Bonjour a tous cher protecteurs...
Chapitre1 :
Le passe et les raisons.
Comme tous seigneur, kallane avait un passe auquel il tenait, un passe glorieux, malheureux, un passé plein de bonheur, d’illusions, et de désillusions.
Tel était mon passe dans cette univers, mais je vais donc vous le conter a travers l’une des inventions de mes chercheurs : le storypast, instrument parcourant les vision du passe de la personnes pendant que celui-ci est occupé a ses rêves. Le seigneur pris alors la parole inconsciemment : image a l’appui racontant ses souvenirs.
Il y a 1 an et quelques mois que cela commença, mon histoire .Mes début sur l’univers premier… rejoignant quelques seigneurs noberiens pour former une alliance peu connues… avant qu’un piratage de données orchestrés par on ne sait qui, ne détruises cette belle union. Je me mit en quête de chercher une autre alliance c’est la que je rejoignais brièvement les –FFF- avant d’arrêter mes conquêtes sur cette univers pour me consacrer a un nouvel univers, nouveau territoire découvert,et de suite conquis par des seigneurs avides de pouvoir. Je m’étais mis en possession d’une planète et déjà avais-je trouver une alliance d’un ancien amis. Peu de temps après cet ami m’avait nommer chef des [777] la ligue galactique, sûrement l’une de mes plus belle réussites mais aussi la ou résident mes meilleurs souvenirs.
Mais dans un soupçon de conscience, le seigneur s’arrêtas et prononças quelques mots :
Je ne souhaite pas m’exprimer plus longuement sur les [777] le passe est le passe et cette séparation est trop récente pour pourvoir m’exprimer d’un point de vus objectif.
Le seigneur reprit :
Puis commença un univers ou tous était accepter (univers .com), la avec certaines connaisances ce fut la naissance des FROG ou j’était le chef des noberianers en développement bas mais puissant (a comprendre low-point) avant que je ne fus arrêter par manque de temps et trafic d’or intergalactique…
Je suis aussi membres des commandos phénix une alliance sévissant elle aussi dans un autre univers mais disposant d’une assez bonne réputation.
Chapitre 2 :
La venue de la foi bouhienne.
Le seigneur quelques temps avant son questionnement avait eu certaines révélations, d’où sa présence ici.
En effet le seigneur, après une journée banal dans son vaisseau principale qui dirigeai sa flotte, décidas d’aller se reposer dans sa chambre privée, haut lieu de calme, de sérénité, et de détente que le seigneur appréciais. Il allas dans son lit flottant se reposer. Mais sa journée pauvre en aventure l’avait éreinte et il s’endormit.
Durant sa journée il était envahi de pensée brumeuse auquel il ne distinguait rien et ne comprenait pas grand-chose. Des pensées qu’il se mit vite a oublié mais il ne s’attendait pas à ce qu’elles reviennent durant son sommeil. En effet le seigneur avait cette nuit la un sommeil agite, ces pensée revenais plus clairement et il pus les identifier. Quel surprise était-ce quand il réussi a y distinguais un hamster, mais pas n’importe quel hamster le grand hamster de l’univers : Bouh.
Quelles choses en tirées ? Qu’en conclure ? Que fallait-il en penser ?
C’est le lendemain matin que tout fut plus clair, après un rêve mystérieux, le seigneur en concluais que c’était l’appelle du grand Bouh. Il décida donc de venir en la forteresse de Bouh se présenté devant les sages protecteurs de Bouh, en espérant que celle-ci lui ouvre ses portes.
Chapitre 3 :
Futur, ambition et dévotion
Le seigneur kallane se présenta et déclaras ses motivations.
Noble bouhien je vous présente donc mes motivations. Je viens ici dans le but de moi aussi protéger notre hamster adoré. Je compte bien aussi grâce a cela me faire un nom dans cet univers et surtout pouvoir protéger bouh de toutes les menaces qu’il l’entour.
Merci de m’avoir écouter.
Présentation HRP :
Votre race/faction : xianer/confédération
Votre nbre de pts : 51k5
Les galaxies ou vous etes implantés : g1-g15
Votre ancien peuple et les raisons de votre départ:[-LG7-] Inactivité, lassitude, mais garde de bons rapports.
Pourquoi venir chez l'APB plutôt qu'ailleurs : Ambiance, plaisir de jouer, puissance tous cela cumule m’attire.
Particularités : aime l’or…connaisances des alliances a connotation animalier xD(frog, phénix ^^ et j’espère hamster) , connaissance de certains protecteurs par le commerce…
Je soussigné, Kallane, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne