Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bugs des offres de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:54

Voila je me demandais si vous aviez aussi remarquez le bug des offres de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:34

Les derniers qui ont exploités un bug ont foutu un merdier monstre, et on a plus jamais entendu parler d'eux...
Alors, moi, depuis, les bugs, je fais semblant de plus les voirs D01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:48

perso moi g pas de bg c koi le souci?? pke je vien de faire de grosses transaction sen vendant des colonisateur et g pa eu de bug lol N02
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:15

rien pigé mais bon pas grave,on va dire que c'est a cause de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Bugs des offres de commerce Left_bar_bleue100/200Bugs des offres de commerce Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:20

Je croyait quand tout temps et tout lieu, tu comprenait deja que la moitité des choses galdéon.. a 1 heure du matin, ca doit etre dure pour toit S07
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:36

non cette fois-ci cest lui qui ecrit sans sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:21

Mais naon mlol en faite j'ai fais une offre de commerce a ma deuxieme planete pour enlever les ressources qui debordaient des entrepots l'offre etait 1metal pour 15 000 frubin et le bug ma pris les 15 000 frubin de la colonie et 15000 de la planete ou venait l'offre ceux qui fait au total 30 000 frubins, donc dans lhistoire jai perdu 15 000 frubin :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs des offres de commerce Empty
MessageSujet: Re: Bugs des offres de commerce   Bugs des offres de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs des offres de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps des offres
» Le Poste de Commerce (PDC)
» bâtiments de commerce
» le Centre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: