Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Maitrephilou (annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:47

En l’année 65320 du calendrier standard du royaume de VYOU …. Le Roi Maitrephilou, usé par toutes les guerres et par la détresse de son peuple, commença à réfléchir à une solution radicale …. Tout le monde à la plage d’Hendaye ….

Mais alors qu’il faisait les 100 pats dans la salle du trône à ce dire que c’était vraiment dommage d’avoir emmener son peuple à un aussi brillant niveau de développement et de s’arrêter là ….il fini par décider de ce donner encor 2 semaines !
Il s’écoula alors plusieurs heures, puis en faite plusieurs jours …et il prit plusieurs décisions :

La première finir de développé les usines de construction afin de réaliser une flotte digne des meilleures nations … et il y parvint … (mais des raides réguliers l’empêchent d’entamer la construction de cette flotte)
La deuxième, fut de sortir un peu et d’aller s’amuser avec son neveu de 3 ans ….
Après avoir bien couru derrière un ballon, autour d’un toboggan, puis sur le chemin du retour, ils décidèrent (enfin …son neveu décida) de regarder des DVD …. Et Apres que OUI-OUI ait retrouvé son klaxon … ils commençaient à regarder HAMTARO….

ET là, ce fut la révélation pour le roi …. Le soir, ça mémoire lui revint …il repensa à a ça jeunesse et à Baldurs-gate …. Il repensa aux paroles d’HAMTARO et méditas longuement déçu !

Le lendemain … Il ce décida … la 3ième décisions qu’il prit pour redonner un second souffle a son royaume fut de présenté à son peuple « BOUH » …. Tous adhérèrent à ce nouveau culte et regardèrent le CARTOON NETWORK ...
Aussi le roi … décida de partir en direction du temple de « BOUH » afin d’y présenter ses hommages et d’offrir ses services … ce disant qu’il fallait que ça marche … sinon … plage et soleil pour tous le monde …

Il se présenta au temple où lui fut indiquer le bureau du recruteur …. On lui offrit qq graine de tournesol et on lui fit remplir un dossier ….

Citation :
Mon nom In-game est Maitrephilou, je suis Nobérien Macaron de l'obolos
Actuellement 32ième avec 60 000 points, je recherche une Alliance actif et non pacifique, pas trop nombreuse et dans laquelle je serai écouté.

Je suis un ancien membre le L'Alliance [Myth] que j'ai quitter pour explorer les joies du Raide, pour rencontrer de nouveau joueur et enrichir ma vision du jeu (et aussi parce que j’ai vite compris qu’il agissait d’un jeu de guerre et non un salon de thé)

J'ai pour habitude de participer au forum, de donner mon avis sur tous les sujets.
Je participe volontiers financièrement pour aider les membres en cas de vrai besoin.
Pour le moment j'ai eu une stratégie de fermier planquer, mais j'ai tous ce qu'il faut pour construire directement du lourd !

J'ai au total 5 planètes sous ma direction dont 3 en G1 !!


Bien Cordialement et Gloire à BOUH !!
Maitrephilou

Plusieurs heures s’écoulèrent … on lui fit remarquer que personne ne l’avait recommander et que dans ces conditions, il était presque impensable qu’il fut reçut un jour … qu’importe fit-il :
« Mon peuple conte sur moi …. Il désire retrouvé le goût de la vie et ne pas partir en vacance, je patienterais …. »
Mais il patientait avec appréhension …ce rappelant du vœux qu’il avait fait … qu’il abdiquerai dans 14 jours si il n’avait pas trouvé de solution …
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature Maitrephilou (annulée) Left_bar_bleue200/200candidature Maitrephilou (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:18

Apres concertation rapide entre Tamerlan, notre chef recruteur, et moi-meme, voici :

http://kuatmarc.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1204

http://menzoberranzan.darkbb.com/ftopic190.recrutement-maitrephilou.htm

1) tu n'as pas rempli le formulaire.
2) A priori, tu n'étais pas interessé pour venir chez nous lors de tes candidatures. "les autres ne m'interessent pas", merci ca fait plaisir.

je passe aussi sur le coté "refus de pusher un joueur" (pas de bol pour toi, ici tout le monde se pushe selon les besoins).

Donc, a priori, c'est niet.
maintenant, on te laisse une chance de rattraper le coup.

Dans l'attente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:52

Pour les all, j'ai moi même retiré ma candidature
pour les drow, ils n'ont pas voulu de moi !!!

le formulaire ...., je pense avoir répondu au plus gros dans ma demande !!

et oui en sortant des Myth, je n'étais pas vraiment interaisser par les [APB].

Ma demarche, pour finallement faire une demande chez vous est également décrite dans mon précédant message ... (mon neuveu est vraiment un fan de Hamtaro... tous est dis, tous est vrai)
Enfin, moi je vois les choses de cette façon : soit vous m'accepté et c'est génial,... soit vous me refusé et j'abandonne le jeu ...
Vous avez donc tous à gagner et pas grand chose à perdre en m'acceptant ...
Et pour moi, si vous me refusé ...et ben j'en serais pas mécontant non plus !!

Pour ce qui est de pusher un joueur: j'ai tjs aidé et bien aidé ceux qui en avait besoin ... apres, je refuse de filer la moitier de ma production a un gars que je connais même pas et qui ne justifie pas ce push!

Voilà pour moi .... si pour vous c'est toujours niet (et franchement comme dis dans mon présédant message, je ne croi pas trop en ma réussite, mais yann m'avais dis que parfois, BOUH produisait des miracles), je n'ai plus qu'a vous souhaitee bon jeux et bonne vacance à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature Maitrephilou (annulée) Left_bar_bleue100/200candidature Maitrephilou (annulée) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:05

bon vu que tamerlan n'a pas répondu par Rp et que minsc a été droit au but !! je pense que l'on peux poser des questions Very Happy

j'avais vu aussi tes candidatures sur les autres alliances .. et que beaucoup de myth quitté l'alliance ..

tu as postulé chez 2 ally avant de venir chez nous (grand intérêt envers notre alliance What the fuck ?!? , moi je trouve que sa fait bouche trou Surprised), mais bon soit .. ton nevu t'aurai mis sur la voie de bouh Very Happy


Citation :
suis-je pret à pusher un joueur? : certainement pas !!!

j'invente rien c'est sur le forum DrowS..

Citation :
je suis contre pusher un joueur (j'entend par là, un joueur qui a déjà plus de point que moi)

c'est original ca je trouve Surprised, tu peux expliquer pourquoi ? si un high point a besoin de faire une super recherche tu aide pas Surprised ou même en guerre, il y'a des stratégie a develloppé et des ressources a donné .. si tu en donne pas au personne pushé sous prétexte qu'ils ont plus de points que toi on fait comment ?

Citation :
je refuse de filer la moitier de ma production a un gars que je connais même pas et qui ne justifie pas ce push!

je continue: tu push pas ok, en guerre on a besoin de tout (vaisseaux missile .. etc ..) si tu peux fournir c'est bien mais
bon en plus tu viens d'une ally pacifiste.. donc pas de flotte je présume ?
et surement pas la possiblité d'en faire une rapidement ..

le truc génant c'est que : all est en guerre contre nous .. tu a postulé chez les all de venir chez nous What the fuck ?!? et avant même chez les DrowS .. tu passe d'un camp a l'autre ...

Citation :
soit vous m'accepté et c'est génial,... soit vous me refusé et j'abandonne le jeu ...Vous avez donc tous à gagner et pas grand chose à perdre en m'acceptant ...

ok explique ce qu'on y gagne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:27

j'ai pas grand chose à ajouter, tous ce que j'ai dis je le pense, même si c'est souvent dis maladroitement: le push bof, voir très bof ... j'ai pusher un membre de chez MYTH (et pas qu'un peu 200k de minerai apres 3 semaines de jeu, c'est pas rien ...et maintenant je suis plus puissant que lui (si j'avais pas pusher je m'en porterai encor mieux) ... voilà d'où vient mes rétissences pour le push ... car et oui j'ai aussi des ambition personnel !!!!
après vous trouverez personne de Myth qui vous dira que je suis pingre!!

qd à ma flotte, nan je n'en ai plus, mais je peu en refaire une !!
Cela dis j'en parle dans mon premier message ... si vous voulez en savoir plus sur mes capacités de production suffit de demander à YAnn


CE que je peu vous apportez ... et bien pour le moment pas grand chose... me prendre c'est parier sur l'avenir
Ce que vous vous pouvez m'apporter ... de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:56

Citation :
et maintenant je suis plus puissant que lui

j'aimerais quand même une précision pour savoir sur quel éléments tu te bases?
est ce que pour toi Puissance <=> Nombre de Points...


Citation :
je refuse de filer la moitier de ma production a un gars que je connais même pas et qui ne justifie pas ce push


ok, ça peut se comprendre, mais dans le cas où le push est justifié , que le membre à pusher ait plus ou moins de moins que toi, et que le push demandé rentre clairement dans un projet d'alliance (exemple prod de vaisseaux pour une FC dans une quelconque galaxie où tu serais présent)...

sinon je confirme, tu as d'assez jolis mines, me fait penser que je suis pas toujours revenus les cales vides Rolling Eyes
par contre niveau recherches militaires ... Razz
d'où l'impression que tu pourrais mieux pusher les producteurs qu'être producteur toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature Maitrephilou (annulée) Left_bar_bleue200/200candidature Maitrephilou (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:53

Logiquement, nous devrions poursuivre ce genre de discussion en salon privé, car il y a des infos et des stratégies a discuter.

Mais pour le moment, un autre candidat y est déjà, donc il va falloir etre un peu patient.

En parlant de ca, une chose que je ne m'explique pas:

Tu parles de deux semaines avant d'arreter le jeu ? de stopper xwars si t'es pas pris chez nous ?
Je comprends pas....Tu es démotivé ? Tu n'as pas envie de t'investir ?

Soyons clairs, on recherche des joueurs actifs, ingame comme sur le forum, et qui peuvent facilement s'intégrer a notre groupe.

@Yann: alors comme ca, tu l'as découragé de venir ici ???

edit: Maitrephilou 49990.930

Tu viens de perdre 10K points en détruisant tes deux autres colos de G1 ...
Bash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:10

Citation :
@Yann: alors comme ca, tu l'as découragé de venir ici ???

hein? ait fait quoi moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:51

Citation :
j'arrete de jouer a x-wars, mais si des fois tu voulias me donner un ou deux tuyau .... y'a tjs mon adresse email

Il a trouvé sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:10

ouai !!! je retir dc cette candidature

comme ça me semblais mal partie, j'ai obpté pour ne pas vous faire perdre votre temps, ni le mien

Je vous souhaite une bonne continuation a tous !!!
(je veux une bannière comme toi LOST !!! ) L01


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:12

Si je peu glisser un petit mots vis a vis du push...moi meme j'ai pusher un joueur qui est parti de l'ally a la fin du push en nous laissans quelque genesis et ce n'est pas pour autant que je fait une croix sur le push bien au contraire!
Si il m'eter interdi de poster ... que bouh me remette dans le droit chemin S21
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature Maitrephilou (annulée) Left_bar_bleue200/200candidature Maitrephilou (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:17

Bon, c'est réglé.

Pas assez de motivation des deux cotés, on dira.
Bonne continuation IRL.

@Ultra: t'as raison de parler de push, on a oublié de te dire quelle serait ta cotisation d'entrée D01

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Maitrephilou (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maitrephilou (annulée)   candidature Maitrephilou (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Maitrephilou (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: