Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'APB et Nicolas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:16

I Mes débuts dans xwars
Tout commence une après midi de vacance, je vois sur une page de publicité dans un autre jeu (heroes chronicle) une mention avec ''conquête, attaque et découvert, xwars ...'' alors je clique et je tombe sur xwars.fr. Je m'inscrit et j'accroche de suite au jeux. Je me retrouve donc en 3x25x4. Mon dévellopement est pas mauvais et je suis tout seul donc je décide de créer une alliance : l'alliance de l'ombre. Mon voisin a l'époque Xédos me rejoint.

II La découverte de Minsc
Et un jour, je reçois un message ... d'un certain Minsc, qui me demande si je suis prêt a coopéré en G3. Moi craintif de voir son nombre de point (environ 4 fois supérieur au mien), j'accepte immédiatement. Et ainsi commence une petite coopération militaire. On peut dire que c'est Minsc qui m'a appris a peut prêt toute les techniques de guerre comme les pings et les sondes d'espionnage. On détruit donc mon voisin Ricodev et on lance le projet de détruit Serpentis.

III Un futur compagnon
Un jour, je crois que c'est Elmyldea a l'époque dans l'alliance de l'ombre se fait détruire par un mystérieux guerrier faisant partie de la wing : Lost. J'envoie tout de suite mes vaisseaux a sa planète et j'ai bien envidemment gagné ... Puis on s'échangé des messages sur des coopérations militaire ou des échanges commerciaux. On s'entendait bien ...

IV L'APB
Un jour je regarde le classement et je vois le tag APB juste a l'époque devant mon alliance dans le classement. 1 seul membre et je découvre que c'est Minsc. Laissant a Xédos le commandement de l'alliance de l'ombre je décide de rejoindre les APB a l'époque constitué de 5 ou 6 membres fondateur.
Je suis rentré facilement car papa Minsc me coopté (et j'espère qu'il n'a pas eu a le regretter).
J'ai ensuite entrainer Lost dans l'APB alors qu'il était dans la wing des asgards.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:26

Excellent.

Je savais pas que c'etait Emyldea que j'avais attaqué ^^ Sans rancune Very Happy Et puis à l'epoque, j'ai été puni pour ça.

Que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
L'APB et Nicolas. Left_bar_bleue200/200L'APB et Nicolas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:10

Il me semblait que nous avions sensiblement le meme nombre de points lorsque nous avons cherché a coopérer, mais peut etre ma mémoire me fait-elle défaut.

Serpentis, ricodev, que c'est vieux tout ca....
C'est vrai que quand l'alliance APB s'est créée, on cherchait des bons compagnons et c'est sympa d'etre resté avec nous, Nicolas.

Voila que la nostalgie nous emporte.
Peut etre devrais-je moi aussi refaire une tite chronique....

Bravo Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:27

Oui mais maintenant je sais pas comment je pourrais m'en séparé de cette alliance ...

Non quant on a coopéré on avait pas du tout le même nombre de point enfin tu étais plus puissant que moi.

Oué c'est vrai Lost que de bon souvenir ... Vive l'APB !
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:16

Bin, j'irai pas mettre ma main au feu pour confirmer que c'était moi qui avait été attaquer.

Je ne le crois pas, car j'ai pas reçu d'attaque depuis que je joue si je me rappelle bien. ça devait être Xedos ^^

par contre, il me semble avoir été sondé un jour par un APB. C'est peut-être ça qui t'avait poussé à faire de la prévention musclé ! S02

En tout cas je suis étonné de voir que l'aliance de l'ombre était ta première alliance ! Vu ton autorité et tes connaissances, je pensais que tu étais un vieux de la veille de ce jeu ! Mais tu es encore jeune sur ce jeu alors ! Preuve que tu as su apprendre très très vite, au point d'apparaitre comme mon mentor incontesté de l'époque !!!!!

Tu restera toujours mon mentor pour moi Wink Mais maintenant j'en ais un second, comme chacun de nous aujourd'hui, le grand Bouh ! (tiens, on a pas de smilies montrant une prosternation devant un hamster !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
L'APB et Nicolas. Left_bar_bleue200/200L'APB et Nicolas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:00

S21 A03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:35

Alala j'aurais aimer connaitre ca lol!
Ca devait etre chaleureux et conviviale (je ne dit pas que ca ne l'est plus bien sur D01 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'APB et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'APB et Nicolas.   L'APB et Nicolas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'APB et Nicolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Bibliotheque des Chroniques Bouhiennes-
Sauter vers: