Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE

Aller en bas 
+8
kenhuri
Belial
[AOO] Donuts
nano
Minsc
[-F-] Baron V.Harkonnen
darkjeje
Blade sword
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:05

Je te rejoins Minsc, ces syndicats me sortent par les yeux, et quand je vois les lycéens qui défilent .. Ah vraiment elle est belle la France !

C'est pas un scoop: le français est con
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:57

la je suis d'accord avec vous 2
les politiques jouent sur les peurs y a qu'a voir le pen qui est monté en flèche aux dernières présidentielle de plus les médias y ont bien ajouté leur sauce après meme le ptit vieillard de la campagne a peur alors qu'il ne connais meme pas l'univers des citées
il nous faut des dirigeants ayant de la poigne mais sachant etre modéré (quelque chose d'introuvable parmis nos politiques)
on est obligé de supprimer certaines libertées car ca dégénère mais les réinstaurer parla suite; malheureusement les partis d'extreme droite comme ceux d'extreme gauche gagnent du terrain et ca parce que les dirigeants des partis modérés comme le PS UDF et UMP sont incapables de gérer notre pays bien que l'UDF on a pas encore essayé mais bon je pense que beyrou ne sert a rien
ou le droite et la gauche se met a bouger ou on va sombrer dans une probable anarchie
la france est un bon et un beau pays j'apprécie beacoup de choses dans ce pays mais vu par quels abrutis il est dirigé je trouve que c'est du gachis
c'est vrai qu'en france on est des moutons on suit les raleurs meme si on ne reproche rien au système je parle évidement des gens dont parlais minsc le gens de la SNCF et d'autres dans le meme cas qui ont rien a dire mais qui ralent quand meme pour faire chier son monde
m'enfin j'espère que tout cela changera nous on est des jeunes nous sommes le futur essayons de mieux le représenter et de batir un monde meilleur celui que les vieux incompétants sont incapables de batir d'ailleurs mais bon avec un peu de patience et de bonne volontée nous y arriverons peut etre entout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:23

Ben écoute pour L'extrème droite qui monte en flèche ça m'étonne pas du tout, parceque je sais pas ou vous habitez mais les villes avec les cité a l'intérieur c'est de l'insécurité a tout bord. A Marseille en se ballandant une après midi dans le centre ville on voit des agressions, on les voit mais on peut rien faire parcequ'on est impuissant face à 10 personnes armé. Le seul moyen c'est dans les urnes ! Et c'est pareil dans les villes comme Lyon, Toulouse, la banlieue parisienne, Strasbourg ...

Les syndicats ce sont des extrèmistes c'est normal qu'ils aiment le bordel, quand tu vois que quelque petit syndicat arrive a bloquer des dépots de bus ca fait peur quand même ...

Pour les lycéens qui défile moi ça m'étonne vu qu'ils sont embrigadé par les syndicats et leur prof aussi. Vous allez pas me dire qu'a 17 ans on a l'expérience politique, culturelle et tout ce qui s'en suit pour critiquer une loi que 90% de ceux qui défile ne connaisse pas dans sa totalité !

Des dirigeants a poigne j'en voit que deux dans les républiques moderne : De Gaulle et Mitterand mais quand on a lu Mitterand et les 40 voleurs on se dit que finalement ... il y en avait qu'un seul.

Les syndicats obtus je suis d'accord ... Je vais encore parler de Marseille parceque j'y habite et je les prend comme exemple ... mais les traminots on fait 40 jours de grève pour - et écouter bien - :
Un projet d'offre d'achat pour trouver les fonds du tramway !
Ma foi je comprend plus les ouvriers s'occupent de la vie économique de l'entreprise c'est fou quand même. Sans compté que cette grève a paralysé l'économie du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:45

Minsc a écrit:
Ceux qui essaient font face a la fronde des syndicalistes obtus, qui défendent leurs privileges avec des arguments bidons (la je vise surtout la SNCF), ..

la SNCF D02 les meilleur dans ce domaine c'est la CGT !! tout une bande d'anarchiste qui an théorie pretende vouloir du travail pour les francais, mais qui avec leur grève et leur privilège du "je travaille a la maison et je fou rien mais je suis payé" font fuir les investisseur ..
Revenir en haut Aller en bas
[-F-] Baron V.Harkonnen
Maître en tortures
[-F-] Baron V.Harkonnen


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2006

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:06

Blade sword a écrit:
on est obligé de supprimer certaines libertées car ca dégénère mais les réinstaurer parla suite; malheureusement les partis d'extreme droite comme ceux d'extreme gauche gagnent du terrain et ca parce que les dirigeants des partis modérés comme le PS UDF et UMP sont incapables de gérer notre pays bien que l'UDF on a pas encore essayé mais bon je pense que beyrou ne sert a rien

FAUX ! Et Valéry Giscard d'Estaing alors ? Il était UDF ! Si, si, si ! Enfin, ça explique beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:10

tiens je le croyais RPR moi m'enfin c'est vrai que giscard encore il a de bonne idées tout de meme mais beyrou il me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:28

c'est pas tout d'avoir des idées, faut voir comment elle sont appliqué ces idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:08

tien un bar organise une nuit C.P.E (Couple Pour Exhibe) par cher moi ca dit a qu'elle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:43

AAAAAAAAAAAARRRRGGG
la politique!!!!!!
le sujet qui tue!!

salut je veux pas rester dans ce sujet!!aaaarrrrrg
contamination en cours....
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:42

villepin,salo,le peuple aura ta peau D01
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:44

c'est pas très profond ce que tu di la galdéon et ca résoud aucun problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:52

Il a trop suivi les manifs, il y allait pour se mettre à la mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:53

men fou,jai que 15 ans ...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:09

honteux un message comme ca sur un sujet sérieux ..

EDIT de nano après celui de galdéon sur son message précedent: hoho galdéon a édité son message qui été au debut "......"


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:50

c'est sarco le plus intelligent des cons qui font de la politique moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:08

Sarko c'est un filou qui a de l'ambission et que beaucoup de gens de son propre parti envie bien que je le trouve un peu trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:45

un super bourrin qui traite quelqu'un d'autre de bourrin c'est vraimenst surpenant... D01
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:12

j'ai l'habitude venant de blade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:22

venant de tout le monde aussi envers toi non? smurf
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:27

31 [TA]galdeon 28 Fév 2006 31 Mar 2006 181
32 [all]galdeon 21 Avr 2006 29 Avr 2006 181

Et ben voila ! Il a atteint son ancien nombre de posts en 1 semaine !!!
Mais attention a ne pas flooder a tort et a travers, on est entre gens responsables, ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:32

ca doit faire longtemp que vous le connaisser?non? D01
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:26

je dirais quand meme 10 mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:48

C'est vrai que ca fais longtenps...
je vois pourquoi il en ont marre... S01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE   Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur tournesol qui nous avait élaboré le CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: