Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Daerek [accepté]

Aller en bas 
+8
Mazer
kenhuri
Blade sword
Minsc
Lost
Meya
sheppard
Belial
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:44

Yo !

C'est avec une certaine appréhension que je viens içi demander à être des votres. Je suis pas timide pourtant, mais c'est pas tout les jours qu'on demande à intégrer un groupuscule au service d'un être supérieur telle que Bouh ( ça va être bon pour la lèche, ou j'en rajoute encore ? )

Alors voila, j'm'appelle Daerek. Je connais personne et personne ne peut me parrainner. D'ailleurs personne ne m'aime.. snif.

Pour ce qui est des infos me concernant :

Race : Terraner
Faction : c'quoi ça ?
Nombre de pts : 137
Hobbies : Manger
Talent : Dormir
Particularité : Z'avez vu ? J'ai des étoiles dans les yeux !

Plus sérieusement, je pense pas être un colonisateur expert, mais brefeuh. J'envisage de me tourner vers une voie militaire à des fins défensives, mais je compte surtout sur mes talents d'orateurs ( qui à osé dire menteur ! ) pour m'en sortir... et peut-être sur votre aide.

Vala, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:30

pour la faction moi je suis pirate mais il y a d'autre faction avec chacune des qualite et des malus
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/100[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:31

Tu te trouves dans quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:35

il est entre 2 et 7 si il a pas choisi luis meme
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:17

tu ne connais pas les factions, donc ma question, as tu déjà joué à xwars avant ce reset sur les deux univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:30

Alors dans l'ordre :

- Si si, j'connais les factions en fait, j'déconnais.^_^ Cependant, j'en est encore intégré aucune que je sache. Lors de la précédente partie, on le proposait dés l'inscription mais la que dalle. Du coup, je n'ai pas de faction.

- Niveau Galaxie, je suis dans la 5eme

- Sinon j'ai un peu joué lors de la précédente version. J'ai du arriver un truc comme trois semaines avant le reset. J'était dans une alliance muette, et c'est pourquoi j'voulais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:51

Les factions c'est dans " compte " "changer de race".
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:00

On a oublié de dire au monsieur ce qu'est un RP D01

Oui, ici, c'est bien plus vivant qu'ailleurs (suffit de voir le nombre de posts, lol).

Du coup, on veut pas de gars inactifs et on recherche des gens sympas, sachant écrire un minimum, d'ou le RP.

Je l'attends avec impatience, en attendant, va te promener dans l'abreuvoir pour y discuter un peu.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:10

Ah Méa Culbute, je pensais pas que le lieux des présentations était RP, pas fais gaffe.

Je vais donc de ce pas faire une demande plus "dans les formes".

autant pour moi donc. S21
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:11

tu peu continuer sur ce meme post on lira ton RP avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:57

ce n'est pas bien grave, comme l'a dit Blade, place le à la suite ou "edit" ton premier post, on lancera un sondage ensuite pour statuer sur ton recrutement ^^

passe par l'abreuvoir pour discuter un peu et connaitre les autres membres en attendant, tu verras on ne mord pas, fin rarement...

(mais n'approche pas un certain head, c'est un adepte du frouettage aux orties...)
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:42

j'attend ta petite histoire ^^

Bah dis donc meya tu fait déja la réputation de ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:47

Oui enfin pour lui il n'y pas trop de risque si Daerek est un garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:50

Mieu vaut se montrer mefiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:04

lol ca floode déja bon attendons son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:08

Allez... c'est l'heure de faire du RP. J'espère que ça vous plaira.

-------------------------------------------------------------------------------

Les deux hommes qui s'approchaient du Temple de Bouh n'avaient rien en commun.
Le premier, vétu d'un ample kimono vert, adoptait une démarche nonchallante. L'expression de son visage démontrait son calme, par ailleurs... il chantonnait doucement.
Le second en revanche semblait avoir extremement fatigué, ce qui était sans doute imputable au fait qu'il portait les affaires de son compagnon en plus des siennes.


- Depechons-nous, Muru. Nous devons arriver au Temple de Bouh avant la tombée de la nuit.
- Bien, bien. Mais ce serait plus facile pour nous deux si vous ne me faisiez pas porter vos affaires...
- Evidemment ! Mais je t'ai promis de te rendre plus fort, non ? **sourire**

Le jeune homme fronça les sourcils, ayant la nette sensation de s'être fait entubé mais ne releva pas. Son visage fatigué exprimant sa determination, il reprit son balot à deux mains et continua à marcher.

-------------------------------------------------------------------------------

Une heure plus tard, les deux hommes se trouvaient devant la grande porte du Temple. Fourbu, le jeune homme posa les bagages à terres et s'assit le dos contre un rocher. Son Maitre, l'air rêveur, semblait attendre quelque chose devant la porte.

- Heu... Maitre ? Ne devriez-vous pas frapper ?
- Uh ? Ah oui ! Tu as raison. Je me disais bien avoir oublié quelque chose.
- Pfff.. Maitre, parfois vous êtes....pathétique.

Quelques instant plus tard, un prêtre de Bouh à l'air illuminée vint leur ouvrir. Sans leur décrocher un seul mot, il les invita à les suivre jusqu'à une petite remise et sans qu'il est eu le temps de dire ouf, un repas leur fût ammené.

- Tu vois ? Ne t'avais-je pas dit que les servants de Bouh n'était pas fondamentalement maléfique ?
- Heu... Maitre, il nous prennent pour des vagabonds, je croit.
- Uh ? N'est-ce pas ce que nous sommes ?
- Mais votre titre....

L'homme posa une main chaleureuse sur l'épaule de son disciple.

- Primera n'a pas besoin de maitre, Muru. Mais peu importe pour le moment. Je vais voir si je peut parler à un des responsables du Temple.

-------------------------------------------------------------------------------

Le prêtre qui le reçu était chauve et fortemment charpenté.

- Ainsi tu souhaite devenir l'un des suivants de Bouh ?
- En effet, votre honneur.
- Comment te nomme-tu ?
- Daerek, votre seigneurie.
- Peut tu arrêter de m'appelller comme ça ?
- Oui votre... oui.
- Bien. Nous statuerons de ton cas. Mais parle moi d'habord de tes motivations.

Visiblement, le prêtre était discipliné et Daerek avait peu de chance de lui soutirer un sourire. Il finit par se résigner et se lança.

- Eh bien... C'est un peu compliqué... Pour être honnête, même si je n'en ai pas l'air, je suis le Gardien du Peuple du système Primera, une petite planète dans le cinquième univers. Bien que nous n'ayons pas encore reellement atteind les modalités du voyage interstellaire, nous sommes sur le point d'y parvenir. Vous n'etes pas sans savoir que c'est un moment dangereux dans l'existence d'une nation...
- Continue.
- Je suis devenu le Gardien du Peuple après une longue période d'instabilité politique et de guerres intestines. Et bien que j'ai réussi à unir le peuple sous ma bannière, je doit trouver les moyens de les faire agir comme un ensemble, vous comprenez ? Les différences culturelles et raciales de ma planète doivent être tempérés pour sa survie future. J'ai donc cherché un moyen.. et j'ai trouvé. Il s'avère que nombre de mezs concitoyens vénèrent le Grand Bouh, tout comme moi.

Le Prêtre tiqua et arrêta son interlocuteur.

- N'en dit pas plus, j'ai compris. Tu souhaite te servir de votre ferveur pour t'assurer de la pérénité de ton système.

Daerek hocha la tête, l'air sérieux pour la première fois depuis le début de la conversation. Le Prêtre continua :

- Trés bien. Retourne auprès de ton ami et attend avec lui. Le conseil écoutera tes motivations et te donnera une réponse.

Ainsi fut-il....
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:13

C'etait tres bien ^^

Le conseil à ecouté tes motivations et te donnera une réponse. Very Happy
Le temps de lancé un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue120/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:21

Bravo à toi, très beau RP, bien écrit, avec humour.

Il y a un phénomène de masse RP en ce moment ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:23

c'est vrai que les nouveau RP sont assez imprésioonnant chacun dans leur domaine .. super RP daerek bravo

(je crois comme même que le maitre en matière de RP reste tamerlan)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:17

5ème univers ?
Wouah, la galaxie est grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:44

Minsc examina les deux arrivants.

Ils ne semblaient guere savoir ou aller précisement, et recherchaient visiblement un soutien ou un guide.

- Hum, bonjour, je suis un des protecteurs de bouh, et aimerais vous poser quelques questions.

- (gloups !) heu...oui ?

- Nous avons examiné un peu le développement de votre peuple, et pour ne rien vous cacher, nous le trouvons tres lent depuis 3 jours, y a t-il un probleme particulier ?

[HRP] : tu as pris 100 points et quelques depuis jeudi, c'est pas terrible, a moins que tu joues low point ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:08

low point mouhahaha

les 2000 premier points il ny a pas de low points
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue120/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:10

Hum... Spidy le départ n'est pas le même que tu cherches lowpoint ou high ^^

2K points en deux semaines ou en 5 jours... y a une différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:47

Daerek semblait être en train de manger une soupe de nouille quand l'homme vint le questionner. Il prit soin d'interrompre son repas frugal pour répondre.

- Une certaine lenteur dans le dévellopement, hein ? - se grattant la tête d'un air gêné - C'est... c'est possible oui. Hélas, nous nous y entendons encore peu et c'est en partie pour cela que nous connaissons la nécéssité de trouver une Alliance. Non pas que mon peuple soit fainéant, je vous rassure, c'est juste qu'il n'a que peu de notions concernant le dévellopement pré-spatial.

Posant negligemment son bol à l'effigie de "Bouh inside you©", le jeune homme continua sur sa lançée :

- Mais soyez sur de notre implication quand au problême, nous ferons au mieux pour essayer d'accélerer les choses. Tout comme pour vos nations, j'imagine, notre but est d'atteindre un certaine Grandeur par-dela la Galaxie.

[ HRP : Non non. En fait je joue pas spécialement Low point ou High point. D'ailleurs pour être honnête, je calcule pas vraiment mon nombre de points. En gros, je prétend pas être un excellent joueur mais j'veut bien apprendre. ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
[Candidature] Daerek [accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Daerek [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:33

Oh, une stratégie normale, pas d'extrème, assez lent peut être ...
Et si tu te connecte pas 28h par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daerek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daerek [accepté]   [Candidature] Daerek [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daerek [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: