Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [RP] Engra et Meya au bar

Aller en bas 
+4
kenhuri
Blade sword
[-X-]galdeon
Engra[Ami]
8 participants
AuteurMessage
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:55

Engra avait gardé la main de Meya dans la sienne tout le long du chemin qui les mena de la salle des archives au bar. La rassurant tut le long du chemin sur le fait que son comportement avec Kenhuri n'avait été qu'un jeu, ce moquant de celui ci lorsqu'il râlait d'avoir un ongle dans la fesse gauche, montrant ses mains dont tout les ongles étaient impeccables.

Puis il arrivèrent enfin au bar, l'atmosphère était chargée de vapeur d'alcool, la fumé des différentes substances permettant de s'échapper plus ou moins loin de la réalité pesais comme sur une chape de plomb sur la salle, le système dépuration devait encore être en panne. Toutefois cette atmosphère avait un avantage elle masquait les visages et les silhouettes leur permettant de passer sans ce faire repérer jusqu'à une petite alcôve au fond de la salle, à l'abri de tout regard indiscret.

Puis Engra fit mander le droïd barman le temps que celui ci arrive, il adressa un sourire amical et charmeur à Meya.


Belle Meya te souviens tu de notre première rencontre, toi à la tête de ta flotte, moi à la tête de la mienne, qui aurait put penser alors que nous finirions si bon ami.
D'ailleurs si j'avais si que tu étais une femme à l'époque jamais je ne t'aurai attaqué. Puis, je suis rentrer dans l'alliance ou je t'ai vue pour la première fois, j'ai mieux compris ton amertume de me voir par mis les votre quand j'ai appris que tu étais le général en chef de l'armée.


Puis Engra pris la main droite de Meya dans la sienne la serant tendrement.

Puis nous avons appris à nous connaître, tu étais la femme la plus courtisé de l'alliance tout avais tous les hommes étaient et sont toujours à tes pieds et je suis devenu ton démon.
Je t'avais battu sur le champ de bataille mais tu m'avais battu au jeu de la séduction et puis le destin nous a séparé, ce qui explique que je ne t'ai jamais parlé comme maintenant.
Mais aujourd'hui que nos anciens empires sont tombés dans le néant et qu'une nouvelle ère commence, peut être cette nouvelle ère pourrait être un commencement pour plusieurs chose.


Engra n'avait pas quitté Meya des yeux, cherchant à la capturer dans le sien ou peut être est ce lui qui était prisonnier de celui de Meya, ne ce rendant pas compte que le droïd était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:36

tien que de lamour entre les deux D01
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:36

Ah meya déchaine les passions au plus profond des confins des galaxies les plus lointaines son regard si captivant capture le coeur des prirates solitaires c'est beau l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:49

*Kenhuri entrain de boire un ver au comptoir se mit à regarder la salle

Il remarqua deux énergumènes regardant fixement un couple qu'il arrivait difficlement à discerné.*

*Kenhuri s'approcha des deux bougres*

Vous avez pas autre chose à faire plutot que de regarder les autre vivre !!

Hé le Gland arrete de baver, c'est pas comme ca que tu arrivera à quelque chose avec une femme. Enfin une fille pour toi Wink

PS: Engra lance un Post RP concernant Meya, donc je ne vais rein dire sur le fait d'y repondre aussi bien que ... Mais au moins respecté le ton RP!!!

EDIT:

*Kenhuri ria interieurement apres avoir entendu la réplique futile du Gland ^^, le pauvre avait surement oublie que Meya était Admin ici.

Sans oublié quand bien même rien ne serait supprimé, le Glandu serait à jamais vu comme un misérable insecte à écrasé
*


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon


Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:50

bon c'est pas toi le modo ici kent alors tetoi et je fait ce que je veux S17
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:50

[HRP] je soutiens le PS de Kenhuri, le prochain qui flood, et c'est valable pour toi Galdéon, verra son post supprimé sans aucun détours
Engra a bien précisé que c'était du RP, alors respectez ça, mici d'avance, ça me fera du boulot en moins Smile [/HRP]


*Ecoutant les paroles du démon, Meya se remémora leur rencontre à son tour*

- Ton arrivée dans l'alliance a été perçue comme une trahison, effectivement... mais maintenant

* elle fut interrompu par l'arrivée de Kenhuri qu'elle entendit discuter avec deux hommes qu'elle ne distingua pas à cause de la fumée*

- Je crois que la personne avec qui tu jouais tout à l'heure vient d'arriver.

* elle se tourna vers le droïd*

- une coupe de champagne, je fête un événement particulier ce soir, le retour d'un ami perdu de vue depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:14

Engra se retourna vers le droïd qui n'avait pas vu arrivé, souriant à la remarque de Meya.

Oui en effet, je prendrais un brandy pour ma part.

Puis de son pouce il se mit à caresser la paume de la main de Meya sans s'en rendre compte, appréciant le grain de la peau. Il espérait que Kenhuri ne ferais que prendre un verre au bar, le laissant seul avec Meya.

Oui, nous ne nous sommes pas vues depuis longtemps et cela m'a permis de réfléchir me rendre compte que tu es une des personnes qui compte le plus pour moi, si ce n'est celle qui compte le plus. Cela peut paraître surprenant de la part d'un démon ce genre de parole. Mais tu es celle qui a rosi à traverser ma carapace de haine et de violence, faisant ressortir ce qu’il y’a de bon en moi.

J'espère vraiment que nous pourrons rester amis malgré ce qui nous sépare et cela me rendrait heureux que nous soyons plus que cela, même si je sais que cela ne se fera pas comme sa mon absence a été longue nous devons nous redécouvrir et puis peut as tu déjà quelqu'un dans ta vie.


Le droïd était repartit chercher les commandes, mais pour Engra le bar aurais put s'écrouler qu'il ne s'en serait pas rendu compte, absorber comme il était de sa contemplation de la belle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:40

Et c'est alors que Chrno, traversant des brumes d'alcool au milieu d'ivrognes tous en train de dormir, arriva au comptoir... Il y vit Kenhuri, en train d'engueuller deux ivrognes, Et Engra, tenant la main de Meya ...
Les laissant ensemble, il apostropha le robot serveur, et il lui dit :


Hep, tavernier, un jack'daniels s'il te plaît, j'ai soif ....

Et une voix robotique, après quelques instants, lui répondit :

Whisky, servi.

Prenant la bouteille d'une main, il entreprit de la boire d'un trait. Mais a peine avait-il bu une gorgée, qu'il recracha immédiatement ce qu'il venait de boire.

Ah, immonde, de l'eau !
C'est vrai, j'avais oublié cette terrible malédiction qui pèse sur moi.
Bon bah, tavernier, un jus d'orange ....


Puis, Chrno se mit à siroter son jus d'orange, en se demandant quand cette lettre qu'il attendait arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:13

* Meya fut étonnée de la proposition du démon qu'elle fixait à présent*

- effectivement, tu as été absent très longtemps, il s'est passé beaucoup de choses ici, des hauts, des bas, la perte de nombreux compagnons, on a eu des moments de doutes... tu n'as pas vécu tout ça avec nous, et je le comprends parfaitement.

* elle se redressa sur sa chaise, jetant des coups d'oeil aux 3 hommes qui étaient toujours en train de discuter à côté bien qu'ils se soient rapprochés du bar et cru même reconnaître un autre allié*

- être plus qu'ami pour l'instant mon cher démon, j'ai bien peur que cela ne soit impossible du fait de ton absence, nous avons surement dû changer et il faudrait réapprendre à nous connaître

* le droïd revient avec leur verre, elle prit le sien et le leva en le regardant*

- en tout cas, trinquons à nos retrouvailles


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:15

Un homme au cheveux blanc comme neige entrant dans la taverne, il avançat dans les brumes alcoolisées qui recouvrait l'atmosphere, il allat s'installer à une table vide sans preter attention aux autres clients il saluat poliment le droid

- Bonjour, auriez-vous l'extreme obligeance de me servir une cruche de sake chaud s'il vous plait?

Le droid partit chercher la dite boisson, pendant se temps Inuzuka observat meticuleusement la piece, il decouvrit de gens de toutes sortes ainsi qu'un demon, il se demandat si il avait bien fait de venir ici. Le droid revint avec la cruche.

- Arigato gosaimasu robot-san

Il but une gorgée de sake, et se laissat allé à ses pensées assis dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue200/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:30

Pendant ce temps, un ivrogne reprit temporairement connaissance...

Lorsqu'il commanda une autre pinte de biere, le son de sa voix si familière fit se retourner Kenhuri, Chrno, Blade et Galdéon.
Du coin de l'oeil, il les vit se rapprocher dans le brouillard du bar et les brumes de son cerveau abruti par l'alcool.

- Minsc ? C'est bien toi ? demanda Galdéon.
- Chef ? Bon sang, que faites-vous ici, et dans cet état en plus? poursuivirent ses amis.

- Gheu beuw paaas en varleeer....

Aux grands maux les grands remèdes.... Chrno et blade se demandait s'ils devaient emmener le grand protecteur de Bouh dehors. Un peu d'air frais lui ferait du bien, mais si les passants le reconnaissaient..?

Il vallait mieux faire l'inverse. D'un ton ne laissant place a aucune discussion, les membres de l' APB ordonnerent a tous de vider les lieux.

Quelques poivrots toujours dans les limbes furent éjectés par la force.
Il ne restait plus qu'un couple au fond d'une alcove, mais curieusement, personne n'avait osé les déranger. Un homme a l'accoutrement bizarre et aux cheveux blancs contemplait la scene....

PLOUUUuuuf !

Chrno versa sur la tete de Minsc une bassine d'eau.

- Allez, raconte maintenant. (Chrno)
- Laissez moi tranquille !!!
- Ca te ressemble pas, ca, Minsc, dis nous ce qui te tracasse, nous sommes tes amis. (Ken)
- L'amitié ne remplacera jamais l'amour !!

- Tu dis ca a cause de Meya et d'Engra ? (galdéon)
- Rhaaa, galdéon, t'es trop bete... (tous)
Dans un sanglot, Minsc parvint a articuler :

- Tite elfe....

Les protecteurs se souvenaient maintenant. Tite elfe, la bien aimée de Minsc, n'avait pas survécu lors de la terrible catastrophe qui avait frappé l'univers. Dans les premiers temps de la reconstruction, Minsc et tous ses amis survivants s'étaient investis pour faire renaitre la communauté bouhienne, et tout le monde avait pu constater l'acharnament avec lequel le guerrier tatoué se donnait dans cette tache.

Personne n'avait imaginé qu'il cherchait l'abrutissement par le travail, l'épuisement total de ses forces pour ne plus penser a cette disparition et ne pas sombrer dans la tristesse infinie.
Visiblement, Minsc venait de craquer, cela ne le rendait que plus humain.

Dans un élan magnifique d'amitié, chacun vint le soutenir et le réconforter.
Engra et Meya avaient fini leur verre et s'étaient aussi joint au petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:00

Les paroles de Meya rassurèrent Engra, celle ci ne le repoussait pas même s’il faudrait du temps pour qu'ils se réapprennent, mais du temps c'est tout ce qu'il demandait surtout avec elle.

Oui, trinquons ensemble à nos retrouvailles

Puis adressant un sourire à Meya

Et surtout à l'avenir.

Disant cela Engra c'était levé trinquant avec Meya en la regardant dans les yeux, avant de ne pouvoir s'empêcher d'écarter une mèche de cheveux de Meya et de déposé un doux baiser sur son front en lui adressant un petit clin d’œil espiègle.

Puis lui chuchotant


Je vais devoir passer beaucoup de temps ici j'ai énormément de chose à rattraper.

Puis la salle fut vider, se retournant pour en voir la cause Engra eu du mal à reconnaître son ami Minsc, celui ci ne semblais plus qu'être l'ombre de lui-même. Emmenant Meya par la main avec lui vers son ami, les brides de la conversation lui parvinrent. Mais lorsqu'il entendit le nom de Tite Elfe, tout se mis en place dans sa tête et il compris les paroles que Meya venait de lui dire, celle ci lui revenant en mémoire. Il ressentit une douleur au cœur, les souvenir de Tite l'elfe lui revinrent en mémoire, la douce et gentille Tite Elfe toujours prêt à aider, si intentionné avec les autres.

Une larme commença à couler sur la joue d'Engra, Meya peut sentir sa main se serrer un peu plus sur la sienne, trahissant l'émotion qu'Engra ressentait suite à la prise de connaissance de la disparition d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:29

Pendant que nos deux tourtereaux roucoulent au bar main dans la mian yeuxdans les yeux(j'imagine déja la scène) je proposaita nos amis quenous fassions un petit jeu dehors affin de laisser notra charmant couple en pleine intimitié danser un slow

Venez tout le monde on va boire dehors voir ce beau ciel étoilé j'apporte quelques boissons avec nous

Kenhuri apercu galdéon tout baveux derrière son tabouret caché au fond de la taverne en train d'observer notre charmant couple et le tira par les oreilles vers l'exterieur

J'espère que l'elfe va venir sinon minsc va se sentir seul il est en train de s'impatienter ....

Allez toule monde venez autour de cette table j'aiapporté du Jack'da ,
le la liqueur de bouh notre boissn locale ^^

Quel dommage que je n'ai pas de preincesse ... y a des veinards ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue100/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:10

*Meya leva les yeux au ciel et donna un coup de coude à Blade, elle lui chuchotta*

- Mais vas tu arrêter... Tite Elfe... enfin... elle...

*elle ne put terminer sa phrase. Puis elle eu une idée, il fallait de l'air à Minsc mais sans que les passants ne reconnaissent le grand protecteur de Bouh dans cet état*

- Il y a une porte qui donne sur l'arrière, Minsc tu devrais venir prendre l'air, ça te ferait du bien.

*Kenhuri aidé d'Engra soulevèrent Minsc et l'emmenèrent dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:19

Suivant les conseille de Meya Engra aida Kenhuri à porter Minsc dehors, à fin d'utiliser l'entré de service il furent obligée de passer par les cuisines, l'air y était lourd des vapeur de la salle commune, des odeurs et vapeurs des cuisines entraînant une sorte de brouillard difficile a percé, cela n'en était que mieux pour Minsc celui ci ne serait pas reconnu et tous ceux qui cherchais à savoir quel était cet étrange cortège baissèrent vite les yeux après avoir croisé le regard d'Engra, même s’il avait été absent longtemps nul n'avait oublier les histoire concernant un démon qui avait fais partie de la guilde.

Pour ceux proche de lui qui y prêtaient attention il pouvait observer une lueur rouge sombre auréolé la main qui soutenant Minsc, preuve qu'Engra utilisait ses pouvoirs démoniaques, ceux à fin d'accélérer l'élimination les toxines du corps de Minsc.

Ils débouchèrent dans une sombre ruelle étroite, celle ci éclairée par un lampadaire à la lumière blafarde, à quelque mètre on pouvait observer les poubelles de l'établissement dont les odeurs leur parvenaient du au vent qui en charriait les odeurs dans leur direction.


Tiens Minsc respire l'air de dehors, ce n'est peu être pas l'endroit ou l'air est le plus pur et le plus agréable mais c'est toujours mieux quand dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[RP] Engra et Meya au bar Left_bar_bleue200/200[RP] Engra et Meya au bar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:02

L'air vivifiant lui redonna quelques forces.

Recouvrant peu a peu tous ses esprits, Minsc remercia du fond du coeur tous ses amis.
Les derniers temps avaient été difficiles, et il n'avait pas pu ou pas su faire le deuil du passé.

Dans un dernier sanglot, il leur promit de poursuivre la route avec eux, tous ensembles et en mémoire de tous leurs compagnons disparus.

Il décida de renommer la planète ou il se trouvait en hommage a son unique amour, puis il décida que chaque nouvelle conquete se ferait en mémoire de ses compagnons.

- Merci mes amis ! Je sais que je peux compter sur vous tous. ensemble, nous triompherons de l'adversité. Gloire a l' APB et tous ses alliés. Longue vie a tous nos amis.

Minsc se dirigea vers le temple pour y prier, non sans avoir salué Engra dont le regard se tournait a présent vers Meya, Kenhuri le sage qui lui souriait, Blade, le mystérieux Inuzuka et Galdéon.
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:14

Voyant que Minsc allait mieux, Engra retourna au prêt de Meya. Il lui reprit la main pour sortie de la ruelle avec elle, l'entraînant avec lui dans la ville. Puis avec un petit sourire taquin, il s'adressa à Meya.

Dis-moi jolie générale tu ne m'as pas montré tes nouveaux quartiers, si tu me montrais ou tu loges maintenant.

Puis toujours main dans la main avec Meya il se laissa guider par elle dans la cité se demandant si elle lui révélera ou elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Engra et Meya au bar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Engra et Meya au bar   [RP] Engra et Meya au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Engra et Meya au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engra
» Meya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Bibliotheque des Chroniques Bouhiennes-
Sauter vers: