Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Tuco94 (accepté)

2 participants
AuteurMessage
Tuco94
Guerrier Bouhien
Tuco94

Candidature Tuco94 (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Tuco94 (accepté)   Candidature Tuco94 (accepté) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:03

Du haut des remparts, quelques gardes discutent, adossés négligemment au garde-fou. C'est après un rapide coup d'œil de l'un d'eux qu'ils s'aperçoivent de l'approche d'une forme humaine.

Les effluves de chaleur émanant du spatio-port rendent la forme fantomatique et mystérieuse.

Après quelques minutes d'observation, les gardes commencent enfin à percevoir de façon plus précise cette silhouette : c'est un homme drapé dans des habits de cuir et dont la tête est recouverte par une large capuche qui s'approche de la ville. Seuls ses bras brulés par le soleil sont dénudés. A son poignet gauche, on peut apercevoir un bracelet en Thryanzith dont l'usure témoigne d'un usage intensif.

Malgré la lourde capuche, son regard reste visible : un regard où la rage et la tristesse cohabitent de façon douloureuse. Ce même visage, avait repris spontanément son éclat lorsqu'il avait relevé la tête pour saluer de sa voix joviale, les gardes interloqués.

Arrivée à la hauteur des remparts, la silhouette semble raptissir comme écrasée sous le poids de ces massifs et hauts remparts d'enceinte. Jamais dans la galaxie de pareilles protections n'ont été érigées pour protéger ses habitants. Plusieurs fois centenaires, elles ont réussi à contenir au travers des âges, les assauts répétés des plus puissants ennemies de x-wars.

Il passe enfin l'épaisse ligne de remparts, puis longe quelques arbres, pour se retrouver dans la première enceinte de la ville. Cet homme à la stature imposante semble néanmoins bien chétif par rapport aux colossaux protecteurs de Bouh qui patrouillent non loin de là dans leur énorme armure.

Après avoir contourné deux bâtiments, l'étranger s'immobilise devant le magistral Temple de Bouh qui se dresse devant lui. Une impression de gigantisme le submerge alors qu'il prend conscience qu'il se trouve a proximité du hall d'accueil.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Race : Bugsérien

Faction : Pirates spatiaux

Votre nbre de pts : 9.736

Les galaxies ou vous etes implantés : G8 - G1

Votre ancien peuple et les raisons de votre départ: Ancien [SP-GH] j'ai été obligé de quitté l'alliance car je déménageais et que j'ai plus eu
de connection internet pendant 2 mois, j'ai gardé de bon contact avec eux.

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs : Je me présente chez l'APB car c'est une alliance qui joue un role majeur dans x-wars, et qui fait
partie des plus puissantes. Je me présente aussi car le joueur Dédé-le-ouf à postulé chez vous et c'est un amis irl, donc j'aimerai bien qu'on soi
de la meme alliance.

Particularités : Raideur a plein temps, les destructions de défence et de flotte c'est mon dada.

Je soussigné, Tuco94, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Tuco94 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature Tuco94 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Tuco94 (accepté)   Candidature Tuco94 (accepté) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:10

Alors que minsc sortait du salon privé avec dédé, ou il avait annoncé la nouvelle de son intégration a celui-ci, il jeta machinalement un coup d'oeil aux fideles pelerins qui se hataient de prier Bouh.

Parmi cette troupe, il distingua une silhouette dont la stature était plus proche du guerrier que du brave fidele.
S'approchant, minsc constata qu'il était en train de remplir un formulaire d'adhésion.
Dédé l'interpellla alors, et il s'avéra que c'étaient des amis.

Minsc demanda alors au nouveau venu de le suivre dans le salon pour en savoir plus.
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature Tuco94 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature Tuco94 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Tuco94 (accepté)   Candidature Tuco94 (accepté) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:36

Apres des discussions avec Tuco visant a éprouver sa foi bouhienne et sa volonté de servir bouh quoiqu'il arrive, les pretres consulterent le Divin Bouh pour connaitre son avis.

Il en ressort que tu es digne de faire partie des notres.

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tuco94 (accepté)   Candidature Tuco94 (accepté) Icon_minitime

Candidature Tuco94 (accepté)
Page 1 sur 1