| The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre | |
|
|
Voir sujet | | Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[UML]DarkManu Apprenti Protecteur
Personnage Fidélité à Bouh: (100/100) Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 20:11 | |
| -------------------------------------------------------------------------- Année 236 apres l'apparition de Bouh sur l'univers, lheure est grave les armées des tenebres sont pret a tout pour voir sa decheance, les protecteurs auront bien du mal a defendre bouh devant tout ces agresseurs.
Et c'est ainsi qu'arriva du plus profond des tenebres le plus terrible des hamster il arriva pou retablir lequilibre des forces mais pour voir le triomphe de bouh partout dans l'univers
-------------------------------------------------------------------------- Pour pouvoir aider Bouh dans sa tache le hamster etait pret a tout meme a quitter sa patrie, Notre Bouh doit vivre dan un monde de paix et le hamster ne sera pas de trop
Ainsi moi le DarkHamster decendant du grand Bouh premier hamster genetiquement modifier ait aussi recu le don de lintelligence jai ete chargé de lappuyer de toute ma fabuleuse puissance ma tache sera surment peu aisé mais a force je reussirai et a l'aide de tout les protecteurs et des futures adorateur nous reussiront nous vaincrons nous triompherons et a victoire de Bouh sera totale
-------------------------------------------------------------------------- Si Bouh gagne son enseignement sera obligatoire dans toute les cyberecole de l'univers mais pour cela les protecteurs auront besoin de toute son aide libre alors aux protecteur de chosir leur avenir...
Si vous choisissez un monde de terreur de destruction et de mort : tapez 2 et nintegrer pas le DarkHamster Si vous voulez connaitre un monde ou chacun pourra venerer Bouh sans se faire tuer vivre en paix et en prosperite et connaitre une vie de reve tapez 1 et integrer moi !
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
MazerRackham Protecteur de Bouh
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 20:16 | |
| DarkHamster bienvenue parmi nous. Ce lieu est un havre de paix pour tous les hamsters, fussent-ils sombres. Ta candidature me semble sérieuse et motivée (lol) Bouh va sonder ton coeur et te transmettre son opinion. En attendant, garde confiance en Bouh. PS l'idée d'un enseignement bouhien dans les cyberécoles me plait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 20:55 | |
| Chere future camarade demande si je peux des a present vous rejoindre ingame ou dois je attendre ? sachant quil me semble que Bouh nattend pas enfin la decision vous appartient | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 21:00 | |
| Sois patient, nos membres ne se sont pas encore tous exprimé... mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 21:26 | |
| Ok jattend votre feu vert avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Dim 4 Sep - 22:32 | |
| Pour appuyer ma demande je vous annonce que mes ouvriers ont bien travailler aujourdhui ainsi une maternite pour jeune hamster a ete installer en galaxie premiere une reserve de graines pour offrandes sur ma seconde planete et pour finir un Temple dedié a bouh sur ma planete mere il nattend que la benediction du Grand Bouh pour recevoir mes prieurs Cordialement, DH-The DarkHamster | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Lun 5 Sep - 20:00 | |
| Cher Hamster de la Force Sombre, Le Temple de l'Illumination Bouhienne te souhaite la bienvenue à une écrasante majorité (je crois qu'on peut même parler d'unanimité sur les suffrages exprimés ). Fais ta demande ingame, une place t'est réservée à la gauche du Divin Rongeur. Sache rester digne de l'honneur qui t'es fait et poursuivre l'oeuvre d'évangélisation bouhienne que tu as entreprise ! | |
|
| |
Lost Protecteur de Bouh
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Lun 5 Sep - 20:06 | |
| Et bienvenue ! Ne deçoie pas Bouh. | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Au non du peuple du sombre hamster merci ma gratitude envers vous et Bouh est infini je passe immediatement faire ma demande bouh dit help moi je suis la pour laider je vais de ce pas creer des vaisseaux en son honneur et pour que toutes les personnes de lunivers tremblent en voyant son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Lun 5 Sep - 20:43 | |
| Voila jai donc "offert" au Seigneur bouh 5000pts de moyenne supplementaire et pres de 70000pts tout cours Gloire a bouh | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Mar 6 Sep - 19:23 | |
| ah mais qui est le demon qui a voter contre et ceci apres mon integration ?? lol sinon euh je sais pas si cest normal mais il faut combien de jours avant davoir acces au forum parceque je sais pas pour vous mes les floodeurs c pas trop mon truc | |
|
| |
Minsc Légende de Bouh
Personnage Fidélité à Bouh: (200/200) Classe: Commercant Race: Humain
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Mar 6 Sep - 19:55 | |
| Période de test probatoire non encore définie entre nous. Tolinio, thorr, lost n'ont pas non plus tous les droits, mais on va en parler et te donner une réponse rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre Mar 6 Sep - 20:08 | |
| ok je te remerci car pour ma part je suis peu flooder enfin mon amusement cest ce qui amuse pas les autres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre | |
| |
|
| |
| The DarkHamster-Le Hamster de l'ombre | |
|