Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature de sephiroth (accepté)

Aller en bas 
+2
Minsc
sephiroth
6 participants
AuteurMessage
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:47

salut a tous

PSEUDONYME INGAME: sephiroth
DATE DE DEBUT DE JEU: 2ans environ
AGE (titre indicatif): 22 ans
POINTS: 156k environ
RACE:nob
FACTION:ajuvar
NOMBRE DE PLANETES : 6
GALAXIE(S) : 13/3/1
EXPERIENCE SUR LE JEU : très bonne expérience du jeux et de ses grandes guerre.
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S):
avant reset .fr:
U1: SWA puis SP-GH
U2: CFS
.com U1: CORE

après reset .fr:
U1: LAE
U2: COP puis C-O
.com U1: CORE

PROFIL DE JEU : agressif mais tjrs avec une part de diplomatie
POURQUOI LES APB plutôt qu'une autre alliance: il y a 1 bonne esprit de groupe et du jeux.
PARTICULARITES : très présent dans le jeux ingame et forum

Je soussigné, Sephiroth, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.


ps: pour le RP qui est obligatoire d'apres ce que j'ai compris ca viendra plus tard, car je suis tres mauvais dans ce domaine.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de sephiroth (accepté) Left_bar_bleue200/200candidature de sephiroth (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:03

sephiroth a écrit:

Je soussigné, Fisherman, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
.


Bon sang, c'est un clone, planquez -vous !!!
Bienvenue sur le forum, nous attendons ton RP avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco94
Guerrier Bouhien
Tuco94


Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:07

Salut Séphiroth,
Content de voir que tu postule chez les APB! D01
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:12

oups oublier d'enlever le pseudo de fish lors du copier/coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:46

Salut seph j'espere que tu saura nous convaincre parce qu'un peu de compagnie en G13 ca me ferais pas de mal ...!
Et puis CFS comme cercle du feu stelaire ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:08

ultravash a écrit:
CFS comme cercle du feu stelaire ou rien a voir?

tu ne te trompe pas c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de sephiroth (accepté) Left_bar_bleue120/200candidature de sephiroth (accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:19

sephiroth a écrit:
U2: COP puis C-O

C'est quoi cette alliance de noobs ? D01

sephiroth a écrit:
ps: pour le RP qui est obligatoire d'apres ce que j'ai compris ca viendra plus tard, car je suis tres mauvais dans ce domaine.

Même un petit RP sera apprécié, ne serait-ce que pour l'effort. Bouh a besoin de mesurer la foi de ceux qui souhaitent le servir.

Nous te ferons passer d'ici peu dans une partie sécurisée où tu pourras plus discrètement discuter avec nos membres. La place est prise pour le moment, donc il te faut patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:33

Tuco94 a écrit:
Salut Séphiroth,
Content de voir que tu postule chez les APB! D01

salut ca va? ca fesait 1 bye

D01


ultravash a écrit:
Salut seph j'espere que tu saura nous convaincre parce qu'un peu de compagnie en G13 ca me ferais pas de mal ...!

lol pourquoi ta des probleme en g13?


Tamerlan a écrit:

Nous te ferons passer d'ici peu dans une partie sécurisée où tu pourras plus discrètement discuter avec nos membres. La place est prise pour le moment, donc il te faut patienter un peu Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

voila mon RP (1 peu l'aborieux prier de pas rigoler lol)

Sephiroth fut le plus grand SOLDAT de la Shinra, seul capable de maitriser la légendaire Masamune. jusqu’au jour ou il ce retourna contre la shinra lui vouant une haine démesurée. Ca haine envers la shinra après qu’il apprit qu’il avait était créer ce généralisa au monde et il décida de netoyer cette planète de tous ces habitants. Avec tout sa puissance il dirigea une météore sur la terre . Cloud ancien Soldat au coter de Sephiroth et qui cache une grande haine envers lui a décidé d’aider la planète et lutter contre sa folie avec son groupe d’amis.
Sephiroth malgret sa puissance sentait ses plans en danger le seul moyen qu’il trouva pour arriver a ses fin ces de faire appelle a bouh. Il ce dirigea donc vers son temple et l’invoqua.
une fois bouh invoquer Sephiroth lui jura fidelité si bouh lui laisser libre recourt a sa puissance


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de sephiroth (accepté) Left_bar_bleue200/200candidature de sephiroth (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:38

Je fais mon chieur....

C'est moyen. Ou est ta dévotion envers Bouh ? As-tu remarqué le halo lumineux qui entoure ses moustaches, reflet de sa puissance divine ?

Allez, encore un effort, tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:25

roh lol faut m'en demander autant lol ces deja bien que j'ai sorti 1 mauvais rp lol

sayer j'ai mi 1 phrase de fin sur la devotion de bouh lol (enfin rien de tres fabuleux)


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:40

Final Fantasy VII S12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:30

==> sephirot fils de docteur hojo et genova! clone de cloud qui lui a malheureusement eter ratè!
Sephiroth fait parti du SOLDAT jusqu'a ce qu'il en aprene un peu plus sur ses origines! A partir de ce moment la il n'as plus qu'une idèe en tete detournè une meteore qui passe au abord de la planetes pour detruire cette derniere...! Il possede une force fenomenale qui lui vaut une place predominante au sein de l'organisation! Il assassinera le president de la Shinra ainsi que tous ce qui croiserons sa route (a l'exemple du village de nibelium)!

Ca va pour la biographie?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Adepte du temple
sephiroth


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:35

oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:43

Euh bien pour un topic de demande d'adhesion, y'a le privé pour ça!!!

Sinon FF VII restera le meilleur rpg au quelle j'ai joué (et je l'ai toujours sur pc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de sephiroth (accepté) Left_bar_bleue200/200candidature de sephiroth (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:48

Apres moults délibérations, le conseil des sages bouhiens a considéré que ta ferveur au combat sera un atout non négligeable pour propager la foi bouhienne.

Bienvenue parmi nous et que Bouh veille toujours sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth (accepté)   candidature de sephiroth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sephiroth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: