Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FAQ Pont de support

Aller en bas 
+2
Spiderx
Blade sword
6 participants
AuteurMessage
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:33

Le pont de support est un transporteur de chasseurs légers il ne sert principalement qu'a cela le fait de transporter des chasseurs permet notament des techniques telles que une l-com globale un camouflage global une propulsion globale bien sur

la propulsion1°
les chasseurs sont considérés comme étant dans le vaisseau donc ils ne consomment pas de carburant ou très peu (à vérifier) donc 20 chasseurs nuk avec un Carrier ion consommer a autant que le seul ion existant(économie de craburant énorme)

la propulsion 2°
on peut aussi propulser des chasseurs avec du GTY par ce procédé
en hyp aussi d'ailleurs

le camouflage
avec ce dispositif on peut mettre des chasseurs "normaux" sans systèmes spéciaux et comme ils sont "transportés" il subissent le camouflage idem pour le L-com

les troupes
elles ne sont pas implémentées dans le jeu donc sa n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:06

donc 20 chasseurs nuk avec un Carrier ion consommer a autant que le seul ion existant

est ce que si on met 20 vaisseaux gty avec un carrier gty
on consommera 20 fois moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:10

Ben non, le gty ne rentre que sur du lourd alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:11

ben oui je le sais d'ou le fait que j'ai dit que les chasseurs par cet intermédaire bénéficient eux aussi du GTY donc chasseur nuk ou ion ou hyp dans un carrier GTY = chasseur GTY puisque la vitesse sera celle du GTY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:35

bien en fait je nai meme pas eu lidée den faire sur le .com
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:26

moi j'y suis plus comme ca j'ai l'esprit tranquille pour penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:00

j'espere que tu as garder ton compte comme moi.
il m'ai parfois utile d'y jeté un coup d'oeuil pour savoir quelle recherche developper par rapport aux caracteristiques des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:14

sa tu vois je le sais déja je vise les fusées virus et les blindages au carbonne (qui sont nettement plus efficaces que les métalliques) avec ce procédé j'ai les meilleurs blindages et des vaisseaux qui ne se perdent pas

pour les virus je vise biotech et fusées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:18

T'as pas remarqué que les HE développent plus de puissance que les virus ?
Hormis sur les petits vaisseaux bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:08

rapport poid puissance les virus sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:25

Et rapport prix puissance ??? S09
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:32

je sais la dessus les virus son chères mais certains vaisseaux cher valement mieux que ceux qui sont pas chers car chance de pertes réduites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Paysan céréalier
Dagoth


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2005

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:59

Comme j'en avais parlé dans ma candidature, j'ai fais un test en m'attaquant moi-même pour connaitre la résistance des carrier en combat (quoique je pourrais dire que ce n'est pas moi-même vu que l'attaquant n'a pas le même tag que le défenseur ^^). Malgré ce que m'a couté cette petite folie destructive, je pense que ça en valait la peine.

Présentation des flottes :
Na-Power : T1/virus
1* : carrier hyp, capacité de 20 vaisseaux

L'attaque était intergalactique (G13 vers G17) pour savoir ce qui se passait pour les vaisseaux transportés en cas de destruction du carrier.

Voici le rapport :
http://xwars.ally.free.fr/br_frv2.php?rc=_Dagoth_vs_APB_Dagoth_29-09-06_40451dbbc27dbcc.html
On voit que malgré les vaisseaux et batteries légers en défense qui ont un avantage contre les lourds, le carrier lourd a bel et bien survécu malgré que la plupart des vaisseaux transportés 10 fois meilleurs en défense ont été sacrifié.

Un carrier ne peut donc pas être détruit tant que tous les vaisseaux qu'il transporte ne sont pas détruits. Un carrier peu défendu, mais avec une plus grande capacité peut donc avoir une utilité en combat, même s'il a plus de chance d'être détruit qu'un carrier bien défendu en cas d'élimination de tous les vaisseaux transportés.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue200/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:11

C'est une information tres interessante, Dagoth, merci ^^

Perso, je préconise les carriers GTY/T3, car si je perds 20 vsx légers en contenance, j'ai un carrier "quasiment" indestructible. Dans les grosses batailles, il y aura des pertes plus importantes en légers, donc ce serait dommage de "sacrifier" les carriers qui vont avec.

Par contre, dans le cadre d'opérations de transport de flottes d'une G a l'autre, ou de raids de ressources, c'est clair que c'est plus économique en fruro.
Revenir en haut Aller en bas
*Draheid*
Adepte du temple



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:00

Avec un bon bonus de camou ont peu meme pilloner la G1 a distance FAQ Pont de support Msn_3582
mais peux etre trop couteux en furo?
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
FAQ Pont de support Left_bar_bleue100/200FAQ Pont de support Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

surement mais c'est pratique pour raider les joueurs ayant une détection de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Pont de support Empty
MessageSujet: Re: FAQ Pont de support   FAQ Pont de support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Pont de support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: L'Ecole de Xwars :: Techniques d'expert-
Sauter vers: