Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tactique de détection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactique de détection Left_bar_bleue100/200Tactique de détection Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactique de détection Empty
MessageSujet: Tactique de détection   Tactique de détection Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:35

comment savoir a partir de quel moment exacte votre flotte sera détectée par l'ennemi

1/ utiliser la formule de yann pour la détection s'il vous détecte direct votre flotte sera détectée dès son lancement donc pas la peine de chercher plus loin

2/ si votre adversaire ne vous détecte pas directement ,alors la faites comme si vous alliez attaquer votre cible vous verrez combien de temps votre flotte va mettre pour aller chez votre ennemi, ensuite vous divisez ce temps par le nombre de Su qui séparent vous de votre adversaire;

pour connaitre simplement ce nombre faites comme si vous alliez lancer une sonde d'espionnage sur sa planète sans confirmer l'action la vous aurez cette fameuse distance

ensuite multipliez le résultat de votre quotient par sa détection et la vous saurez exactement a partir de quand votre flotte sera vue

ce truc marche aussi avec le camouflage si votre camouflage est inssuffisant votre flotte a une chance de passer inapercue si vous raidez a un moment ou votre cible sera inapte a vous remarquer

voici comment je procède

1/la cible

Tactique de détection Target9ox

2/connaitre les technologies des planètes visées

Tactique de détection Targettech9la

avec cette info je sais qu'il détecte a 1su seulement la flotte restera invisible un bon moment

3/connaitre la distance pour ceux qui ne veulent pas se fouler faites ainsi

Tactique de détection Distance4hy

4/ faites une simulation avec une flotte qui pourrait y aller ou allant a la meme vitesse que votre flotte d'attaque

Tactique de détection Temps5na

ensuite pour ne pas avoir a se craquer allumez votre TI

Tactique de détection Screen2qo

et faites les calculs suivants
j'ai utilisé le système de degré minutes secondes (DMS) et de degré décimal (DD) toutes les calculatrices scientifiques ont cette fonction
les degrés pouvant etre considérés comme des heures

sur les TI 89

c'est dans un menu

Tactique de détection Screen20gz

dans le cas ou votre cible a un détection passez par la fomule de yann pour la connaitre
j'ai pris un exemple simple mais sa marche partout

ne pas etre vu par la cible permet une grande chance de réussir votre raid pensez y Wink

si il y a des questions posez les

Petit rappel
2^(X/2)*Y+1= Z
X=alerte anticipée
Y transmission de signal
Z=détection

merci a yann pour cette formule

PS: bien que j'ai une vraie TI 89 j'ai aussi un émulateur avec lequel j'ai fais mes screens j'ai pas d'émulateur de CASIO mais don persoje préfère les TI elles sont plus logiques en therme de conception
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Tactique de détection Empty
MessageSujet: Re: Tactique de détection   Tactique de détection Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:54

bien de prendre ma fer strombinger, et sinon question calculette je touve les casio plus intuitive mais après c'est une question d'habitude, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactique de détection Left_bar_bleue100/200Tactique de détection Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactique de détection Empty
MessageSujet: Re: Tactique de détection   Tactique de détection Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:17

n'oublie pas que c'est aussi ma ferme j'ai réussi a lui douiller 25k de chaque cette nuit D01
d'ailleurs je vaislui péter sa flotte cette nuit il vera meme pas d'ou sa vient S04 je lui laisse croire quesa colo est en sécuritée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de détection Empty
MessageSujet: Re: Tactique de détection   Tactique de détection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de détection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de la détection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: L'Ecole de Xwars :: Techniques d'expert-
Sauter vers: