29

Merci, je ne suis pas pressé.

Maintenant, j'ai de nouveau un peu d'action, car des joueurs qui hésitaient à m'attaquer quand j'étais dans une alliance le font maintenant (mais ça ne leur rapportera pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Dagoth (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dagoth (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:06

Si la compagnie Dagoth veut bien me suivre dans le salon privé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dagoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagoth (accepté)   Candidature de Dagoth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dagoth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: