Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII : advent children

Aller en bas 
+2
Messah_lin
sheppard
6 participants
AuteurMessage
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:08

Voilà il est sortie hier en DVD, je me le suis matté hier soir avec les bonus, je l'avais déjà vu 5-6 fois avant D01 , et il est tout simplement énormissime , à regarder et à acheter pour tous les fans de FF7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:43

je les avaient maté en anglais sous-titré, merci de l'info je verrais les images mieux maintenant D01

D'ailleurs j'ai le jeu sur pc va falloir que je m'yu remette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:23

Vu en anglais.
J'ai des amis qui ont regardé la VF, et ils m'ont dit qu'ils étaient au bord du suicide tellement elle est à chier. Il paraît que les doubleurs sont risibles, du moins ils le seraient si ils ne massacraient pas une telle oeuvre.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:29

Y a pas de scenario...
Aucun interêt.
Tout juste pour prouver que les createurs savent faire de jolis images.
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:35

Sa doit etre les doublures car entre naruto en jap et naruto en français y'a pas photo, le jap est plus adaptée que des voix de 8ans en français D01
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/200Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:24

J'ai pas étais fan de FF VII, j'ai préféré le IX... Il manquait quelque chose... D02
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:42

C'est vrai que je viens de le regarder en Fr car avant je l'avais regardé en JAp sous titré Fr et les doubleurs sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/200Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:50

Je ne l'ai que regardé en Jap sous titré français (+ version parodié du démon du rire).
Mais je suis sur qu'en français les doubleurs ont du être nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/200Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:08

lol moi je lai vu il ya un an ce film
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Final Fantasy VII : advent children Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : advent children Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:18

Moi aussi je l'avais en divX à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: