Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre

4 participants

Voir sujet
1
The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Vote_lcap78%The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Vote_rcap
 78% [ 7 ]
2
The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Vote_lcap22%The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:
The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Left_bar_bleue100/100The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Empty
MessageSujet: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:11

--------------------------------------------------------------------------
Année 236 apres l'apparition de Bouh sur l'univers, lheure est grave les armées des tenebres sont pret a tout pour voir sa decheance, les protecteurs auront bien du mal a defendre bouh devant tout ces agresseurs.

Et c'est ainsi qu'arriva du plus profond des tenebres le plus terrible des hamster il arriva pou retablir lequilibre des forces mais pour voir le triomphe de bouh partout dans l'univers

Pour pouvoir aider Bouh dans sa tache le hamster etait pret a tout meme a quitter sa patrie, Notre Bouh doit vivre dan un monde de paix et le hamster ne sera pas de trop

Ainsi moi le DarkHamster decendant du grand Bouh premier hamster genetiquement modifier ait aussi recu le don de lintelligence jai ete chargé de lappuyer de toute ma fabuleuse puissance ma tache sera surment peu aisé mais a force je reussirai et a l'aide de tout les protecteurs et des futures adorateur nous reussiront nous vaincrons nous triompherons et a victoire de Bouh sera totale

Si Bouh gagne son enseignement sera obligatoire dans toute les cyberecole de l'univers mais pour cela les protecteurs auront besoin de toute son aide libre alors aux protecteur de chosir leur avenir...

Si vous choisissez un monde de terreur de destruction et de mort : tapez 2 et nintegrer pas le DarkHamster
Si vous voulez connaitre un monde ou chacun pourra venerer Bouh sans se faire tuer vivre en paix et en prosperite et connaitre une vie de reve tapez 1 et integrer moi !

Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:16

DarkHamster bienvenue parmi nous. Ce lieu est un havre de paix pour tous les hamsters, fussent-ils sombres.
Ta candidature me semble sérieuse et motivée (lol) Bouh va sonder ton coeur et te transmettre son opinion. En attendant, garde confiance en Bouh.

PS l'idée d'un enseignement bouhien dans les cyberécoles me plait beaucoup... Wink
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:
The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Left_bar_bleue100/100The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:55

Chere future camarade demande si je peux des a present vous rejoindre ingame ou dois je attendre ?
sachant quil me semble que Bouh nattend pas enfin la decision vous appartient L13
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

Sois patient, nos membres ne se sont pas encore tous exprimé... mais ça ne saurait tarder Wink
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

Ok jattend votre feu vert avec impatience L13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:14

Pour à fond.
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

Pour appuyer ma demande je vous annonce que mes ouvriers ont bien travailler aujourdhui ainsi une maternite pour jeune hamster a ete installer en galaxie premiere une reserve de graines pour offrandes sur ma seconde planete et pour finir un Temple dedié a bouh sur ma planete mere il nattend que la benediction du Grand Bouh pour recevoir mes prieurs
Cordialement,
DH-The DarkHamster
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00

Cher Hamster de la Force Sombre,

Le Temple de l'Illumination Bouhienne te souhaite la bienvenue à une écrasante majorité (je crois qu'on peut même parler d'unanimité sur les suffrages exprimés Very Happy).

Fais ta demande ingame, une place t'est réservée à la gauche du Divin Rongeur. Sache rester digne de l'honneur qui t'es fait et poursuivre l'oeuvre d'évangélisation bouhienne que tu as entreprise !
Lost
Protecteur de Bouh
Lost

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:06

Et bienvenue !
Ne deçoie pas Bouh.
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:07

Au non du peuple du sombre hamster merci ma gratitude envers vous et Bouh est infini je passe immediatement faire ma demande
bouh dit help moi je suis la pour laider je vais de ce pas creer des vaisseaux en son honneur et pour que toutes les personnes de lunivers tremblent en voyant son nom S21
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:43

Voila jai donc "offert" au Seigneur bouh 5000pts de moyenne supplementaire et pres de 70000pts tout cours
Gloire a bouh S21
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:23

ah mais qui est le demon qui a voter contre et ceci apres mon integration ?? lol sinon euh je sais pas si cest normal mais il faut combien de jours avant davoir acces au forum parceque je sais pas pour vous mes les floodeurs c pas trop mon truc S17
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Left_bar_bleue200/200The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:55

Période de test probatoire non encore définie entre nous.
Tolinio, thorr, lost n'ont pas non plus tous les droits, mais on va en parler et te donner une réponse rapidement
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:08

ok je te remerci car pour ma part je suis peu flooder enfin mon amusement cest ce qui amuse pas les autres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre   The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Icon_minitime

The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre
Page 1 sur 1