Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tactiques de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:49

Le nouveau système de combat est a chier vous détestez perdre meme un vaisseau alors vous addorez perdre une sonde oui oui j'ai biendit une sonde !

Une preuve pour Chrno le scéptique

Seul la sonde est morte !

voila comment attirer le feu ennemi vous m'en direz des news faites l'essai mais si vous vaites des RC sans pertes c'est inutile cela ne vaut que si vous avez l'habitude de perdre un vaisseau durant vos raids

attention toutefois si vous manquez de pissance cela pourra peut etre vous épargner plus de pertes mais des vaisseaux seront perdus

la sonde est une sonde de fret nucléaire

Classe Bolter NK Att 0 / 0 Déf.
Nuc 129 %
Fret: 68 00:01:03
200 24 35 29 12 -

je suis cher car je suis terran mais pour les autres sa sert d'autant plus ^^

J'espères que les raideurs et raideuses du campus seront ravis d'utiliser cette techinique !


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:20

UP !! D01
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:26

Ton test prouve que dalle, il avait juste assez de puissance pour te détruire un vaisseau ==> A cette échelle, tu as une chance de ne pas perdre de vaisseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:36

si car d'habitude je perdais un vaisseau donc mon test est probant essaye et tu véras
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue200/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:03

je vais essayer le truc en G1, sur une grosse défense, lol.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:28

j'ai bien précisé que si on est sensé perdre un tas de vaisseaux parce que la flotte est trop juste mon truc n'est pas super valable sa sert que si la def adverse ne fait perdre qu'un seul vaisseau
surtout du fait que sur le .com les défenses s'attaquaient en priorité aux vaisseaux de fret donc la j'ai un bon appat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:03

j'avoue être de l'avis de chrno... si on compare la puissance de la def à ta flotte, même sans sonde tu subirais aucune perte...

exemple

si on oublie la flotte adverse détruite par le tactique.
Il a plus d'attaque que toi et j'ai des vaisseaux avec moins de def que toi
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Tactiques de combat Left_bar_bleue100/200Tactiques de combat Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:55

eh bien si d'habitude je perdais un vaisseau par contre avec 3 - 4 tourelles de plus je perdrais un vaisseau faible au lieu du fort quand j'aurais plus de moyens la je perdrais rien et plus besoin de sondes pour faire des pertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques de combat Empty
MessageSujet: Re: Tactiques de combat   Tactiques de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: L'Ecole de Xwars :: FAQ concernant le 1 er round-
Sauter vers: