Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ce n'est pas une candidature ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est pas une candidature ... Empty
MessageSujet: ce n'est pas une candidature ...   ce n'est pas une candidature ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:33

Je viens de ce pas pour vous conter mon histoire ...
Je suis Samsagace plus connu sous le nom de Sam ...
Mais si vous me connaissez, je suis celui qui est accompagné Frodon dans une histoire d'anneaux ...

Je viens pas vous racconter cette histoire ...

Je suis le Maire d'un village perdu qui se nomme la Comté, pêre de 13 enfants et jardinier du village ...
Ah oui j'oubliai: je suis membre actif de la communauté de l'anneau apellé aussi SDA dans notre monde commun Xwars ...

J'étais tranquillement en tranquillement en train de travailler dans mon jardin ...
Et voi t'y pas que je voi arriver un animal géant en train de manger dans mes réserves ...
Moi courageux comme je suis, j'ai foncé vers ... la maison afin de m'enfermer à double tour afin de protéger les petits ...
En regardant par la fenette, je voi que la créature (qui était à y regarder de plus près un hamster géan) été accompagné par une splendide personnage ...
Du premier coup d'oeil, je reconnu un elfe (ba oui à force de voir Fingolfin
, Legolas, Haldir et tous les autres elfe on reconnais leur beauté)...
Après que Bouh ai bien mangé, l'elfe vint à ma porte afin de savoir les raisons de ma fuite ... elle se présenta, c'était la splendide Tite Elfe, Princesse Elfique, Grande Prêtresse de Bouh ... je lui dis la vérité, c'est à dire que la protection de mes enfant été prioritaire ...
Après avoir remarqué que mes enfants été avec leur mêre au marché du village ... elle m'invita à venir parmi vous afin de me présenter ...
Voilà c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
ce n'est pas une candidature ... Left_bar_bleue200/200ce n'est pas une candidature ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

ce n'est pas une candidature ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une candidature ...   ce n'est pas une candidature ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:37

C'est gentil de nous rendre visite.

je sais pas pourquoi, mais le coup de la visite dévastratrice me rappelle quelqu'un... ca sent le vécu, lol

tu es le premier SDA a nous dire bonjour, je suis aussi fan de cette trilogie (meme le jeu sur PS2, merci julius).
a +, sam.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas une candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: